Lameador Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Bon, parlons de la température. A Bruxelles, la situation est tellement chaude qu'on doit réserver l clim à l'aristocratie.
Adrian Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Les canicules s'emballent et le climat est au dessus de torride. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant