Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Une portion de l'autoroute est limitée à une vitesse maximale très faible. Les étudiants relèvent donc le défi de rouler en meute à cette vitesse exacte, et d'observer la réaction des automobilistes.

Le message qui en ressort est : que se passe-t-il lorsque l'on applique à la règle une loi non pertinente ?

Lien vers le commentaire

Attaques de frelons tueurs en Chine: 42 morts

 

 

Extraits d'une vidéo diffusée par CNN sur les attaques de frelons en Chine.Extraits d'une vidéo diffusée par CNN sur les attaques de frelons en Chine. (CNN)

Ces bestioles, grosses comme un pouce humain, prolifèrent dans le nord-ouest du pays faute de prédateurs naturels.

 

Des nuées de frelons ont tué 42 personnes au cours des derniers mois dans le nord-ouest de la Chine où ils prolifèrent faute de prédateurs naturels, ont annoncé jeudi les médias officiels. Les attaques ont commencé en juillet et ont fait 1 640 victimes dont 206 sont actuellement hospitalisées, a indiqué la Commission nationale de la Santé et du Planning familial, citée par l’agence de presse Chine nouvelle. Le frelon en question est le vespa mandarinia, plus gros et plus dangereux que l'espèce de frelon asiatique présente en France. Des images des victimes d'attaques ont été diffusées par CNN.

...

http://www.liberation.fr/monde/2013/10/03/attaques-de-frelons-tueurs-en-chine-42-morts_936819

 

 

J'ai googlé un peu pour voir à quoi ça ressemble...

...de sacrées bestiasses.

Lien vers le commentaire

J'ai googlé un peu pour voir à quoi ça ressemble...

...de sacrées bestiasses.

 

Pendant la guerre du Viet-Nam certains villages utilisaient des nids de frelons comme dispositif défensif anti-infanterie, apparemment c'était assez efficace.

Lien vers le commentaire

Si , alors que j'aurais du être l'ensemble des nombres réels R, (alors que j'étais R, même),  mes parents ont fait en sorte de me limiter à N, bah je reste un espace infini, mais ca me saoulera.

Mais, je répète, ce qui me saoulera le +, c'est qu'ils m'aient voulu N, sous entendu qu'ils aient eu besoin de controler qui je suis pour m'aimer. Ce qui me saoulera le +, c'est qu'ils n'aient pas voulu de R.

Moi, je serais content qu'ils aient voulu pour moi ce qu'ils pensaient être le meilleur. Mais je sens qu'on tourne en rond.
Lien vers le commentaire

tl;dr

 

Il n'y a pas vraiment de prétexte libéral pour interdire la manipulation génétique, mais ça n'empêche pas de ne pas la voire d'un bon oeil. 

Evidemment, je ne pense pas à la prévention des maladies génétiques, je pense à tous les Jean-Kevin et Jennifer qui vont se bricoler un gosse en fonction de la mode du moment. Généralisée, je ne pense pas que cette pratique soit profitable à l'humanité.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas vraiment de prétexte libéral pour interdire la manipulation génétique, mais ça n'empêche pas de ne pas la voire d'un bon oeil. 

Evidemment, je ne pense pas à la prévention des maladies génétiques, je pense à tous les Jean-Kevin et Jennifer qui vont se bricoler un gosse en fonction de la mode du moment. Généralisée, je ne pense pas que cette pratique soit profitable à l'humanité.

Oh oui, certes.
Lien vers le commentaire

tl;dr

 

Il n'y a pas vraiment de prétexte libéral pour interdire la manipulation génétique, mais ça n'empêche pas de ne pas la voire d'un bon oeil. 

Evidemment, je ne pense pas à la prévention des maladies génétiques, je pense à tous les Jean-Kevin et Jennifer qui vont se bricoler un gosse en fonction de la mode du moment. Généralisée, je ne pense pas que cette pratique soit profitable à l'humanité.

 

Comme les flingues. Perso l'idée d'habiter a coté d'un taré m'emballe pas des masses, mais si je sais qu'il est armé, ca va encore moins m'emballer.

Lien vers le commentaire

Comme les flingues. Perso l'idée d'habiter a coté d'un taré m'emballe pas des masses, mais si je sais qu'il est armé, ca va encore moins m'emballer.

Tu déconne, si tu sais ou est l'arme, tu peux le suicider tranquille !

Enfin je pense peut etre à un voisin plus taré que le tien, un qui mérite (pas le mien, mais j'ai un voisin en particulier en tete, si j'était son voisin plus de quelques mois, je pense que je trouverai une ...solution... )

Lien vers le commentaire

 

 

Les Chinois viennent chez Ikea pour faire la sieste

 

Des clients du magasin Ikea de Pékin font la sieste.

 

Dans ses magasins chinois, le géant suédois voit débarquer chaque jour des milliers de visiteurs qui dorment sur les matelas et font des pique-niques au rayon meuble. Soucieuse de ne pas froisser ces potentiels clients, la direction ferme les yeux.

 

S'adapter aux habitudes de la clientèle chinoise est un défi permanent pour les sociétés qui s'installent en Chine. Le géant suédois Ikea en fait l'expérience tous les jours dans ses magasins où la clientèle adopte un comportement qui - d'un point de vue occidental - peut paraître très surprenant.

Au rayon des meubles et cuisine notamment, il n'est pas rare de voir des pique-niqueurs, assis sur les tables d'exposition avec leur thermos de thé et leurs sandwichs. Parfois, des jeunes couples se font des câlins et se prennent en photo sur les canapés des espaces salons. Mais c'est au rayon des chambres à coucher que les visiteurs se sentent le plus comme chez eux: jeunes et moins jeunes n'hésitent pas à se déchausser, puis se glisser sous les draps des lits d'exposition pour piquer un somme. Des familles entières s'allongent parfois sur les matelas pour faire une sieste avant de reprendre leur promenade.

...

 

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/10/05/20005-20131005ARTFIG00235-les-chinois-viennent-chez-ikea-pour-faire-la-sieste.php

 

 

Pire que des roms...

 

Lien vers le commentaire

Pire que des roms...

 

 

 

 «dans un lit king-size, un petit garçon se réveille d'une sieste aux côtés de sa grand-mère (elle aussi endormie). Quand la vieille dame aide l'enfant à uriner dans une bouteille d'eau, inondant copieusement le matelas, personne n'a l'air d'y faire attention»…

 

 

Sympatoche.

J'avais aussi été étonné. On pourrait penser que les Chinois se rapprochent du mode de vie japonais. Mais non, ils sont vraiment dégueulasses : ils crachent tout le temps partout (la municipalité de Pékin mettait des amendes pendant les JO), dégueulassent les rues, pissent de partout. C'est ignoble.

Lien vers le commentaire

Sympatoche.

J'avais aussi été étonné. On pourrait penser que les Chinois se rapprochent du mode de vie japonais. Mais non, ils sont vraiment dégueulasses : ils crachent tout le temps partout (la municipalité de Pékin mettait des amendes pendant les JO), dégueulassent les rues, pissent de partout. C'est ignoble.

 

tous les peuples primitifs et les enfants de riches font ca.Les francais a contrario sont propres, ils font seulement chier leurs chiens partout...

Lien vers le commentaire

L'espace de quelques heures, l'Américain Reggie Theus a détenu la plus grande fortune mondiale du moment, et sans doute la plus grande de l'histoire. Le compte de ce modeste gérant d'un restaurant à Jacksonville (Texas) a ainsi été crédité de plus de 4 000 milliards de dollars. Seul problème, il s'agissait d'une erreur informatique...

http://www.gentside.com/insolite/l-039-incroyable-histoire-de-reggie-theus-devenu-l-039-homme-le-plus-riche-du-monde-par-erreur_art55201.html

 

Ce serait trop dur de bricoler une fonction qui contrôle les revenus mensuels moyens du bénéficiaire du compte, et si ça dépasse, mettons 200% de cette somme, ça bloque l'opération et lance une alerte ?

Lien vers le commentaire

tous les peuples primitifs et les enfants de riches font ca.Les francais a contrario sont propres, ils font seulement chier leurs chiens partout...

Le plus souvent ils pissent aux toilettes, mais généralement à côté de la cible. ;)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...