Lexington Posté 2 septembre 2024 Signaler Posté 2 septembre 2024 C'est dur de ne pas voir le sujet en tout cas : en "most relevant". La question c'est plus "quels messages ne sont pas antisémites"... Et en most liked
Johnnieboy Posté 2 septembre 2024 Signaler Posté 2 septembre 2024 il y a 6 minutes, Lexington a dit : C'est dur de ne pas voir le sujet en tout cas : en "most relevant". La question c'est plus "quels messages ne sont pas antisémites"... Et en most liked "nOn MaIs AtTeNd, Le PsEuDo Du MeC EsT fRaNcO, c’EsT uN fAsCiStE pAs Un NaZi, Tu RaCoNtEs N’iMpOrTe QuOi.!"
Lameador Posté 2 septembre 2024 Signaler Posté 2 septembre 2024 46 minutes ago, Johnnieboy said: Les algos s'appliquent seulement en toute petite partie aux commentaires. D'autres paramètres plus importants sont pris en compte pour savoir dans quel ordre ils sont affichés. Paramètres sur lesquels mon utilisation d'X a peu d'effet. Je pense que les commentaires s'affichent quasiment tout le temps dans le même ordre, qu'importe les utilisateurs. Sauf si quelqu'un que tu suis commente un post. Je ne suis que 6 comptes sur X : aucun n'est lié de près ou de loin à des antisémites (ou alors de très loin). La liste de mes comptes suivis : Nassim Nicholas Taleb, Kamil Galeev, Johan Norberg (libéral scandinave), derek guy (il écrit sur la mode masculine), Michel Goya, et Guillaume 2 Calignon (journaliste éco français). Je te soupçonne de liker des messages favorables aux populations palestieniennes, ce qui peut te faire entrer en "congruence" avec des comptes au contenu plus discutable.
Johnnieboy Posté 2 septembre 2024 Signaler Posté 2 septembre 2024 il y a 2 minutes, Lameador a dit : Je te soupçonne de liker des messages favorables aux populations palestieniennes, ce qui peut te faire entrer en "congruence" avec des comptes au contenu plus discutable. Je n'ai jamais liké un seul message de ma vie sur X. Et je n'y vais absolument pas pour me renseigner sur la guerre à Gaza, comme mes comptes suivis peuvent l'indiquer.
Bézoukhov Posté 2 septembre 2024 Signaler Posté 2 septembre 2024 il y a 12 minutes, Lameador a dit : Je te soupçonne de liker des messages favorables aux populations palestieniennes, ce qui peut te faire entrer en "congruence" avec des comptes au contenu plus discutable. Je pense pas. C'est pas exactement le même univers. Par contre, l'expression plus décomplexée de l'antisémitisme me semble plutôt une mécanique post-7/10 qui est passée par "anti-war" => "comptes de propagande pro-russe" => "tiers-mondisme / antisémitisme". il y a 44 minutes, Johnnieboy a dit : "nOn MaIs AtTeNd, Le PsEuDo Du MeC EsT fRaNcO, c’EsT uN fAsCiStE pAs Un NaZi, Tu RaCoNtEs N’iMpOrTe QuOi.!" T'as vu son tweet épinglé ?
Johnnieboy Posté 2 septembre 2024 Signaler Posté 2 septembre 2024 il y a 23 minutes, Bézoukhov a dit : T'as vu son tweet épinglé ? Je viens d'aller voir ! Et après, ce sera de ma faute si j'ai encore des nazis sur mon feed X.
Lancelot Posté 2 septembre 2024 Signaler Posté 2 septembre 2024 Bah quelque part c'est toujours de ta faute oui. Par exemple moi, j'ai pas de compte X, j'y fous pour ainsi dire jamais les pieds, ben j'ai pas de nazis sur mon feed X.
Prouic Posté 2 septembre 2024 Signaler Posté 2 septembre 2024 Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit : Je n'ai jamais liké un seul message de ma vie sur X. Et je n'y vais absolument pas pour me renseigner sur la guerre à Gaza, comme mes comptes suivis peuvent l'indiquer. Si le parseur de X arrive à faire des liaisons entre les articles linkés directement au loading des 140 trackers pub et toi, que tu lises des news sur un site de news ou sur X c'est pareil. Et ça serait croire que X ne paie pas d'annonceur pour connaitre ta machine ( et c'est certainement vrai, si on considère que ca fait bien longtemps qu'ils doivent avoir leur tracker ^^ ) Ha et c'est pas la peine de changer d'url / vpn ou quoi que ce soit, les paramètres machines / windows suffisent à te suivre. Si on a plus de cookie, c 'est pas pour rien ^^ 1
Johnnieboy Posté 6 septembre 2024 Signaler Posté 6 septembre 2024 "Que de choses il faut ignorer pour tweeter" : Musk ressemble de plus en plus à cet oncle gênant sur Facebook qui publie en statut "Je signifie à Facebook que toutes mes données sont privées, etc. Recopiez et partagez pour protéger vos données".
Silence Posté 6 septembre 2024 Signaler Posté 6 septembre 2024 à l’instant, Johnnieboy a dit : "Que de choses il faut ignorer pour tweeter" : Musk ressemble de plus en plus à cet oncle gênant sur Facebook qui publie en statut "Je signifie à Facebook que toutes mes données sont privées, etc. Recopiez et partagez pour protéger vos données". Musk est épouvantable, mais pas complètement : c'est un être humain.
Prouic Posté 9 septembre 2024 Signaler Posté 9 septembre 2024 pti contrat de 100000 H100 Nvidia à 30 000 € pièce. FEAR. C'etait dans la ligne de crédit de X , ça ? 😅 https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-colossus-le-supercalculateur-de-xai-entre-en-service-94613.html
Adrian Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 Musk Boosts Four Favorite Misinformation Superspreaders Citation Elon Musk is one of the most prolific spreaders of misinformation on his platform: He has directly advanced 17 false narratives that appear in NewsGuard’s database of 2,757 provably false claims known as Misinformation Fingerprints. But his role in spreading misinformation extends far beyond his personal X account. A new analysis by NewsGuard has found that in addition to his own stream of false claims, Musk is a frequent booster of other misinformation superspreaders, helping through his engagement to increase their follower counts dramatically. What happened: Between January and June 2024, four of the five accounts Musk engaged with most frequently on X, according to a NewsGuard analysis, were repeat spreaders of misinformation — meaning each had been previously flagged by NewsGuard for advancing at least seven false claims. Musk’s massive X following makes his amplification of false information especially significant. With 199 million followers, Musk has 22 times the number of followers as the official White House account, nine times more than The Wall Street Journal, three times more than The New York Times, and twice as many as pop star Taylor Swift. A closer look: We reviewed more than 4,000 of Musk’s posts from Jan. 1, 2024, to June 30, 2024, to see which accounts he interacted with most frequently. Interactions include when Musk posts a link, quotes a post, responds to a post, or reposts. Here are the top five accounts that Musk engaged with over this six-month period, according to NewsGuard’s review: 2
Rincevent Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 il y a une heure, Adrian a dit : NewsGuard J'ai arrêté de lire là. 5
cedric.org Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 3 hours ago, Rincevent said: J'ai arrêté de lire là. Newsguard a beau être dangereux, il est évident que Musk raconte absolument n'importe qui a longueur de journée sur X... 3
L'affreux Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 il y a 11 minutes, cedric.org a dit : Newsguard a beau être dangereux, il est évident que Musk raconte absolument n'importe qui a longueur de journée sur X... Non. Il arrive qu'il propage de fausses informations. Il ne fait pas que ça. Ils n'ont identifié que 17 fausses nouvelles, sans donner la période donc je suppose que c'est depuis son inscription, et je n'ai pas le nombre de ses tweets mais 17 en comparaison c'est peu. Ensuite l'article qui compare le nombre de ses followers c'est une fois de plus la jalousie d'un bien pensant. 4
cedric.org Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 Mais on s'en moque de ces chiens de garde. En tout état de cause il ne raconte plus que des conneries, et c'est grave en soi, pas besoin de rapprocher ça aux tenants de la vérité officielle. 2
Johnnieboy Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 Il y a 2 heures, L'affreux a dit : Non. Il arrive qu'il propage de fausses informations. Il ne fait pas que ça. Ils n'ont identifié que 17 fausses nouvelles, sans donner la période donc je suppose que c'est depuis son inscription, et je n'ai pas le nombre de ses tweets mais 17 en comparaison c'est peu. Ensuite l'article qui compare le nombre de ses followers c'est une fois de plus la jalousie d'un bien pensant. Il y a les fake news objectives et les conneries qu’il raconte constamment comme « si Trump n’est pas élu, ce sera la dernière élection de l’histoire des États-Unis ». Il a complètement vrillé le libéral du dimanche. 2
Rübezahl Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 Oui. Les démocrates ne sont pas une menace pour les libertés du citoyen américain et ils ne les rognent pas à chaque élection. 1 1
Tramp Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 il y a 3 minutes, Rübezahl a dit : Oui. Les démocrates ne sont pas une menace pour les libertés du citoyen américain et ils ne les rognent pas à chaque élection. Toutafé 3
cedric.org Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 13 minutes ago, Rübezahl said: Oui. Les démocrates ne sont pas une menace pour les libertés du citoyen américain et ils ne les rognent pas à chaque élection. Ca va deux secondes le relativisme ? On dit qu'un républicain (d'adoption) raconte n'importe quoi, et donc c'est la faute des démocrates et il faut vite taper sur les démocrates ? Ou alors on peut prendre du recul et ne pas être partisan ? 2
Lancelot Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 2 hours ago, cedric.org said: Newsguard a beau être dangereux, il est évident que Musk raconte absolument n'importe qui a longueur de journée sur X... Ce site est une machine à faire raconter n'importe quoi donc quelque part le contraire serait étonnant. 3
cedric.org Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 Je voulais m'amuser à aller regarder ses 10 derniers tweets juste pour le fun, mais même cela est devenu impossible sur ce site : la première page de son compte est bourrée de tweets de 2022. C'est inutilisable. 1 1
Johnnieboy Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 La nouvelle : https://x.com/elonmusk/status/1842041476424798645 Si Trump n'est pas élu, l'humanité n'atteindra jamais les étoiles et périra. Les memes sur Trump Empereur Galactique deviennent une réalité. 🤣 1
Jensen Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 26 minutes ago, cedric.org said: Je voulais m'amuser à aller regarder ses 10 derniers tweets juste pour le fun, mais même cela est devenu impossible sur ce site : la première page de son compte est bourrée de tweets de 2022. C'est inutilisable. Il te faut un compte. Il est clairement en campagne pour Trump, il y a des trucs d'un goût douteux mais pas de la désinformation, des trucs qui nous brossent dans le sens du poil (l'état dépense trop / la réglementation étouffe l'Amérique), du pro contrôle de l'immigration, des relais de dénonciation de stratégies démocrates douteuses sur la vérification des votants (qui malheureusement ne sont pas community noted - dont à priori pas franchement faux -, et dont je n'ai pas de raison de douter de la véracité vu qu'ils prétendent sans honte que demander une carte d'ID pour voter c'est raciste). 2
Jensen Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 2 minutes ago, Johnnieboy said: Si Trump n'est pas élu, l'humanité n'atteindra jamais les étoiles et périra. Les memes sur Trump Empereur Galactique deviennent une réalité. 🤣 De fait, exagérations dues au format X et à la campagne mises à part, l'excès de bureaucratisation des US est une menace très grave pour le pays (pour l'humanité, par contre, effectivement 🤣). J'ai cru comprendre que Trump avait alléger la charge pendant son mandat, mais sans regarder de trop près. Kamala est certaine d'alourdir la charge.
Tramp Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 il y a 11 minutes, Jensen a dit : et dont je n'ai pas de raison de douter de la véracité vu qu'ils prétendent sans honte que demander une carte d'ID pour voter c'est raciste Ca a historiquement été le cas.
Jensen Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 2 minutes ago, Tramp said: Ca a historiquement été le cas. Certes, mais utiliser le précédent historique pour prétendre de nos jours que les noirs n'ont pas les moyens d'avoir une pièce d'identité, ça reste sacrément gonflé (et raciste). 2
Lameador Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 5 minutes ago, Tramp said: Ca a historiquement été le cas. Historiquement, l'Autriche et la Mongolie sont les premières puissances mondiales. 1
Tramp Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 il y a 11 minutes, Jensen a dit : Certes, mais utiliser le précédent historique pour prétendre de nos jours que les noirs n'ont pas les moyens d'avoir une pièce d'identité, ça reste sacrément gonflé (et raciste). Le but c’est clairement de réduire le turn out des adversaires, même sans intention raciste. C’est aussi gonflé de dire que ça sert à améliorer la sécurité des élections. 1
Messages recommandés