Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

En attendant toujours pas compris les balises.

 

Pas grave.

Je pense qu'en passant en mode texte brute (icone en haut à gauche du menu d'édition), il doit y avoir moyen de se débrouiller pour y arriver.

En utilisant l'éditeur standard avec les smiley, l'insertion des liens et tout et tout tu peux oublier.

Lien vers le commentaire

C'est en calibre 32 ou 380, donc déjà, les munitions se trouvent facilement, et ne coute pas une fortune.

Cependant, comme c'est une arme historique, et pas si commune, j'éviterai quand même de trop m'en servir. Si jamais une pièce vient à casser (percuteur, extracteur...), tu risques d'avoir du mal à en retrouver. De plus, si ces pièces sont toutes au même numéro, cela ferait chuter sa valeur.

 

Donc pour l'apprentissage, je prendrai quelque chose de plus courant, pour lequel on trouve facilement des pièces de rechange. Et ce M37 , je le ferai tirer une fois ou deux l'an, avec des munitions adaptées (les plus douces qu'il peut avaler sans enrayer).

 

Je fais comme ça avec mon luger. J'ai changé l'extracteur (la pièce qui a le plus de chance de casser sur ce modèle), afin de garder la pièce d'origine intacte, et je tire une fois ou deux par an avec. Il va bientôt avoir ses 100 ans, donc je le ménage...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Cependant, comme c'est une arme historique, et pas si commune, j'éviterai quand même de trop m'en servir. Si jamais une pièce vient à casser (percuteur, extracteur...), tu risques d'avoir du mal à en retrouver. De plus, si ces pièces sont toutes au même numéro, cela ferait chuter sa valeur.

 

+1, sinon tu as le cas particulier de certaines carabines à verrou de petit calibre qui ont été construites en allemagne pendant les années 30 – les allemands n'avaient théoriquement pas le droit de produire des calibres de guerre à ce moment là alors ils ont produit des petits calibres avec le gabarit de la future K98 pour entraîner les troupes. Perso j'ai une mauser es 350b (cal .22) de 1936 qui pourrait servir tous les jours s'il fallait pour peu qu'elle soit entretenue. Le verrou et le canon sont fortement surdimensionnés sur ce modèle par rapport au calibre.

Lien vers le commentaire

Fais gaffe, au début j'ai juste acheté des armes. Puis j'ai commencé à y rajouter quelques trucs tacticool par ci par là, à la discrète, et avant même de m'en rendre compte, en fait, je pratiquais une forme de tuning. ça semble irréversible. 

Depuis, je pense au suicide. 

 

7095d1309342843-kitch-tuning-worst-tunin

 

Didier, tu vas niquer la batterie. Fais claquer un coup puis après t'arrête. 

Lien vers le commentaire

ça fait de jolis cartons et c'est fun un glock + CAA Roni + garde main + reflex Trijicon 

mais en soi faire des trous dans des cartons qui ne m'ont rien fait et qui ne bougent pas, ça ne sert à rien, et ça coule du pognon, ok et ce sont tout les ingrédients du fun. 

Lien vers le commentaire

le Roni c'est de la balle en CQB!

Mais si tu dois reellement te retrouver a shooter des mecs de pres dans une ambiance tendue, ditche la reflex et mets une flashlight puissante qui pointe la ou tu tires: plus besoin d'epauler, plus besoin de viser.

Essaye ca au stand tu vas faire jazer.

Lien vers le commentaire

j'ai essaye beaucoup de tacticool et la seule chose qui marche vraiment c'est la scope X3 ou 4 pour acquerir les mechants dans les bois, et la lampe pour eblouir.

Ou sinon il faut aller full tacticool avec une night vision + laser infrarouge pour etre le seul a voir ou ca part, mais ca coute fucking cher.

Lien vers le commentaire

j'ai une streamlight, j'avais surtout pensé à identifier la cible, histoire de ne pas tirer sur un proche dans le noir mais effectivement, Battlefield 3 avait raison, la flashlight c'est l'arme la plus puissante. Suffit d'éclairer un mur clair pour être soi même ébloui.

Lien vers le commentaire
PPP: 30% of the GOP would support allowing passengers to have guns on planes

Democratic-leaning Public Policy Polling, besides being dead-on accurate, is also known for the occasional offbeat survey question, and in their newest travel poll, the firm produced a truly disturbing one. While chasing down Americans’ travel habits and preferences, PPP asked if passengers should be allowed to carry guns aboard airplanes. Shockingly, more than zero percent of Americans said they should, and perhaps less shockingly, a full 30% of Republicans want to be able to stand their ground even when they’re off the ground.

At first blush, PPP’s new poll seems like a feather-light waste of time, ranking the approval ratings of various airlines, and taking a “Mile High Club” census, but the question about guns was revealing:

16% of Americans think you should be able to bring your gun onto a plane. There’s a large partisan divide on the issue with 30% of Republicans but only 6% of Democrats supportive of guns on planes. We also asked about expanded background checks on this poll and a plurality of the people opposed to them also think you should be able to bring your gun on the plane.

Furthermore, only 3% of people who voted for President Obama in 2012 thought guns should be allowed on planes, versus 27% of Romney voters, and another 8% who weren’t sure. That means more than a third of people who voted for Mitt Romney* are open to the idea of armed airline passengers.

What the poll forgot to ask is how many people actually think guns are already allowed on planes. Judging from the TSA’s armory of confiscated weapons, there are a lot of them:

Years after the 9/11 attacks prompted such serious crackdowns on airplane security that you can’t take a regular bottle of shampoo on board, the T.S.A. found 1,549 firearms on passengers attempting to go through screening in 2012.

According to The AP, this year alone screeners have “found 894 guns on passengers or in their carry-on bags, a 30 percent increase over the same period last year.” In one week in May, screeners seized a record 65 firearms, “45 of them loaded and 15 with bullets in the chamber and ready to be fired.” The previous record was set two weeks earlier when they found 50 guns.

The TSA has recently decided to allow passengers to carry small knives onto airplanes, so who knows?

I was also surprised to learn that 46% of Americans have flown first-class, which seems like a high number, especially given that 75% of the people surveyed fly infrequently, or not at all. Also amusing is the fact that 1% of Republicans responded that they were “not sure” if they’d ever flown first-class, no doubt replying ” Is there any other way?”

Gun policy is back in the news these days, by virtue of the Stand Your Ground debate that the Zimmerman verdict has sparked. Poll results like these should give Americans an unsubtle hint about whom they should listen to.

 

http://www.mediaite.com/online/plane-stupid-30-of-republicans-want-passengers-guns-allowed-on-planes/

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...