Solomos Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 C'est quand même merdique pour son image d'effrayer les gauchistes en faisant joujou avec une arme et en même temps montrer à la droitosphère viriliste qu'en fait tu n'y connais rien. 5 5
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 1 minute, Solomos a dit : C'est quand même merdique pour son image d'effrayer les gauchistes en faisant joujou avec une arme et en même temps montrer à la droitosphère viriliste qu'en fait tu n'y connais rien. il faut un volontaire pour nous résumer les réactions twitter, j'ai trop la flemme de descendre dans le local à poubelles là tout de suite
Rincevent Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 4 minutes, Solomos a dit : C'est quand même merdique pour son image d'effrayer les gauchistes en faisant joujou avec une arme et en même temps montrer à la droitosphère viriliste qu'en fait tu n'y connais rien. C'est pas comme si il n'aurait pas pu se faire initier aux armes chez Bench&Cigars par exemple ; mais je comprends que le frigidaire à moustache ait préféré reluquer le cul de la petite Thaïs. N'empêche, être de droite et n'avoir jamais touché d'arme, c'est la lose.
Solomos Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 2 minutes ago, poney said: il faut un volontaire pour nous résumer les réactions twitter, j'ai trop la flemme de descendre dans le local à poubelles là tout de suite J'irai pas voir sur twitter, mais je suis sur que sur FB les fanboys de JSF ou de Marsault vont y aller de leur commentaire. Donc encore une fois, Zemmour c'est pas Poutine 1
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 3 minutes, Rincevent a dit : N'empêche, être de droite et n'avoir jamais touché d'arme, c'est la lose. droitard trigger warning il y a 2 minutes, Solomos a dit : J'irai pas voir sur twitter, mais je suis sur que sur FB les fanboys de JSF ou de Marsault vont y aller de leur commentaire. Donc encore une fois, Zemmour c'est pas Poutine JSF ? (j'ai juste "joint strike fighter")
Solomos Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 2 minutes ago, poney said: JSF ? (j'ai juste "joint strikes fighter") Joachim Son-Forget dont on parlait il y a une page, qui vient de soutenir le Z. Le gars est fana d'armes à feu (et pas les moins chères) 1
Prouic Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 7 minutes, Rincevent a dit : .... si il n'aurait pas .... REGLE NUMERO 1 BORDEL 4
RaHaN Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 1 minute, poney a dit : ah j'avais oublié cet imbécile C'est plutôt bon signe. 3
Adrian Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Il n'a pas fait son service militaire d'ailleurs Citation Cette chétivité et cette arthrite au genou qui l’exemptent de service militaire https://www.vanityfair.fr/pouvoir/medias/story/enquete-eric-zemmour-le-joker-de-la-droite-extreme/11238
Mégille Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a une heure, poney a dit : REGLE NUMERO DEUX BORDEL il y a 6 minutes, Prouic a dit : REGLE NUMERO 1 BORDEL "Never speak about /b/" ? (oui, je ne connais pas d'autres règles que l'antique mos maiorum d'internet)
Lameador Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 1 hour ago, poney said: REGLE NUMERO DEUX BORDEL Et pourquoi pas la règle 34 ? 2
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 la règle 34 c'est celle qui dit "toujours placer des balles traçantes en mode full auto pour voir où ça part ?" edit : ah j'ai googlé
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 8 minutes, Adrian a dit : Il n'a pas fait son service militaire d'ailleurs mmh encore un dur pour les autres et mou pour lui meme
ttoinou Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Que son OP comm' soit pas millimétrée comme celle de Macron, ca ne peut que plaire à son électorat
Lameador Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Saut d'obstacles, tir, conduite de véhicules militaires ... Z se prépare à rejoindre les forces armées.
Airgead Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Il y a 1 heure, Rincevent a dit : C'est pas comme si il n'aurait pas pu se faire initier aux armes chez Bench&Cigars par exemple ; mais je comprends que le frigidaire à moustache ait préféré reluquer le cul de la petite Thaïs. Et quel cul ! Ce micro short... 1
Johnnieboy Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Il y a 1 heure, poney a dit : droitard trigger warning T'as quasiment tous les attributs superficiels d'un droitard, tu sais.
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 22 minutes, Johnnieboy a dit : T'as quasiment tous les attributs superficiels d'un droitard, tu sais. je suis un droitard, demande aux gauchistes 1
Prouic Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 t'es pas à un droitard, IMHO tu es la personne au centre de la fenêtre d'overton de liborg, à chaque fois que tu te déplaces, la fenêtre bouge avec toi
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Faut pas pousser le poney par la fenêtre non plus 2
G7H+ Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Non mais calmez-vous les akhtually des guns, là : 95% des Français, de droite ou de gauche, ne savent pas comment on tient une arme. 4 1
ttoinou Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 J'ai fait du stand de tir avec magnum, mitraillette, mitrailleuse, sniper et même pas sûr que je me souvienne de comment faut faire proprement D'ailleurs c'est où qu'on peut en faire en Europe ?
Johnnieboy Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 10 minutes, ttoinou a dit : J'ai fait du stand de tir avec magnum, mitraillette, mitrailleuse, sniper et même pas sûr que je me souvienne de comment faut faire proprement D'ailleurs c'est où qu'on peut en faire en Europe ? Pays de l'Est, pays baltes, etc ?
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 38 minutes, ttoinou a dit : J'ai fait du stand de tir avec magnum, mitraillette, mitrailleuse, sniper et même pas sûr que je me souvienne de comment faut faire proprement D'ailleurs c'est où qu'on peut en faire en Europe ? https://www.reservistes.defense.gouv.fr/ 1
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 55 minutes, G7H+ a dit : Non mais calmez-vous les akhtually des guns, là : 95% des Français, de droite ou de gauche, ne savent pas comment on tient une arme. Quand tu penses que
Cthulhu Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 55 minutes, G7H+ a dit : Non mais calmez-vous les akhtually des guns, là : 95% des Français, de droite ou de gauche, ne savent pas comment on tient une arme. Y a encore un certain pourcentage qui a fait son service militaire. Mais bon, je veux bien qu'on oublie 30 ans plus tard.
Mathieu_D Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 3 hours ago, Lameador said: Et pourquoi pas la règle 34 ? Avec Sarah nous sommes preneurs.
Solomos Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 1 hour ago, G7H+ said: Non mais calmez-vous les akhtually des guns, là : 95% des Français, de droite ou de gauche, ne savent pas comment on tient une arme. Bobo urbain spotted
Messages recommandés