tomrobo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    457
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

49 Neutre

À propos de tomrobo

  • Rang
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

194 visualisations du profil
  1. Il éponge le sang des impurs, incidemment il s'agit d'une serviette rouge vif.
  2. Belle anaplodiplose ! /Thread
  3. Bah, elle va participer à une expédition en Antarctique, tomber dans l'eau et incidemment congeler. Dans 300000 ans, nos descendants vont la trouver, la décongeler, et pour la suite de l'histoire prière de lire la nuit des temps de Barjavel.
  4. Selon le site, tu as droit à 100Mo de stockage. Sur wordpress premium pour 2,99€, tu as aussi un nom de domaine mais 6Go de stockage. Chez ovh perso, pour 3,59€, tu as 100Go. Mais si ça ne te dérange pas d'avoir une adresse wordpress.com, alors prends le, c'est gratuit. A vérifier en détail.
  5. Ce sont les raisons pour lesquelles les lycéens venant de ES se plantent souvent en arrivant à la fac d'Eco. Le passage de dissertations aux forts relents marxistes aux modèles de macro-économie comme IS/LM est un choc violent pour beaucoup.
  6. Encore du lavage de cerveau écolo.
  7. Sans compter que les écolos mettent rarement en application ce qu'ils veulent imposer à tous par l'entremise de l'Etat. Sur un plan plus applicatif j'ai 2 exemples en tête : une vidéo youtube d'une famille en 'autonomie énergétique' depuis longtemps. Pour arriver à ça, ils ont réduit leurs consos d'électricité à la portion congrue, retour a la pauvreté quoi, mais aussi installé une grosse quantité de batteries au plomb. Autre exemple au JT cette semaine : vacances écolos dans un hameau adapté pour cela ; le gars insiste bien sur le fait que le vin et le clacos doivent être bio et local, et ensuite il te montre fièrement ses 300 m² de panneaux solaires chinois. Paie ta logique. J'ai noté qu'il avait oublié de nous parler de ses subventions. Et un dernier exemple : par chez moi, une association de vélo propose une balade urbaine de découverte de la ville. C'est très bien de faire ça sauf qu'il s'agit en réalité d'un traquenard. Il s'agit de faire de l'écolo-warrior pro-vélo anti-voiture. Inévitablement on tombe dans de l'écolo-marxisme.
  8. C'est parce qu'ils sont victimes du réchauffement climatique.
  9. http://premium.lefigaro.fr/flash-eco/2017/06/17/97002-20170617FILWWW00056-climat-la-france-veut-attirer-les-chercheurs.php claque la thune. et pendant ce temps là : Arctic Expedition Cancelled Due to Excess “Climate Change” https://wattsupwiththat.com/2017/06/15/arctic-expedition-cancelled-due-to-excess-climate-change/
  10. Ce qui est curieux, c'est qu'ils ont créé une base qui ne sert déjà plus à rien car l'armée syrienne a rejoint la frontière iraqo-syrienne au nord, entourant de facto les zones rebelles. Difficile de voir pourquoi ils ont fait ça. Peut être l'efficacité de l'armée syrienne. C'est un peu la même situation qu'à Raqqa où les SDF se pressent de fermer la ville par le Sud suite à l'avancée rapide de l'armée syrienne. Phosphore blanc, il est utilisé comme bombe incendiaire. Je ne suis pas sur qu'on puisse coller arme chimique classique pour gazer/tuer avec le phosphore blanc. Mais c'est la guerre, c'est sale.
  11. @FabriceM Soigne-toi bien Puisqu'on parle de genou, sans relation avec Fabrice, j'ai prévu de faire un trail de 70 ou 100km cet été.
  12. problème de genou ?
  13. https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_frontière_sur_le_mont_Blanc