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Sabotage de lignes


Messages recommandés

Les gens qui choisissent de faire le mal le font très souvent parce qu'ils sont convaincus d'être des victimes (aussi grotesque que puisse paraitre cette conviction pour un observateur extérieur).

Tout le discours syndical pour défendre les privilèges indéfendables étant: nous sommes victimes d'injustice, l'argent il faut le prendre aux riches, nos conditions de travail sont dures. Rien d'étonnant à ce que quelques uns passent à l'acte.

Les chefs de syndicats essaient de se dédouaner de ses agissements, mais leur part de responsabilité est claire.

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Les gens qui choisissent de faire le mal le font très souvent parce qu'ils sont convaincus d'être des victimes (aussi grotesque que puisse paraitre cette conviction pour un observateur extérieur).

Tout le discours syndical pour défendre les privilèges indéfendables étant: nous sommes victimes d'injustice, l'argent il faut le prendre aux riches, nos conditions de travail sont dures. Rien d'étonnant à ce que quelques uns passent à l'acte.

Les chefs de syndicats essaient de se dédouaner de ses agissements, mais leur part de responsabilité est claire.

Tout à fait. D'ailleurs, vu hier à la télé : "qui sème la misère récolte la colère". Inutile de vous faire un dessin sur le genre d'individus pouvant tenir de tels propos.

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Le simple fait que les négociations débutent sur fond de sabotages, dans un climat malsain devrait être un argument majeur pour le Gouvernement d' envisager une privatisation des entreprises publiques de transport qui sont devenues ingouvernables et ingérables.

Je ne pense pas qu'une loi de privatisation ,à l'heure actuelle, serait rejetée par l'opinion.

Le Gouvernement aurait tort de laisser passer cette opportunité.

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Je suis pour une transformation de la SNCF, en incluant ses filiales RFF et SAAD, en coopérative qui serait propriété collective de ses salariés. En tant qu'actionnaires uniques de cette entreprise, ils seraient enfin les seuls maîtres à bord (en plus d'être personnellement solidaires de ses dettes).

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Je suis pour une transformation de la SNCF, en incluant ses filiales RFF et SAAD, en coopérative qui serait propriété collective de ses salariés. En tant qu'actionnaires uniques de cette entreprise, ils seraient enfin les seuls maîtres à bord (en plus d'être personnellement solidaires de ses dettes).

leur cas serait vite regle :icon_up:

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Tout ça c'est un coup de Sarkozy, c'est évident !

c'est ce que laisse entendre (à demi-mots) Sud rail

Et ça continue

A.P

Des incendies de câbles probablement d’origine criminelle ont entraîné le blocage de trois passages à niveau mercredi sur la ligne C du RER.

Encore des sabotages. Mercredi soir, sur la ligne C du RER, des incendies de câbles «très probablement d’origine criminelle» ont entraîné le blocage de trois passages à niveau aujourd’hui sur la ligne C du RER Versailles-Massy-Juvisy sur la commune de Jouy-en-Josas , dans les Yvelines.

Ces incendies «volontairement allumés», selon la SNCF, ont entraîné l’abaissement des barrières de sécurité des passages à niveau.

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Il n est deja pas possible de trouver des personnes competentes pour bruler des paillotes alors pour saboter des lignes de trains vous imaginez.

Désolé, mais même pour brûler des paillotes, ça merde.

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c'est bien ce que je disais il me semble.

Ah oui tiens. Nous sommes donc d'accord et j'ai besoin de sommeil.

Des fois le masque s'embue.

C'est facile de se moquer, hein, mais j'aimerai bien t'y voir, toi, taper avec des gants NBC…

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