Aller au contenu

Nicolas Bouzou 🤡 ? et ses amis

Largo Winch

Messages recommandés

Posté
2 hours ago, Pelerin Dumont said:

Craindre la vidéosurveillance, c’est avoir peur de la police et de la justice

aaf.png

• Yea 3
  • Haha 1
Posté
20 minutes ago, Bisounours said:

Je crois que c'est Le Figaro mais pour abonnés. 

Merci. Zut, c'est un article de droitard pour droitard dans un journal de droitard. Pas pour moi donc. Dommage, j'aurais bien aimé lire les contre arguments de Koenig. J'imagine que ce dernier a été invité comme faire-valoir du clown. 

Posté
à l’instant, Largo Winch a dit :

Merci. Zut, c'est un article de droitard pour droitard dans un journal de droitard. Pas pour moi donc. Dommage, j'aurais bien aimé lire les contre arguments de Koenig. J'imagine qu'il a été invité comme faire-valoir du clown. 

Je peux t'envoyer les 2 textes complets si tu veux

Posté

C'est le combat des infirmes du libéralisme, non ? Bouzou doit défendre la vidéo-surveillance au nom de la sécurité, qui est la vraie liberté, et Koenig s'opposer à toute vidéosurveillance au nom de la valorisation des données personnelles, ou un truc du genre ? :D

PS : au moins les arguments de Koenig sur ce sujet ont l'avantage de faire un peu réfléchir, même si à la limite du libéralisme parfois.

Posté

Ferghane Azihari est régulièrement dans Le Figaro... et aussi dans VA.

Pas certaine qu'on puisse le lire dans Libé ou Le Monde...

Entre autres libéraux publiés ailleurs..

Le souci n'est pas le média dans lequel ils publient que l'étiquette qu'ils ont. Comme Bouzou. Il était de toute façon pas franchement libéral avant la covidémence, non ?

• Yea 2
Posté

Oui, j'exagère certainement. Il y a bien longtemps que je ne lis plus le Figaro...

Aujourd'hui il n'y a plus que Le Point que je lis de temps en temps, et que je trouve assez agréable à lire, c'est-à-dire sans facepalm à chaque page.

Posté

J'ai pas l'impression que la vidéosurveillance soit d'un côté particulier du débat libéral. Il y en a pour tous les goûts côté consommacteurs et entreprises.

Les algos de reconnaissance humains fonctionnent avec des masques covid au fait ?

Posté
Il y a 20 heures, Bisounours a dit :

Il était de toute façon pas franchement libéral avant la covidémence, non ?

bin c’est du libéral de salon, de plateau télé, il est libéral selon la définition des merdias. 
« baisser les taxes de 1% ce serait bien »

« Ouh là là l’état dépense un peu trop, quelques efforts ce serait bien »

etc.

Posté
Il y a 5 heures, ttoinou a dit :

J'ai pas l'impression que la vidéosurveillance soit d'un côté particulier du débat libéral. Il y en a pour tous les goûts côté consommacteurs et entreprises.

Les algos de reconnaissance humains fonctionnent avec des masques covid au fait ?

Oui, ils se sont vachement améliorés. Au début c'était pas trop ça, ya quelque mois j'ai vu passer un papier sur les adaptations où ils tapent dans du 92% de succès :(

après, on remercie la Chine pour sa contribution à l'arsenal Etatiste.

Posté
Le 19/10/2021 à 21:54, Sekonda a dit :

Veuillez ne pas tomber dans l'excès en terme de vulgarité et d'injure. C'est mauvais pour l'image du forum (et des participants concernés) mais aussi un risque juridique ("propos injurieux ou diffamatoires"). 

Je ne sais pas si cela m'était également destiné, mais quand je demandais "Pourquoi Bouzou est-il dans la section covid et pas dans la section traître ?", c'était une vraie question, du moins la première partie.

• 3 weeks later...
Posté
12 hours ago, G7H+ said:

Encore un qui est devenu complètement bouzou. 

AĂŻe aĂŻe aĂŻe, il fait fort en effet : chaque paragraphe, c'est une grosse connerie.

J'avais pourtant de la sympathie pour Babeau jusqu'ici...

Posté

Quand on dit que les seuls libéraux français authentiques sont sur liborg ça sonne comme une blague mais en fait...

Posté
il y a 19 minutes, Lancelot a dit :

Quand on dit que les seuls libéraux français authentiques sont sur liborg ça sonne comme une blague mais en fait...

Comme quoi, les purges, ç'a a du bon.

Posté
13 hours ago, G7H+ said:

Notre Nicolas a de la concurrence !

Mais en bon économiste, Nicolas ne se fera pas dépasser par la concurrence Babeau : il réplique immédiatement !

1066242780_BouzouAlexandre.jpg.d8417c70084aed26fc564191f70f18aa.jpg

• Sad 2
Posté

"Pour ne pas casser la reprise". Et après on s'étonne que les Français pensent que les économistes soient quelque part entre charlatans et valets de la tyrannie...

Posté
il y a 3 minutes, Largo Winch a dit :

Mais en bon économiste, Nicolas ne se fera pas dépasser par la concurrence Babeau : il réplique immédiatement !

1066242780_BouzouAlexandre.jpg.d8417c70084aed26fc564191f70f18aa.jpg

Une mesure simple et efficace. Quel clown.

Posté
Il y a 13 heures, G7H+ a dit :

Notre Nicolas a de la concurrence !

Encore un qui est devenu complètement bouzou. 

Je l'avais vaguement entendu parler à Surfin' Bitcoin (sur un écran situé dans le couloir) et j'avais déjà senti une sorte de mépris à l'égard des gens "stupides" qui refusaient le vaccin. Quelle indignité.

Posté

Décidément, il suffit de porter des lunettes et un costume dans ce pays pour apparaître comme un 'intellectuel'...

Posté
Il y a 7 heures, F. mas a dit :

Décidément, il suffit de porter des lunettes et un costume dans ce pays pour apparaître comme un 'intellectuel'...

Il faudrait peut-être que je me fasse refaire un costume, du coup. 

Posté
Le 23/11/2021 à 10:01, Largo Winch a dit :

Citation

"Le passe sanitaire a été un immense succès qui a permis de protéger nos libertés et de relancer notre économie cet été. Mais devant la 5ème vague, nous devons désormais passer à la vaccination obligatoire, seul moyen, avec les gestes-barrières, d’éviter les restrictions."

Posté

Il est 'économiste' ce type ? Mais quelle fraude monumentale. Le coût de ce bracelet électronique citoyen se chiffre en millions. Comment peut-on accorder du crédit à ce polygraphe sur une chaîne de grande écoute ? Ah oui, le pays a perdu presque 4 points de QI en 10 ans.

• Yea 4
Posté
Citation

"Le pass sanitaire, c'est une des plus grandes réussites de politique publique de ces 30 dernières années"

oh putain on a dépassé le stade de la féllation là

• Yea 5
Posté

Il faut ajouter une émoticône « colère » dans les réactions. « Mes amis libéraux » qu'il dit...

Posté
32 minutes ago, poney said:

oh putain on a dépassé le stade de la féllation là

Vu la grande popularité de Macron en ce moment (relativement au contexte pré-électorale français) il ne doit pas être le seul à penser ça.

• Yea 1