Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté

Pour faire d’une pierre deux coups, tu supprime la retraite publique à ceux qui n’ont pas d’enfants, tu la réduis de 2/3 à ceux qui n’en ont qu’un et de moitié à ceux qui n’en ont que deux. 

• Haha 1
  • 8 months later...
Posté

Bof, je pense que même au plus fort du "faites des bébé", personne n'avait envie d'entendre les cri d'accouchement de chez soi jours et nuits.

Le voisin incommodé par le bruit vit à une dizaine de mètres de la salle d’accouchement.

Nous envisageons une solution incluant des mesures d’insonorisation

Une dizaine de mètres, c'est vraiment proche, et les mesures d'insonorisations sont envisagés seulement maintenant?

Posté

Oui perso j'y vois juste la preuve que le NIMBY marche aussi dans ce style de cas.

Si on doit voir des signes, je le vois plus dans le fait qu'il y a pleins d'offre "enfants free" qui se développe comme celle de la SNCF dernièrement.

Posté
Il y a 1 heure, Jensen a dit :

Bof, je pense que même au plus fort du "faites des bébé", personne n'avait envie d'entendre les cri d'accouchement de chez soi jours et nuits.

Une dizaine de mètres, c'est vraiment proche, et les mesures d'insonorisations sont envisagés seulement maintenant?

Il faudrait voir qui était là en premier. Le trouble anormal du voisinage devrait prendre en compte ce qui est normal dans ce voisinage. 

• Yea 3
Posté
Il y a 23 heures, Lameador a dit :

On parle d’un Allemand donc pas tout à fait d’un être humain. 

• Haha 2