Rübezahl Posté 13 juin 2025 Signaler Posté 13 juin 2025 Il aura fallu ~10 ans à cet organisme pour prendre en compte les chiffres réels (visibles par des pros depuis 15 ans). 1
Reykjavik Posté 14 juin 2025 Signaler Posté 14 juin 2025 Victor Ferry s'enflamme contre les baby-boomer économistes gauchistes: 1
Tramp Posté 28 juin 2025 Signaler Posté 28 juin 2025 Pour faire d’une pierre deux coups, tu supprime la retraite publique à ceux qui n’ont pas d’enfants, tu la réduis de 2/3 à ceux qui n’en ont qu’un et de moitié à ceux qui n’en ont que deux. 1
Lameador Posté Jeudi at 08:44 Signaler Posté Jeudi at 08:44 Cette article me parait assez révélateur de la décadence de nos sociétés. https://www.leparisien.fr/faits-divers/gene-par-les-cris-des-femmes-en-train-daccoucher-un-allemand-poursuit-une-maison-de-naissance-en-justice-18-03-2026-UUKC7QSQSVGN7GWASMOVG7M6KI.php?at_variant=photo&at_creation=Le Parisien&at_campaign=Partage Twitter CM&at_medium=Social media 1
Jensen Posté Jeudi at 16:55 Signaler Posté Jeudi at 16:55 Bof, je pense que même au plus fort du "faites des bébé", personne n'avait envie d'entendre les cri d'accouchement de chez soi jours et nuits. Quote Le voisin incommodé par le bruit vit à une dizaine de mètres de la salle d’accouchement. Nous envisageons une solution incluant des mesures d’insonorisation Une dizaine de mètres, c'est vraiment proche, et les mesures d'insonorisations sont envisagés seulement maintenant?
Marlenus Posté Jeudi at 18:42 Signaler Posté Jeudi at 18:42 Oui perso j'y vois juste la preuve que le NIMBY marche aussi dans ce style de cas. Si on doit voir des signes, je le vois plus dans le fait qu'il y a pleins d'offre "enfants free" qui se développe comme celle de la SNCF dernièrement.
Tramp Posté Jeudi at 18:45 Signaler Posté Jeudi at 18:45 Il y a 1 heure, Jensen a dit : Bof, je pense que même au plus fort du "faites des bébé", personne n'avait envie d'entendre les cri d'accouchement de chez soi jours et nuits. Une dizaine de mètres, c'est vraiment proche, et les mesures d'insonorisations sont envisagés seulement maintenant? Il faudrait voir qui était là en premier. Le trouble anormal du voisinage devrait prendre en compte ce qui est normal dans ce voisinage. 3
Johnnieboy Posté Vendredi at 00:34 Signaler Posté Vendredi at 00:34 Il y a 23 heures, Lameador a dit : Cette article me parait assez révélateur de la décadence de nos sociétés. https://www.leparisien.fr/faits-divers/gene-par-les-cris-des-femmes-en-train-daccoucher-un-allemand-poursuit-une-maison-de-naissance-en-justice-18-03-2026-UUKC7QSQSVGN7GWASMOVG7M6KI.php?at_variant=photo&at_creation=Le Parisien&at_campaign=Partage Twitter CM&at_medium=Social media On parle d’un Allemand donc pas tout à fait d’un être humain. 2
Messages recommandés