Aller au contenu

L'élégance Au Masculin


Librekom

Messages recommandés

Invité jabial

Ca n'a vraiment rien à voir. Mon premier rasoir électrique était du bas de gamme, et je suis passé au manuel aussi sec. Quand j'ai essayé le haut de gamme électrique, ce fut une révélation.

Lien vers le commentaire
Ca n'a vraiment rien à voir. Mon premier rasoir électrique était du bas de gamme, et je suis passé au manuel aussi sec. Quand j'ai essayé le haut de gamme électrique, ce fut une révélation.

En tout cas tu m'as donné envie avec ton rasoir qui se lave tout seul et qui fait aussi le café probablement.

Toute la difficulté de l'exercice de vente va maintenant consister à en parler à ma femme.

"Chérie, tu sais le rasoir électrique Philips que tu m'as offert il y a peu. Non franchement il est très bien, tu as vraiment fait un bon choix, c'est un plaisir de me raser. Mais ça évolue super vite la technologie de ces appareils, je ne sais pas si t'as vu ce que fait Braun…".

Pas "bas de gamme". Plutôt "erreur de gamme".

tondeuse.jpg

Je vous conseille le F-KRUEGER 2050.

30xg3yu.jpg

Lien vers le commentaire
À propos des rasoirs électriques, le champ magnétique induit est assez important d'autant plus que l'engin est utilisé à proximité du cerveau. Le rasage s'effectuant tous les jours, y a-t-il un risque pour la santé ?

A propos des programmes politiques, le flot de mensonges induit est assez important d'autant plus que les mêmes arguments sont utilisés à chaque élection. La propagande étatiste s'effectuant tous les jours je confirme qu'il y a un très gros risque pour la santé.

Lien vers le commentaire
A propos des programmes politiques, le flot de mensonges induit est assez important d'autant plus que les mêmes arguments sont utilisés à chaque élection. La propagande étatiste s'effectuant tous les jours je confirme qu'il y a un très gros risque pour la santé.

Je parlais des rasoirs électriques, et non des raseurs politiques !

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Je ne comprends pas…

Je ne connais pas trop la télé (pas vue pendant 20 ans). C'est quoi ?

Je ne connais pas non plus. Vu le titre, je dirais : une série sur le thème des balivernes.

Bon, Jabial a eu un gros fou rire sûrement dû à une self-private joke qui nous restera à jamais inaccessible. Ceci étant, on va pas se prendre la tête sur l'origine de cette première manifestation de convulsions zygomatiques si ce n'est de relever la parenté de ta question avec la problématique des téléphones portables, c'est bien ça ?

Or, il faut croire que beaucoup de tenants des effets dangereux "possibles" des portables n'ont aucune preuve pour le moment, leur positionnement semblant plus relever du catastrophisme qu'autre chose. Sujet dont on débat à l'occasion sur le forum.

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'un topic sur l'épilation à la cire aurait moins de succès ici, quoique …

J'avais meme pas vu ce fil..

Juste comme ça, mon frère se fait épiler, les jambes, le dos, les fesses et tout et tout.

Ca fait mal, certes, mais ça repousse seulement après 3 semaines (et encore).

Maman m'a tjrs dit (surtout quand elle brossait mes longs cheveux bouclés) "il faut souffrir pour etre belle"

Lien vers le commentaire
Excuse-moi xxc mais quand je t'ai vu t'interroger sur la dangerosité potentielle des rasoirs électriques parce qu'on s'en sert près du cerveau j'ai réellement cru (comme Jabial je suppose) que tu déconnais.

:icon_up::doigt:

Notons aussi que les rasoirs électriques détraquent le temps.

Lien vers le commentaire

Tiens, sinon y'a une autre technique d'épilation qu'un des inventeurs de l'année de M6 a mis au point, on verra s'il gagne la finale. Apparemment son appareil est indolore et l'efficacité très longue. Et ça marche pas que sur les belles jambes féminines, mais aussi sur nos barbes.

A suivre… ce soir.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Tiens, sinon y'a une autre technique d'épilation qu'un des inventeurs de l'année de M6 a mis au point, on verra s'il gagne la finale. Apparemment son appareil est indolore et l'efficacité très longue. Et ça marche pas que sur les belles jambes féminines, mais aussi sur nos barbes.

Il n'a pas mis au point une technique, il a mis au point un appareil qui démocratise une technique connue depuis des lustres. Ladite technique empêche la repousse du poil.

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à utiliser des rasoires jetables bic premier prix, avec de la mousse carrefour ou auchan et à m'arracher la gueule la moitié des jours où je travaille?

J'ai fait ça. Et puis j'ai investi davantage, parce que c'était insupportable.

Il n'a pas mis au point une technique, il a mis au point un appareil qui démocratise une technique connue depuis des lustres. Ladite technique empêche la repousse du poil.

Ah ? Kesskecé ? On peut en savoir davantage ?

Lien vers le commentaire
J'avais meme pas vu ce fil..

Juste comme ça, mon frère se fait épiler, les jambes, le dos, les fesses et tout et tout.

Ca fait mal, certes, mais ça repousse seulement après 3 semaines (et encore).

Maman m'a tjrs dit (surtout quand elle brossait mes longs cheveux bouclés) "il faut souffrir pour etre belle"

sérieux, ton frère fait ça ? il fait ça parceqsu'il aime bien ou pour une raison précise ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...