Aller au contenu

L'élégance Au Masculin


Librekom

Messages recommandés

Tiens, sinon y'a une autre technique d'épilation qu'un des inventeurs de l'année de M6 a mis au point, on verra s'il gagne la finale. Apparemment son appareil est indolore et l'efficacité très longue. Et ça marche pas que sur les belles jambes féminines, mais aussi sur nos barbes.

A suivre… ce soir.

Il a perdu, je trouvais son appareil révolutionnaire.

Comme dit Jabial, il a juste adapté une technique professionnelle et onéreuse en un appareil simple et petit. Le prix de vente était estimé à 250 € / pièce, donc très vite rentabilisé quand on sait qu'une séance d'épilation "intégrale" coute près de 80/100 € (à renouveler tous les mois 1/2)

J'en veux un !!!

Lien vers le commentaire

Vive le savon de base!

Je me rase depuis 8-9 ans, et depuis deux ans je me rase au savon, et ça change!

Concrètement, c'est plus rapide et ça sent meilleur, et surtout c'est moins cher.

Et ce n'est pas ceux qui sont imberbes, vu que je dois me raser au moins deux fois par jour (un petit cadeau de mon héritage sémitique au passage :icon_up:), et cela ne donne pas de boutons.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Il a perdu, je trouvais son appareil révolutionnaire.

Comme dit Jabial, il a juste adapté une technique professionnelle et onéreuse en un appareil simple et petit. Le prix de vente était estimé à 250 € / pièce, donc très vite rentabilisé quand on sait qu'une séance d'épilation "intégrale" coute près de 80/100 € (à renouveler tous les mois 1/2)

J'en veux un !!!

Hé, il n'y a pas que la télé, on vit dans le monde réel. Ne vous inquiétez pas : avec la pub que ça lui a fait, il va recevoir des offres d'industriels, j'en suis quasiment sûr. Ceci dit j'espère pour lui qu'il a pris un brevet, car sinon…

Oui, je sais c'est pas libéral mais c'est quand même lui qui a eu l'idée, ça m'embêterait de voir sortir son truc sans qu'il touche un centime.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
J'ai adopté le rasoir électrique il y a deux ans et pour rien au monde je ne reviendrais au rasoir mécanique (sauf chez un barbier avec un service tel que le décrit librekom évidemment) : gain de temps, rasage nickel , plus de coupures et finis ces p….. de bout de journaux collés sur la tronche pour arrêter le sang.

Pour éviter tout problème…ne vous rasez pas :icon_up: Le gain en temps est considérable je vous assure :doigt:

Lien vers le commentaire
Pour éviter tout problème…ne vous rasez pas :icon_up: Le gain en temps est considérable je vous assure :warez:

Je le sais, mais ça ne marche pas pour certains métiers. Je te défie de trouver un seul consultant de moins de 40 ans et portant la barbe. :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...