Aller au contenu

Que lire ?


Legion

Messages recommandés

Invité jabial

Je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé, mais je n'aimerais pas qu'on m'apprenne qu'un modo a changé le titre et que Légion l'a remodifié. Si c'était le cas, je me verrais obligé de m'assurer que ce genre de chose ne crée pas de précédent.

Lien vers le commentaire

Je vois que le charmant excentrique a rétabli son horrible titre qui dans un monde meilleur aurait du lui devoir une flagellation de dix bonnes minutes.

Etant de bonne composition, je suggère un compromis. On pourrait faire dans le genre volontariste : "Lire !"

Lien vers le commentaire

En attendant de faire le ménage dans ce fil qui a dévié, merci de revenir au sujet qui est de donner des conseils de lecture. Et de cesser d'importuner notre ami sur un n-ième débat sur la langue, ou de le faire dans le fil adéquat.

Lien vers le commentaire

Update

C'est moi qui avait changé le titre non spécifiquement parce que mélo l'avait demandé, mais parce qu'il était de coutume jusqu'alors de modifier les titres de fils pour que ceux-ci soient orthographiquement corrects autant que faire se peut. Evidemment, je n'avais pas prévu que l'ensemble partirait en *luciole* à ce point - et comme j'étais absent loin de mon clavier chéri toute la journée, je n'ai pu prévenir la catastrophe, le hijack de fil, et le sucetting sauvage.

Y'a pas de quoi en faire un plat. A présent, les fils sont scindés.

Pour la partie "baston sur la langue française", rdv sur le fil correspondant (même sous-forum).

Ici, on en reste sur "ce qu'il faut lire" initial de Légion.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

En application des dispositions de la charte, le titre a été remis en ordre. S'il devait être changé de nouveau ou si cette décision devait être contestée ou commentée, l'avertissement et la semaine de vacances tomberaient immédiatement. End of story.

Lien vers le commentaire

Les avis, c'est comme les … disons épithéliums. Tout le monde en a un. Et ce qu'il y a de bien, finalement, c'est qu'on peut en avoir un même sur des sujets qu'on ne maîtrise pas trop bien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...