cedric.org Posté Samedi at 16:30 Signaler Posté Samedi at 16:30 3 minutes ago, Cthulhu said: Ça fait très bizarre de voire un lien bluesky sur liborg. Fracture nette de l’œil droit comme dirait IAM. Je sais. Tu doutes de mon liberalisme. Beaucoup d'infos sur l'ukraine sont sur bluesky et Reddit, bien entendu très souvent orientées à gauche. C'est un marqueur très net, ce n'est évidemment pas à ces endroits que l'on va trouver des critiques de l'Europe ou de l'ukraine. Ni même des US pré-Trump. Celafot o russ uniquement. Mais pour aller taper sur poutine, c'est efficace ! 1
Cthulhu Posté Samedi at 16:33 Signaler Posté Samedi at 16:33 il y a 1 minute, cedric.org a dit : Beaucoup d'infos sur l'ukraine sont sur bluesky et Reddit, bien entendu très souvent orientées à gauche. J'en vois passer pas mal sur X, mais ça vient clairement du mix de gens que je suis (Cathy Young notamment)
Jensen Posté Samedi at 16:52 Signaler Posté Samedi at 16:52 Poutine copie Zelenskyy, j'avais pas vu venir. Je récupère l'essentielle de mes news ukrainienne de https://www.youtube.com/@Gametheory101. J'apprécie son approche équilibrée. D'autre youtuber, j'ai vite laissé tombé vu qu'ils t'annoncent la victoire de l'ukraine toutes les semaines, et taisent tous les revers. 1
Messages recommandés