tomrobo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    652
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

67 Accepté

À propos de tomrobo

  • Rang
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

282 visualisations du profil
  1. Le spoiler, ça existe.
  2. Fabrice travaille à la SNCF ?
  3. Google Maps n'est pas à jour. https://www.google.fr/maps/@49.9741503,2.6323655,18.04z https://www.google.fr/maps/@49.782204,3.5496592,17.5z
  4. à la droite de M. Moore plutôt, non?
  5. Oui, rien ne veut un CDG-JFK en Business. Blague à part, d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un juste milieu entre faire un voyage comme une succession de cases à cocher sans regarder autre chose et acheter des pommes à Sydney pendant 1 mois. Faites ce qui vous fait plaisir quand vous le voulez et c'est tout. Ouvrez les yeux, profitez du spectacle et oubliez un peu le smartphone.
  6. C'est du voyage case à cocher. J'ai fait le Tibet, j'ai fait la Tour Eiffel. Les gens passant 5 jours à NYC, qui ont coché toutes les cases de ce qu'il fallait voir dans le guide mais qui n'ont rien vu de la vie locale.
  7. La coloscopie peut-être ?
  8. Une usine ukrainienne soupçonnée d’avoir aidé la Corée du Nord dans le domaine des missiles http://www.opex360.com/2017/08/16/une-usine-ukrainienne-soupconnee-davoir-aide-la-coree-du-nord-dans-le-domaine-des-missiles/
  9. @Librekom En sortant du terminal de JFK faire attention aux taxis privés qui racolent. Prendre un taxi jaune si on veux aller à Manhattan ou ailleurs. J'ai fait quelques jours au International Hostelling à Amsterdam Ave / W104 St, c'était pas mal. International quoi ! mais c'est trop loin pour une nuit en transit. AirBnB local est plus approprié. J'ai pris un vol à LGA direction Chicago, ça m'avait semblé plus simple et plus rapide car un vol intérieur. Il me semble que l'aéroport est en travaux pour quelques années pour le faire passer de pire aéroport à bien meilleur, c'est donc peut-être mouvementé. BOS est plus calme que NYC. Je me souviens avoir pris un vieil A330 AF pour un BOS-CDG, j'ai cru ne jamais arriver !
  10. Benvenuti Belluno !
  11. Dans la vidéo d'abc news que j'avais posté, les américains expliquaient bien que le problème était en cas d'explosion du missile. Le cône de débris étant situé au-dessus des trajectoires des avions. En l'espèce, l'avion est passé un peu avant, genre 10min, mais il en aurait pu être autrement. Il y a beaucoup d'avions qui passent par là. De fait, les compagnies ont modifié les routes des avions.
  12. Tu parles de fruits et légumes, puis tu parles des habitants alors qu'on discute expressément des zones sous les trajectoires de lancement et descente concernant les ICBMs. Tu sais tout comme moi qu'on ne lance pas de missiles au-dessus des zones habitées et de trajectoires d'avions. C'est ce que je veux souligner ici.
  13. Arrête de tramper et de détourner les sujets.
  14. Rigole. Si un de ces tests explose en vol à quelques centaines de kilomètres d'altitude et qu'un de tes proches est dans le cône de débris redescendant sur Terre et touche des avions en passant, tu diras peut-être autre chose. C'est bizarre qu'on lance les fusées de zones côtières inhabitées, non ?