Librekom Posted September 20, 2021 Author Report Share Posted September 20, 2021 Photo prise au pieds de la butte de lion de Waterloo (en Belgique donc). Il y avait a cette epoque une baraque a frites au pied de la butte du lion. 1 1 Link to comment
Librekom Posted September 20, 2021 Author Report Share Posted September 20, 2021 Le 15/09/2021 à 22:54, Pelerin Dumont a dit : (j'ai juste mis le texte) Masquer le contenu Je n'ai pas bien compris si ce qui est amusant est juste la particularite de ce fetichisme ou s'il y a autre chose ? Link to comment
RaHaN Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 Il y a 2 heures, Alchimi a dit : 1 4 Link to comment
Alchimi Posted September 24, 2021 Report Share Posted September 24, 2021 Un peu en retard par rapport à l'événement en question mais ils savent encore faire des couvertures bien drôle chez Fluide: 1 1 Link to comment
Hugh Posted September 24, 2021 Report Share Posted September 24, 2021 Topless sur les plages au Brésil? Bien.... (je sais, une blague, etc) Link to comment
Alchimi Posted September 25, 2021 Report Share Posted September 25, 2021 Ce dessin c'est pas un gag c'est un putain de documentaire. 1 Link to comment
SilenT BoB Posted September 27, 2021 Report Share Posted September 27, 2021 Un bien bel objectif. À ne pas en douter demandeur d’emploi est un métier d’avenir! 2 Link to comment
Hayek's plosive Posted September 27, 2021 Report Share Posted September 27, 2021 Il y a 3 heures, Freezbee a dit : Je la connaissais avec le LAPD a la place du KGB Link to comment
Freezbee Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 Electricity 101 3 1 Link to comment
Prouic Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 Il y a 7 heures, Freezbee a dit : Electricity 101 Ca me rappelle le jour ou m'a dit que c'était a peu près analogue à une rivière, le monde s'est éclaircit. Link to comment
Rübezahl Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 il y a 20 minutes, Prouic a dit : Ca me rappelle le jour ou m'a dit que c'était a peu près analogue à une rivière, le monde s'est éclaircit. Il y a tout un cours sur cette analogie. Link to comment
Mathieu_D Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 21 minutes ago, Prouic said: Ca me rappelle le jour ou m'a dit que c'était a peu près analogue à une rivière, le monde s'est éclaircit. Just now, Rübezahl said: Il y a tout un cours sur cette analogie. Hé oui : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Analogie_électro-hydraulique#:~:text=L'analogie électro-hydraulique est,les grandeurs et hydraulique.&text=L'électricité (ainsi que la,sont dérivés d'équivalents hydrauliques.électriques après une différence de potentiel électrique c'est plus difficile à concevoir qu'une différence de pression ou de pesanteur je trouve. 2 Link to comment
Rincevent Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 Il y a 1 heure, Prouic a dit : Ca me rappelle le jour ou m'a dit que c'était a peu près analogue à une rivière, le monde s'est éclaircit. Pareil, quand j'ai compris ça. Ça marche facilement en courant continu, c'est un peu plus compliqué en alternatif (mais ça se fait quand même pour peu que tu aies bien compris le cas continu). Enfin, jusqu'à trouver des élèves qui n'ont aucune idée de la manière dont fonctionne un circuit hydraulique, absolument aucune. Je dois avouer que pour un prof de physique, il y a quelque chose de vraiment perturbant à en rencontrer. Link to comment
Mathieu_D Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 Et puis un jour on voit l'ampli OP en électricité, et on se met à détester ça. 1 Link to comment
Rincevent Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 il y a 5 minutes, Mathieu_D a dit : Et puis un jour on voit l'ampli OP en électricité, et on se met à détester ça. Dans mes bras ! Link to comment
Mégille Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 Il y a 12 heures, Freezbee a dit : Electricity 101 Je blâme l'électronique pour la popularité du bdsm. Link to comment
ttoinou Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit : Et puis un jour on voit l'ampli OP en électricité, et on se met à détester ça. Please tell me more ! Link to comment
Mathieu_D Posted September 29, 2021 Report Share Posted September 29, 2021 7 hours ago, ttoinou said: Please tell me more ! http://www.elektronique.fr/cours/AOP/images/01-AOP_suiveur_03.png http://www.elektronique.fr/cours/AOP/aop-montages-de-base.php Link to comment
Recommended Posts