Aller au contenu

Orientation Sexuelle Des Libéraux Bis


Librekom

Sexuellement, vous vous définissez comme  

51 membres ont voté

  1. 1. Sexuellement, vous vous définissez comme

    • Homosexuel/le
      2
    • Hétérosexuel/le
      43
    • Bisexuel/le
      5


Messages recommandés

Sérieusement, hétéro, encore que sait-on jamais, j'ai jamais pensé à essayer sérieusement.

(Je n'ose utiliser le complément d'objet "ça dépend du contexte" parce que sinon Constantin et moi sommes partis pour des années de blagues grasses pendant les repas "de famille" :icon_up: )

Lien vers le commentaire
Peut-être auriez-vous dû créer vous-même le sondage. Mais effectivement, je déplore les mêmes lacunes.

Parce que tu crois que j'ai eu le temps !

Le contrôle sur le flood mon ami, le contrôle sur le flood. Et puis je me suis dit qu'un troisième sondage était peut-être un peu excessif.

Lien vers le commentaire
En fait j'ai déjà remarqué que l'orientation sexuelle des gens m'importe peu. J'ai revu récemment un ecopine d'athénée et une connaissance de l'unif qui m'ont appris qu'ils avaient fait leur coming-out et j'ai dit:"Ah! ok.". "Et à part ça?"

Malheureusement ce n'est absolument pas le cas de tout le monde.

Les hommes peuvent imaginer un couple hétéro dans une maison, avec des projets commun, une vie amoureuse, … mais ne peuvent pas s'empêcher, même avec la meilleure volonté du monde, de s'imaginer un couple homo ailleurs qu'au lit.

L’image de la sodomie est obsédante. Les conséquences sont, dans le pire des cas, violentes et très actives. Mais presque jamais l’indifférence.

Aujourd'hui on constate souvent des blagues d'un goût douteux, tout simplement l'incapacité de rester indifférent.

Du coup, les gays sont coincé entre la volonté de ne pas le cacher, sans pour autant le crier sur les toits (quoi que çà dépend encore desquels) et la volonté que les gens y soient indifférents où en parlent simplement et sérieusement. Ce n'est pas marrant de subir en permanence des petites blagues même gentilles sur le sujet.

Je suis sûr que certains intéressés n'apprécient pas toujours qu'on les taquine sur leur religion ou leurs convictions en général. Ils ne veulent pas les cacher mais n'ont pas envie non plus d'être le centre d'intérêt général uniquement pour ce sujet précis.

Lien vers le commentaire

Pas en projet non, j'ai commencé trop tôt, à 14 ans et demie précisément.

Par contre Walter y'en a que ça choque, moi à la fac on m'a un jour posé cette question dans une conversation, j'avais dit que j'avais déjà… Enfin vous voyez quoi, la tête ! :icon_up: incompréhension totale, à croire que j'étais ET ( et encore, je ne connais pas la sexualité de ce dernier ! :doigt: )

Lien vers le commentaire

Ca me fait chier de faire un sondage encore à ce sujet, mais j'ai entendu dire que ceux qui étaient sexuellement homos ou bi étaient mieux fringués et plus élégants que les autres… :icon_up:

C'est vrai ça ou c'était juste une boutade ?

Ce que j'ai lu dans un magazine par contre, c'est qu'effectivement les homos baisaient plus que les hétéros… Etaient plus actifs…

Lien vers le commentaire
Pas en projet non, j'ai commencé trop tôt, à 14 ans et demie précisément.

Par contre Walter y'en a que ça choque, moi à la fac on m'a un jour posé cette question dans une conversation, j'avais dit que j'avais déjà… Enfin vous voyez quoi, la tête !  :icon_up: incompréhension totale, à croire que j'étais ET ( et encore, je ne connais pas la sexualité de ce dernier !  :doigt: )

T'as remarqué ? Tu n'est plus tout seul, y a 2 bi et 1 homo

Lien vers le commentaire

Remarquons tout de même que les "nègres" ont généralement plus le sens du rythme que les blancs, et que les homos sont généralement plus élégants ou du moins plus "soignés" que les hétéros.

Un cliché ne fonctionne pas s'il est faux…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...