Aller au contenu

Minou a faim


melodius

Messages recommandés

De très mauvais goût. Néanmoins, avec un bandeau arc-en-ciel et une tartine beurrée sur le dos, on pourrait dire qu'il s'agit du vrai nyan cat

En quoi c'est de mauvais goût?

Lien vers le commentaire

Empailler son chat, ok, c'est de mauvais goût, mais rien de cruel. Mais le transformer en hélicoptère : kudos

C'est mieux que de le jeter à la poubelle. No rage.

Lien vers le commentaire

Beuh, tout de suite les grands mots, je trouve ça sans intérêt, et ridicule, le chat a dû avoir peur, c'est tout à fait dispensable, y a d'autre manière de se fendre la gueule

Et je ne fais pas d'anthropomorphisme, je précise ! :mellow:

Voilà

Lien vers le commentaire

Beuh, tout de suite les grands mots, je trouve ça sans intérêt, et ridicule, le chat a dû avoir peur, c'est tout à fait dispensable, y a d'autre manière de se fendre la gueule

Et je ne fais pas d'anthropomorphisme, je précise ! mellow.gif

Voilà

Le chat étant mort et empaillé je pense qu'il ne souffre d'aucune peur.

Lien vers le commentaire

Ok, je vous crois, mais je partage le questionnement de Salatomatonion

Pareil : "mon chat adorait regarder les oiseaux, c'est qu'il voulait pouvoir voler du coup maintenant il peut".

Mouais mouais un chat qui regarde un oiseau c'est surtout pour voir s'il peut le bouffer.

Lien vers le commentaire

Ce chat va devenir une légende du web, c'est beaucoup mieux que ce qu'il aurait pu espérer de son vivant, où, au mieux il aurait trouvé la gloire comme accessoire de mémé.

Lien vers le commentaire

Ce chat va devenir une légende du web, c'est beaucoup mieux que ce qu'il aurait pu espérer de son vivant, où, au mieux il aurait trouvé la gloire comme accessoire de mémé.

Oui voilà. Et rien que pour ça, 2012 est une bonne année.

Lien vers le commentaire

:huh: Abon ? T'es sûr ? Bah dans ce cas, je retire ce que j'ai dit ! :blush:

Et à la place, je me contente d'un bof

Si ce chat est encore en vie après lui avoir retiré les organes pour y placer un moteur, c'est un prix nobel d'anatomie qu'il devrait avoir notre amateur de chemise.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...