Aller au contenu

Orientation Sexuelle Des Libéraux Bis


Librekom

Sexuellement, vous vous définissez comme  

51 membres ont voté

  1. 1. Sexuellement, vous vous définissez comme

    • Homosexuel/le
      2
    • Hétérosexuel/le
      43
    • Bisexuel/le
      5


Messages recommandés

Détrompe-toi, je ne suis pas le seul catho à en avoir marre des provocations anti-catholiques de Schnappi, simplement, il m'a fallu plus de temps pour atteindre le point de rupture et moi je ne me barre pas, je contre-attaque.

Lien vers le commentaire
Détrompe-toi, je ne suis pas le seul catho à en avoir marre des provocations anti-catholiques de Schnappi, simplement, il m'a fallu plus de temps pour atteindre le point de rupture et moi je ne me barre pas, je contre-attaque.

Si tu disais à quoi tu penses sur les fils "sondages sur l'orientation sexuelle" ce serait peut-être plus clair pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
J'ai déjà répondu sur l'autre fil.

Regarde la dernière option du sondage made in Schnappi.

Oh là là ce que tu es susceptible… Il y en a plein des filles qui sont marriées à Jésus! Et c'est pas encore interdit que je sache.

Lien vers le commentaire

Schnappi prend un malin plaisir à représenter systématiquement les cathos comme des débiles et à tourner en ridicule tout ce qui les concerne.

Moi j'ai eu ma dose.

S'il n'est pas capable de faire preuve d'un minimum de respect, il ne doit pas s'attendre à en recevoir.

Lien vers le commentaire
OK j'ai vu. Pas de quoi fouetter un chat.

Franchement Melodius je ne sais pas ce qui se passe, mais je t'ai connu moins susceptible.

La goutte d'eau mon ami, la goutte d'eau.

Tu trouves qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat parce que tu ne te sens pas concerné. Moi je me sens concerné et donc insulté.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
La goutte d'eau mon ami, la goutte d'eau.

Tu trouves qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat parce que tu ne te sens pas concerné. Moi je me sens concerné et donc insulté.

Mouarf, si je devais m'énerver à chaque fois que tu tapes sur mon Grand Gourou Officiel Et Locataire De Mon Cerveau Ayn Rand :icon_up:

Lien vers le commentaire

Jabial, tu remarqueras que ça fait belle lurette que je n'ai plus abordé le sujet et qu'à un certain moment j'ai fortement calmé le jeu.

Pour que ce soit bien clair, je n'ai rien contre la critique raisonnée et intelligente, au contraire, ce sont les attaques sous la ceinture systématiques et généralement hors de propos qui me les broutent.

Lien vers le commentaire
De fait, le fait que tu manques systématiquement de respect envers ma foi et que tu me provoques tout aussi systématiquement c'est mon problème.

Je reconnais bien là la légendaire "tolérance" d'aucuns.

Le fait que tu perçoives une attaque personnelle dans chaque phrase que je prononce, aussi anodine soit-elle, ce n'est pas moi qui vais pouvoir y changer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Le fait que tu perçoives une attaque personnelle dans chaque phrase que je prononce, aussi anodine soit-elle, ce n'est pas moi qui vais pouvoir y changer quoi que ce soit.

Ah oui, anodine du genre "j'ai une dent qui branle comme une main d'enfant de choeur dans un caleçon de curé".

Anodin quoi. Normal, high class, pas de quoi fouetter un chat. Quel pisse-vinaigre ce melodius.

Lien vers le commentaire
Quand j'ai vu les dernières propositions de Schnappi (marié à jesus, - de 13 ans) j'ai pensé que c'était un truc de méthodologie sociologique pour que ceux qui veulent déconner ne viennent pas polluer les autres réponses et aisni avoir un résultat plus fiable.

Walter, tu vois le bien partout. Cette abscence du moindre indice de parano de ta part m'inquiète.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...