Aller au contenu

Mes Propositions électorales Pour Notre Futur Président.


Legion

Messages recommandés

1) Si je trouve un autre pays avec des impôts moins chers, l'État me rembourse la différence à la fin de l'année.

2) Relégaliser les duels et les Jeux du Cirque.

3) Monter le nombre de signatures nécessaires pour se présenter à la présidence de la République à 30 millions.

4) L'autorisation de tirer à vue sur les gens qui distribuent des tracts ou collent des affiches à caractère politique.

5) La suppression de la retraite et du droit de grêve pour les fonctionnaires. L'emploi a vie est maintenu.

6) Le rétablissement de la peine de mort pour les gens qui écrivent dans le Monde Diplomatique.

7) Limitation de un chien par personne pour les punks à chiens. Les chiens excédentaires seront abattus. En cas de pénurie de chiens, les punks excédentaires seront abbatus.

8) Un Jihad contre Edouard Fillias.

9) Une straight-pride une fois par an, réservée aux hommes blancs, chasseurs de profession, qui aiment la corrida et sont contre l'avortement.

10) Le droit d'utiliser des cocktails molotovs contre les gens qui font du bruit devant chez moi.

Lien vers le commentaire
7) Limitation de un chien par personne pour les punks à chiens. Les chiens excédentaires seront abattus. En cas de pénurie de chiens, les punks excédentaires seront abbatus.

Je dis banco.

Lien vers le commentaire
2) Relégaliser les duels

:icon_up:

Voila une vraie proposition, il est honteux qu'on ne puisse plus se battre en duel.

8) Un Jihad contre Edouard Fillias.

Le pauvre, il a fait le choix Bayrou, rien de pire ne peut lui arriver, un Jihad à son encontre n'est qu'une broutille en comparaison des conséquences de son choix.

Lien vers le commentaire

En voilà un post qui est bon ! J'aime particulièrement :

10) Le droit d'utiliser des cocktails molotovs contre les gens qui font du bruit devant chez moi.

Je ne supporte PLUS mes voisins. Le pire c'est qu'ils ouvrent leur fenêtre, ça résonne sur le bâtiment d'en face, en conséquence de quoi mon studio est transformé en boîte de nuit… :icon_up:

Ah et j'oublais, aussi :

11) Rétablissement du féodalisme. La gauche formera le corps des serfs (faut assumer ses engagements, hein !)

Lien vers le commentaire
11) Rétablissement du féodalisme. La gauche formera le corps des serfs (faut assumer ses engagements, hein !)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGH

Grave confusion entre les deux réalités très différentes que furent la féodalité et les relations entre seigneurs et serfs. De surcroît, le "féodalisme" n'a jamais existé.

Lien vers le commentaire
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGH

Grave confusion entre les deux réalités très différentes que furent la féodalité et les relations entre seigneurs et serfs. De surcroît, le "féodalisme" n'a jamais existé.

Arg. Je devrais apprendre le français. Euh, je commence tout juste à m'intéresser au sujet, mais les serfs existaient bien dans le cadre de la féodalité, non ?

Lien vers le commentaire
Arg. Je devrais apprendre le français. Euh, je commence tout juste à m'intéresser au sujet, mais les serfs existaient bien dans le cadre de la féodalité, non ?

Non, ils existaient dans le cadre du servage :icon_up:

La féodalité décrit plutôt les liens entre personnes exerçant des prérogatives étatiques et au plus bas de l'echelle, les guerriers de ceux-ci qui n'en exercent pas.

En revanche, le lien entre le serf et le seigneur est le servage, il ne s'agit pas d'un lien féodal.

Pour moi la féodalité est à l'égard du vassal, une situation intermédiaire entre l'exercice d'un pouvoir souverain indépendant et la simple représentation d'un autre souverain dans le cadre d'une administration. Le vassal exerce en pratique les prérogatives d'un souverain sur un territoire mais cette souveraineté est limitée par les obligations créées par le lien vassalique.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Allez hop une réponse au premier degré :icon_up:

1) Si je trouve un autre pays avec des impôts moins chers, l'État me rembourse la différence à la fin de l'année.

Voyons, voyons, le remboursement de la différence, c'est à service égal!

Ici, tu devrais aussi réclamer des indemnités pour vente forcée.

2) Relégaliser les duels et les Jeux du Cirque.

Rien ne justifie l'interdiction de la violence consensuelle. Les jeux du cirque ne me verront pas comme public, mais je suis contre leur interdiction si tous les participants veulent en être.

3) Monter le nombre de signatures nécessaires pour se présenter à la présidence de la République à 30 millions.

Pas assez. Je propose 600 milliards de signatures.

4) L'autorisation de tirer à vue sur les gens qui distribuent des tracts ou collent des affiches à caractère politique.

Au pistolet à eau? Oui, sans hésiter :doigt:

5) La suppression de la retraite et du droit de grêve pour les fonctionnaires. L'emploi a vie est maintenu.

Moi je propose plutôt l'instauration d'une obligation de grève permanente, non rémunérée bien sûr, pour l'ensemble des fonctionnaires.

6) Le rétablissement de la peine de mort pour les gens qui écrivent dans le Monde Diplomatique.

La peine de mort? Tu es bien trop gentil. Il faudrait plutôt les obliger à le lire…

7) Limitation de un chien par personne pour les punks à chiens. Les chiens excédentaires seront abattus. En cas de pénurie de chiens, les punks excédentaires seront abbatus.

Quand ils sont venus pour les punks à chien, je n'ai rien dit, j'avais un tigre de Sibérie.

8) Un Jihad contre Edouard Fillias.

Un jihad discordien?

9) Une straight-pride une fois par an, réservée aux hommes blancs, chasseurs de profession, qui aiment la corrida et sont contre l'avortement.

Ca existe déja, ça s'appelle une manif de chasseurs.

10) Le droit d'utiliser des cocktails molotovs contre les gens qui font du bruit devant chez moi.

En général un tuyau d'eau suffit. Reste à inventer le cocktail moleautov, qui a la fabuleuse propriété de générer 50 litres d'eau en aérosol lorsque son conteneur se brise :warez:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...