Bézoukhov Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 La théorie Jean Michel Trogneux résout toutes les contradictions. Je vous dit. C'est comme la théorie des cordes mais pour la politique française. 1
Lexington Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 il y a 17 minutes, Freezbee a dit : Pareil d'après ma coiffeuse, dont le frère est homo (c'est dire si elle est compétente). Moi j'ai appris ça via les commentateurs Contrepoints et leur obsession du "Mignon poudré". C'est dire si c'est fiable.
Pelerin Dumont Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 il y a 5 minutes, Lexington a dit : Moi j'ai appris ça via les commentateurs Contrepoints et leur obsession du "Mignon poudré". C'est dire si c'est fiable. Non tu n'as pas compris, c'est attal et clément beaune les mignons poudrés, Macron est le prince (qui a ses favoris)
Rincevent Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 Soudain-t-à-coup, Stéphane Edouard passe pour un modéré. <dramatic_hamster.mp4>
Pelerin Dumont Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 il y a 21 minutes, Rincevent a dit : Soudain-t-à-coup, Stéphane Edouard passe pour un modéré. <dramatic_hamster.mp4> Il a dit que macron etait de la jaquette ?
Rincevent Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 il y a 4 minutes, Pelerin Dumont a dit : Il a dit que macron etait de la jaquette ? Il a avancé qu'il ne l'était probablement pas, au contraire.
Prouic Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 @Bézoukhov, @Mathieu_D Voilà , les génies ! On voit plus rien, c'est pas du tout drôle, on en tire que dalle, mais c'est juste ! :D: @l'admin de liborg: me ban pas stuplé, il y a eu que 1500 attaques de la base ! (Je dis ça après avoir viré un accompte d'un type trop gourmand sur mon serveur pro ce matin , je pète pas la honte.) 2
Alchimi Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 En fait, pour trigger prouic, faut juste lui dire qu'il y a une meilleure manière de ranger le truc... 2
Bézoukhov Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 J'aimerais surtout voir la femme de @Prouic qui l'a eu sur son PC toute la soirée à faire on ne sait quoi : "j'ai beaucoup de boulot, pour le travail, oui, oui ; je mangerai rapidement, laisse un truc au frigo". En tout cas, ce graphique montre clairement que @Largo Winch a trop posté ici ! 3
poney Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 Je préférerais quand c'était moi qui gagnait 8
Pelerin Dumont Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 Je ne veux pas dire mais largo winch est très bien positionné sur les 2 histogrammes ?
Prouic Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 haha. Contrairement à la croyance populaire, j'ai attaqué à 22h45 je suis assez fier de moi en plus
Rincevent Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 il y a 11 minutes, Prouic a dit : @Bézoukhov, @Mathieu_D Voilà , les génies ! On voit plus rien, c'est pas du tout drôle, on en tire que dalle, mais c'est juste ! :D: @l'admin de liborg: me ban pas stuplé, il y a eu que 1500 attaques de la base ! (Je dis ça après avoir viré un accompte d'un type trop gourmand sur mon serveur pro ce matin , je pète pas la honte.) Ah, ma position est quand même beaucoup plus raisonnable sur ce graphe-ci. C'est là que je vois que je poste vraiment, vraiment beaucoup ces derniers temps.
cedric.org Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 9 hours ago, Prouic said: @Bézoukhov, @Mathieu_D @l'admin de liborg: me ban pas stuplé, il y a eu que 1500 attaques de la base ! (Je dis ça après avoir viré un accompte d'un type trop gourmand sur mon serveur pro ce matin , je pète pas la honte.) Ah c'est pour ça que c'est lent ce matin !
Mathieu_D Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 9 hours ago, Prouic said: @Bézoukhov, @Mathieu_D Voilà , les génies ! On voit plus rien, c'est pas du tout drôle, on en tire que dalle, mais c'est juste ! :D: Si si tu vois bien les posteurs pour qui c'est un sujet parmi d'autres et ceux pour qui c'est prépondérant. Ensuite tu charges les posts et on va regarder si on peut prévoir les prochains de chacun avec un camemBert !
ttoinou Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Beau travail d'investigation @Prouic ! C'est pas loin de se terminer en liste de droitards pour scinder le forum en deux (malheureusement pour certains qui voulaient le paradis, ils finiront en enfer liberaux.hell à regarder des vidéos de cigarres et stands de tir !) 1
ttoinou Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Sinon on fait comme pour le covid : d'abord une liste de droitards à inculper, ensuite Prouic nous trouve la bonne fonction et pondérations pour justifier scientifiquement qu'ils sont coupables 1
Rincevent Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 il y a 5 minutes, Mathieu_D a dit : Si si tu vois bien les posteurs pour qui c'est un sujet parmi d'autres et ceux pour qui c'est prépondérant. Au dessus de 15-20 %, c'est suspect de Zemmouromanie.
Prouic Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 tututut je suis un data analyst quali moi, je choisis aussi les thèmes avant de manipuler les données pour avoir raison ! (comme ... ce topic ^^ ) 1
Mathieu_D Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 1 minute ago, Rincevent said: Au dessus de 15-20 %, c'est suspect de Zemmouromanie. Il y a un côté "hot topic" donc c'est difficile à pondérer. Du coup il faudrait peut être prendre en compte le nombre distinct de participation dans des topics et regarder le comportement des gens parmi les topics flaggués "hot topic".
Rincevent Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 à l’instant, Vilfredo a dit : "msg since" c'est since quand? Depuis la date d'ouverture du topic, je suppose ? Edit : grillé.
Vilfredo Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Ah d'accord. Donc on voit que la plupart des gens parlent plus de Zemmour depuis qu'on a créé un topic "Zemmour". Really makes you think. 2
Prouic Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Oui c'est un petit peu ce que je me suis dit en suivant le conseil de nos data scientists en chef: est ce mieux de produire un graph qui veut rien dire, ou un graph qui fait une lapalissade ceci devrait servir d'exemple quand vous lisez des graphiques covid ^^, ou des sondages pol'. Edit: notez qu'il faut maintenant dropper du graphique les quantités de messages qui parlent de la méta du topic.
poney Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 A mon avis c'est un de ces sujets ou on parle plus méta que sujet. Il faudrait faire un classement de ces sujets aussi.
Vilfredo Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Oué il faut distinguer les msg où Zemmour entre en contenu constitutif des msg où Zemmour entre en contenu propositionnel. Mais ne parle-t-on pas de Zemmour aussi quand on parle de la manière dont on parle de Zemmour? 1
Bézoukhov Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Ce que ja'avais en tête c'était un nuage de points. Ratio de messages postés sur le fil Zemmour vs ratio de messages postés sur le forum. Ensuite tu fais quatre groupes. T'as pas le mindset consultant en stratégie.
Pelerin Dumont Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit : Ce que ja'avais en tête c'était un nuage de points. Ratio de messages postés sur le fil Zemmour vs ratio de messages postés sur le forum. Ensuite tu fais quatre groupes. T'as pas le mindset consultant en stratégie. On peut à peu près les construires via les 2 plots fournis non ? vu que les groupes sont gros/petit posteurs et gros/petit posteurs sur zemmour ? il y a 11 minutes, Vilfredo a dit : Oué il faut distinguer les msg où Zemmour entre en contenu constitutif des msg où Zemmour entre en contenu propositionnel. Mais ne parle-t-on pas de Zemmour aussi quand on parle de la manière dont on parle de Zemmour? Cela me rappelle les historiens qui parlent plus des ecrits/opinions d'autres historiens sur un sujet historique plutot que du sujet en lui même (par exemple des biographes parlent plus de la propagande autour d'un souverain que du "vrai" souverain )
Messages recommandés