Aller au contenu

Foot Transferts


Kimon

Messages recommandés

Lyon va tout casser cette saison.

Avec John Carew, nous avons recruté LE joueur qui nous manquait, une brute épaisse capable de jouer en pivot et de mettre de grands coups de bocal sur les ballons aériens (de fait, il a plutôt intérêt à être grand pour attraper les centres de Govou et de Malouda). Peu importe si c'est un bûcheron techniquement, des joueurs qui taquinent, on avait déjà ça sous la main. Combiné en pointe avec la vitesse de Frau ou la technique de Wiltord, ça va faire mal.

Ensuite, nous allons certainement garder notre milieu de terrain rouleau compresseur, le trio magique Juninho-Diarra-Essien, et nous bénéficions du l'arrivé de Pedretti le raton laveur prépubère, ce qui va aiguiser la concurrence et permettra de faire souffler nos trois cadors.

Enfin, avec "sly" Monsoreau, nous avons acquis un défenseur intraitable et gaucher de surcroît.

Finalement, le seul truc qui va manquer à Lyon, c'est la grinta tchétchène, la capacité à pourrir une partie quand on mène dans un match à grand enjeu.

Lien vers le commentaire

Parisiens,

Tremblez que Dhorasoo ne signe chez vous. S'il débarque, c'est la guerre des clans dans le vestiaire dans les trois mois (sachant que Dhorasso, c'est un clan à lui tout seul).

Quant à Kalou… Je me fais de gorges chaudes par avance. Le bonhomme est capable de marquer après avoir dribblé quatre joueur, mais après il faut quatre matchs pour se remettre de l'exploit…

Lien vers le commentaire

En fait tu as raison, c'est certainement de l'intox pour faire monter les enchères.

Cela étant, avec l'arrivée de Carew, il est possible que l'on évolue vers un 4-4-2 afin d'associer ce joueur à Frau ou à Wiltord. Dans ce cas, même si Essien part, il nous reste Diarra, Juninho, Perdretti et Clément pour 2 postes en milieux axiaux.

Lien vers le commentaire
Parisiens,

Tremblez que Dhorasoo ne signe chez vous. S'il débarque, c'est la guerre des clans dans le vestiaire dans les trois mois (sachant que Dhorasso, c'est un clan à lui tout seul).

Boooffff…. Si tu crois que le vestiaire parisien attends Dhorasoo pour s'initier aux guerres de tranchées :icon_up:

On a un bien meilleur vécu que vous à ce niveau-là :doigt:

Quant à Kalou… Je me fais de gorges chaudes par avance. Le bonhomme est capable de marquer après avoir dribblé quatre joueur, mais après il faut quatre matchs pour se remettre de l'exploit…

Hélas, c'est un peu ce que je pense… Et plus de Sorin ou de Heinze pour mettre leur pied au cul des endormis (et comme par hasard, les PFF Ljuboja et Mendy se sont relâchés juste après le départ de nos Argentins, que tous les supporters élèvent aux nues).

Lien vers le commentaire

Moi ce que j'en dis, c'est que l'OL a le meilleur effectif de France, mais crois-moi c'est pas votre recrutement de cette année qui me fait peur:

-Monsoreau est très bon, mais pas meilleur que les titulaires en place (Abidal, Caçapa, Cris)

-Carew, c'est une vraie tête de noeud, gros physique, pas mauvais techniquement contrairement à ce que tu crois, mais son sens du but est pas terrible.

Je suis sûr qu'en vous passant de Nilmar, vous perdriez au change!

-Pedretti, demande aux supporters marseillais ce qu'ils en pensent :icon_up:

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'en dis, c'est que l'OL a le meilleur effectif de France, mais crois-moi c'est pas votre recrutement de cette année qui me  fait peur:

-Monsoreau est très bon, mais pas meilleur que les titulaires en place (Abidal, Caçapa, Cris)

-Carew, c'est une vraie tête de noeud, gros physique, pas mauvais techniquement contrairement à ce que tu crois, mais son sens du but est pas terrible.

Je suis sûr qu'en vous passant de Nilmar, vous perdriez au change!

-Pedretti, demande aux supporters marseillais ce qu'ils en pensent  :doigt:

Je suis plutôt d'accord, mais il faut comprendre que si Carew n'est pas extraorinaire intrinsèquement, il a un profil qui nous manquait vraiment. Je pense que c'est en termes de complémentarité avec les autre joueurs qu'il faudra apprécier son apport.

Perdretti est surévalué, mais c'est le joueur idéal pour faire du turn-over dans notre groupe.

Sinon, je connais l'avis des mars à son sujet, d'ailleurs sur leur forum, j'ai eu l'heur de tomber sur un gars qui se faisait prendre pour zek. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Toulouse a fait un gros recrutement cette année:

-Jérémy Mathieu

-Bryan Bergougnoux

-Fodé Mansaré

-Santos

à suivre… encore que je suis sceptique sur leur capacité à jouer les premiers rôles.

Ce sont de bons joueurs mais ça va faire une equipe extrêmement jeune.

En défense, ils avaient 2 joueurs de 84 et un joueur de 85.

Au milieu, Mathieu, Bergougnoux et Taïder sont de 83.

Lien vers le commentaire
Boooffff…. Si tu crois que le vestiaire parisien attends Dhorasoo pour s'initier aux guerres de tranchées  :icon_up:

On a un bien meilleur vécu que vous à ce niveau-là  :doigt:

Hélas, c'est un peu ce que je pense… Et plus de Sorin ou de Heinze pour mettre leur pied au cul des endormis (et comme par hasard, les PFF Ljuboja et Mendy se sont relâchés juste après le départ de nos Argentins, que tous les supporters élèvent aux nues).

Moi, je me plains pas, dhorasoo et kalou, c'est de toute facon un autre calibre que pancrate, coridon et compagnie.

Dhorasoo est peut etre un caracteriel, mais on va pas cracher sur un vrai milieu qui est capable d'accélerer le jeu quand il le faut, c'est ce qui manque au Paris SG depuis pas mal de temps.

Après, c'est clair que le départ des argentins nous a fait du mal.

Moi, celui sur lequel j'ai pas mal de doutes, c'est Mbami. Il est vraiment bon, mais il semble avoir un peu chopé la grosse tête et visiblement il n'a rien a envier à dhorasoo pour ses capacités de fouteur de merde.

Lien vers le commentaire
Moi, je me plains pas, dhorasoo et kalou, c'est de toute facon un autre calibre que pancrate, coridon et compagnie.

Dhorasoo est peut etre un caracteriel, mais on va pas cracher sur un vrai milieu qui est capable d'accélerer le jeu quand il le faut, c'est ce qui manque au Paris SG depuis pas mal de temps.

Avec le départ de Sorin et la blessure de Rothen, notre milieu était affligeant l'an dernier, Cana excepté.

Halilodzic n'a pas été viré parce qu'il est devenu un mauvais entraîneur du jour au lendemain, mais parce que ses choix en terme de transferts (ne pas avoir tout fait pour retenir Sorin, les recrutements de joueurs qui n'avaient pas le calibre pour Paris genre Coridon et Pancrate - ne parlons pas d'Ibisevic et Helder, ou encore Boskovic l'année précédente…) étaient dramatiques. Vahid ignorait des joueurs performants pour se rabattre sur des footix, c'est ça le drame!

Lien vers le commentaire
Boskovic .. qui viendra peut-être à Anderlecht cette année. S'il est si mauvais que ça, bien fait pour eux !  :icon_up:

Il était plutoT bon quant il jouait l'Etoile Rouge de Belgrade mais depuis qu'il est arrivé au PSG c'est une vrai catqstrophe. Je me souviens d'un match de ligue des champion ou meme moi j'aurais pas été aussi mauvais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...