Lancelot Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 1 hour ago, Auroria Blue said: Alors non, moi j'ai fais des études en environnement qui m'ont fait détester les arbres et le climat Un avis sur Apocalypse Never ? C'est un des prochains sur ma liste après Human Diversity.
Boz Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 Just now, Lancelot said: Un avis sur Apocalypse Never ? C'est un des prochains sur ma liste après Human Diversity. Excellent. Fonce !
Auroria Blue Posté 31 octobre 2020 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2020 il y a 5 minutes, Lancelot a dit : Un avis sur Apocalypse Never ? C'est un des prochains sur ma liste après Human Diversity. Non tiens voilà encore une lecture à faire mais j'aurais beaucoup à dire car j'ai fais de la climatologie dans mon cursus avec leurs fameux modèles de prédiction...et les modèles ne montrent que ce pourquoi ils ont été paramétré à montrer
Marlenus Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 Bienvenue Et sinon, les plus proches sont à Toulouse, en tout cas dans ceux qui rencontrent ?
Auroria Blue Posté 31 octobre 2020 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2020 il y a 4 minutes, Marlenus a dit : Bienvenue Et sinon, les plus proches sont à Toulouse, en tout cas dans ceux qui rencontrent ? Bon si un jour je suis par là je leur dirais merci!
Marlenus Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 1 minute ago, Auroria Blue said: Bon si un jour je suis par là je leur dirais merci! C'est ce que je fais quand j'y passe, et ils ne mordent pas
Mister_Bretzel Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 2 hours ago, Axpoulpe said: Et tu en fais au moins, du surf ? Non parce qu'avec @Mister_Bretzel et @Loi on pourra bientôt monter un club ! Bienvenue @Auroria Blue ! @Axpoulpe Dernière session le we dernier en Bretagne nord à Locquirec, quelques bombes à 2m, 1m50 à 80 à la série avec un peu de punch. J'ai pas produit énormément mais j'ai fait quelques droites qui partaient bien vite Mais là c'est la saison du snowboard qui va commencer !
ttoinou Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 il y a 10 minutes, Mister_Bretzel a dit : Mais là c'est la saison du snowboard qui va commencer ! Optimiste ^^
Johnathan R. Razorback Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 Bienvenue @Auroria Blue Mises et Ayn Rand sont les plus grands philosophes libéraux à mes yeux. N'hésite pas à jeter un œil ici si tu cherches d'autres lectures !
NicolasB Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 bienvenue.... étude de droit ou ingénieur? paléo ou lowcarb? y avait une question. sur star Wars aussi....
Hayek's plosive Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 à l’instant, NicolasB a dit : bienvenue.... étude de droit ou ingénieur? paléo ou lowcarb? y avait une question. sur star Wars aussi.... Tu as oublié tits or ass? Quel étourdi tu fais. Bienvenue @Auroria Blue
Auroria Blue Posté 31 octobre 2020 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2020 il y a 4 minutes, NicolasB a dit : bienvenue.... étude de droit ou ingénieur? paléo ou lowcarb? y avait une question. sur star Wars aussi.... Science po ! Et plutôt paleo...
Auroria Blue Posté 31 octobre 2020 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2020 il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit : Tu as oublié tits or ass? Quel étourdi tu fais. Bienvenue @Auroria Blue J'ai déjà répondu que je n'aime pas les anglicismes ahah
NicolasB Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 2 minutes ago, Hayek's plosive said: Tu as oublié tits or ass? Quel étourdi tu fais. Bienvenue @Auroria Blue Just now, Auroria Blue said: Science po ! Et plutôt paleo... Science po.... je ne me souviens plus s'il y en a beaucoup dans la communauté liborg. il y avait aussi le MBTI? et vin ou bière ?
AX-poulpe Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 1 hour ago, Mister_Bretzel said: Bienvenue @Auroria Blue ! @Axpoulpe Dernière session le we dernier en Bretagne nord à Locquirec, quelques bombes à 2m, 1m50 à 80 à la série avec un peu de punch. J'ai pas produit énormément mais j'ai fait quelques droites qui partaient bien vite Mais là c'est la saison du snowboard qui va commencer ! Et moi une seule pauvre session en plusieurs mois, mais une très jolie : 1m punchy, offshore, soleil et seul à l'eau. Et pour le snowboard j'essaierai de faire au moins une session d'adieu aux Alpes dans ma station d'enfance, le Seignus d'Allos. Si la neige veut bien.
F. mas Posté 31 octobre 2020 Signaler Posté 31 octobre 2020 Bonjour! Un confinement est toujours un bon moment pour découvrir Anthony de Jasay.
Reykjavik Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 Il y a 11 heures, Auroria Blue a dit : Pour moi cette philosophie repose sur trois principes fondamentaux qui s'entrelacent : l'in-dépendance (et donc les libertés économiques permettant à chacun de subvenir à ses besoins grâce à sa création de richesses), la liberté et la responsabilité qui va avec (= assumer la responsabilité de nos actes commis en toute liberté). Bienvenue Auroria Blue, l'in-dépendance, les profs gauchistes assimilent cela à la dignité économique, non?
Auroria Blue Posté 1 novembre 2020 Auteur Signaler Posté 1 novembre 2020 Reykjavik, Je n'ai jamais entendu mes profs de gauche me parler d'économie alors je ne sais pas
fm06 Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 Bienvenue Aurore Bleue (puisque tu n’aimes pas les anglicismes...)La Grève je reconnais qu’il y a des longueurs, mais c’est pour moi un roman visionnaire. Je trouve que Certains dialogues sont criants d’actualité.
Drake Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 15:38, Alchimi a dit : On dit sud-OUEST, compris? #toulouserepresents Oui, confondre Sud et Sud-Ouest c'est quand même sacrément ajouter au malheur du monde. Sinon, on peut dire aussi ZSPVNC, zone supraliminaire de portée des vecteurs nord-coréens, c'est un acronyme mais au moins tout le monde comprend tout de suite sans risque d'ambiguïté.
Sekonda Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 Bienvenue ! Pourquoi ce choix de Gustave Le Bon comme référence ? Est-ce que tu le considère utile pour comprendre les phénomènes sociaux actuels ?
Drake Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 il y a 3 minutes, Auroria Blue a dit : Heu oui si on veut haha C'est pas une question de si on veut ou pas, c'est comme ça : https://koreus.cdn.li/media/201705/chocolatine-coree-nord.jpg
Drake Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 * Pardon pour le fil de @Auroria Blue, mais c'est trop nul de pas pouvoir éditer ses messages, impossibilité où je me trouve. Le seuil 100 messages a été réinitialisé avec la mise à jour de la plateforme? En tout cas, solidarité avec les nouveaux...
NoName Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 c'est pas à cause de la nouvelle plateforme ? Clique sur les trois pettis points en haut de ton message, ça ouvre une interface, tu dois pouvoir édit avec ça
Drake Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 Merci @NoName. J'ai calomnié, alors que ma mauvaise vue était en cause (en italien on dit occhi foderati di prosciutto), mea culpa. Du coup je termine laborieusement ma blague, mais je pense que tout le monde avait la référence.
Messages recommandés