Aller au contenu

Orientation Sexuelle Des Libéraux Bis


Librekom

Sexuellement, vous vous définissez comme  

51 membres ont voté

  1. 1. Sexuellement, vous vous définissez comme

    • Homosexuel/le
      2
    • Hétérosexuel/le
      43
    • Bisexuel/le
      5


Messages recommandés

Chacun voit midi à quatorze heures. :icon_up:

Quand j'ai vu les dernières propositions de Schnappi (marié à jesus, - de 13 ans) j'ai pensé que c'était un truc de méthodologie sociologique pour que ceux qui veulent déconner ne viennent pas polluer les autres réponses et aisni avoir un résultat plus fiable.

C'était pas pour éviter de poluer les autres réponses, mais pour essayer d'être un tant soit peu complet.

Je m'était demandé : "qu'est-ce qui n'est ni hétéro, ni homo ? qui ne recherche ni les hommes, ni les femmes ?" Les enfants me paraissent quelque part assexués-> critère - de 13ans. La chasteté absolue me paraissait également un élément à prendre en compte. -> marié à Jesus.

(De toute façon, je l'aurais pas mis qu'on m'aurait reproché de croire que tout le monde se vautre dans le stupre et de vouloir imposer une vision libertine post-nihiliste branchouille d'extrême-gauche.)

Lien vers le commentaire
C'était pas pour éviter de poluer les autres réponses, mais pour essayer d'être un tant soit peu complet.

Je m'était demandé : "qu'est-ce qui n'est ni hétéro, ni homo ? qui ne recherche ni les hommes, ni les femmes ?" Les enfants me paraissent quelque part assexués-> critère - de 13ans. La chasteté absolue me paraissait également un élément à prendre en compte. -> marié à Jesus.

(De toute façon, je l'aurais pas mis qu'on m'aurait reproché de croire que tout le monde se vautre dans le stupre et de vouloir imposer une vision libertine post-nihiliste branchouille d'extrême-gauche.)

Arrête ton char, quand tu mets les sisters dans la même catégorie que les homme tronc, ce n'est pas pour les assimiler à des bêtes de cirque peut-être ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...