Prouic Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Je sais au moins que je peux battre ceux qui participent à ce sondage /o/ 1
Vilfredo Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Je pense que l'escargot, s'il ne me prend pas par surprise, est dans mes cordes. Le reste? Probablement pas. 1
Wayto Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Qui a voté Chimpanzé ? Z'êtes tarés, il va vous arracher le bras en deux temps trois mouvements le bestiau. 6
Vilfredo Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Aigle est probabement le pire (dans ceux qui ont été votés). Déjà il t'attaque quand il veut et en plus c'est vachement puissant un aigle. Ça me rappelle cette discussion 2
Bézoukhov Posté 15 mai 2021 Auteur Signaler Posté 15 mai 2021 J'ai laissé ouvert la possibilité de voir qui vote quoi. Et je suis d'ailleurs intéressé par ta méthode de victoire vs un kangourou.
Lameador Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Je suis pas sur. Mais les 23% qui ont voté Cobra Royal se disent qu'ils peuvent frimer et n'auront jamais à "walk the walk" après avoir "talk the talk". Il aurait été musant de mettre l'hippopotame dans le sondage.
Marlenus Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Le cobra royal, si c'est sur un terrain dégagé et avec de bonnes pompes, on ne perd pas. Au pire c'est un match nul.
Vilfredo Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit : J'ai laissé ouvert la possibilité de voir qui vote quoi. Pour tout le monde? Parce que je vois rien.
NicolasB Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Moi je me fais battre par un lac soulevable et un canapé explosif, en attendant le vaccin qui transforme les gens en Spiderman. 3
Bézoukhov Posté 15 mai 2021 Auteur Signaler Posté 15 mai 2021 il y a 22 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Ça me rappelle cette discussion Ah c'est également moi qui avait avait ouvert le sujet... il y a 18 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Pour tout le monde? Parce que je vois rien. Tu peux pas cliquer sur les petits bonhommes noirs sous les votes ?
Vilfredo Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit : Tu peux pas cliquer sur les petits bonhommes noirs sous les votes ? Ils sont grisés
Bézoukhov Posté 15 mai 2021 Auteur Signaler Posté 15 mai 2021 il y a 4 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Ils sont grisés Ah c'est bon. Pdm. 1
Wayto Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 il y a une heure, Bézoukhov a dit : Et je suis d'ailleurs intéressé par ta méthode de victoire vs un kangourou. 2
NoName Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 L'aigle c'est 50/50, le premier qui cogne l'autre a gagné. un aigle c'est un piaf, les os sont creux et ça pèse rien. Si tu l'attrapes et que tu le cogne tu le réduit en miette. 1
Jesrad Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 L’aigle n’a pas la capacité à tuer un humain adulte rapidement, tandis qu’un humain peut aisément lui briser ou démettre une aile même sans faire exprès, ce qui permet de l’achever facilement à coups de pied ensuite. 2
Lancelot Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Même le rat c'est pas évident. Je suis confiant d'arriver à le buter mais si le machin me mord et me refile une saloperie ça sera match nul. Si on considère qu'un séjour à l'hôpital après coup pour s'en remettre c'est legit, je peux aller jusqu'au chien moyen en supposant qu'il n'est pas entraîné au combat. L'oie c'est no match il suffit de la chopper par le cou. L'aigle je peux envisager un scénario si j'arrive à l'esquiver suffisamment de fois pour qu'il soit épuisé et se pose par terre. Un gros chien sans arme pas moyen. Un cobra j'imagine que ça peut se faire si tu sais t'y prendre (ce n'est pas mon cas) parce que les reptiles c'est sacrément con. Un chimpanzé vous rêvez.
Ultimex Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Même face à un chat énervé, je ne ferais pas trop le malin : agile (plus qu'un chien qui, lui, a d'autres points forts), vicieux, avec des crocs et des griffes bien aiguisés, bref, un animal qui peut faire du dégât... 1
Solomos Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Un loup ou kangourou c'est costaud mais à la rigueur ça se tente. Un chimpanzé, c'est mort. Le bestiau est grosso modo 4 fois plus fort qu'un humain. Il peut faire des tractions à un bras sans problème. Il est aussi plus rapide et plus agile. 3
Freezbee Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : Le cobra royal, si c'est sur un terrain dégagé et avec de bonnes pompes, on ne perd pas. Au pire c'est un match nul. Tu rêves, à mon avis. Un cobra sans un outil de type râteau / pelle, c'est hors de question pour moi. Même les mangoustes n'y arrivent pas à tous les coups : 1
Freezbee Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 il y a 12 minutes, Solomos a dit : Un loup ou kangourou c'est costaud mais à la rigueur ça se tente. La morsure d'un loup est bien plus puissante que celle d'un chien. Les loups sont aussi habitués à la castagne, et plus vicieux que les chiens (ils ont l'habitude de mordre au cou). Je laisserais tomber. 1
Mathieu_D Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Dans la nature vous pourrez faire fuir le loup ou le chimpanzé solitaire sans être véritablement plus fort mais en ayant l'air de l'être. 1
Freezbee Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Même un chien « moyen » c'est chaud. C'est le gabarit d'un berger belge, voire d'un berger allemand... Je me vois mal en tuer un à mains nues. 1
Marlenus Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 14 minutes ago, Freezbee said: Tu rêves, à mon avis. Un cobra sans un outil de type râteau / pelle, c'est hors de question pour moi. Ben oui mais même si tu es mordu, normalement tu as le temps de le tuer avant de mourir.
Freezbee Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 il y a 11 minutes, Marlenus a dit : Ben oui mais même si tu es mordu, normalement tu as le temps de le tuer avant de mourir. Tu peux essayer cette technique (je sais, ce n'est pas un cobra royal dans l'extrait, mais...)
Marlenus Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 2 minutes ago, Freezbee said: Tu peux essayer cette technique (je sais, ce n'est pas un cobra royal dans l'extrait, mais...) Non mais si la question est: Contre quel animal accepteriez vous de vous battre pour 10€, même le rat je vous le laisse
Rincevent Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Il y a 9 heures, Wayto a dit : Qui a voté Chimpanzé ? Z'êtes tarés, il va vous arracher le bras en deux temps trois mouvements le bestiau. This. Nos épaules ne sont pas montées de la même manière ; la nôtre est optimisée pour propulser des trucs, la leur pour tracter des trucs (genre, comme déjà dit, tracter leur propre corps de branche en branche à une main). Un chimpanzé peut arracher un bras à un humain sans aucun problème. 1 1
Neomatix Posté 15 mai 2021 Signaler Posté 15 mai 2021 Gagner ça veut dire tuer/mettre KO ou juste mettre l'ennemi en fuite ?
Messages recommandés