Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Et tu te vantes d'être un plouc en plus.

 

mort de rire, le rubik's kube du trollage.

Les ennemis du voile que tu sembles defendre ce sont eux les ploucs en plus d'etre des wannabe gestapistes de merde.

Ca m'etonnerait que la anan qu'on a viree de l'opera frequente les sodomiseurs de chevre de Isis.

 

Lien vers le commentaire

On ne s'habille pas comme on veut quand on va au théâtre ou à l'opéra. Et non vous ne rentrerez pas habillés en dragqueen à Djakarta, à Oman ou à Bahreïn. Et c'est normal.

 

Pourquoi c'est normal ? ça demande démonstration...

 

Sinon je te ferait remarquer que le style dragqueen n'est pas un habit religieux et que dans la société française il n'est pas interdit mais il est régulé par la pression sociale, sans loi...

Lien vers le commentaire

C'est quand même bien le lieu où un habit de lumière est conseillé. Ça fait partie du plaisir de se rendre à ce genre de spectacle de se pomponner. On ne peut quand même pas y aller comme à un concert de rock métalleux.

Ensuite, si c'est un lieu public, bon ben, la loi conne ou pas s'applique. Ils ont été caftés, ça c'est moche. Et aussi con que cette loi. C'était une burka de soirée ?... Avec strass, sequins et fils d'or ?

Lien vers le commentaire

mort de rire, le rubik's kube du trollage.

Les ennemis du voile que tu sembles defendre ce sont eux les ploucs en plus d'etre des wannabe gestapistes de merde.

Ca m'etonnerait que la anan qu'on a viree de l'opera frequente les sodomiseurs de chevre de Isis.

 

 

Foin d'hypocrisie et de tartuferie. Comme l'a souligné Fryer, si c'était le règlement intérieur d'un opéra privé, ou de l'opéra personnel d'un prince, personne ne trouverait rien à redire. Pour ma part, je préférerais bannir les gens comme Tramp qui portent sans vergogne jeans, basket & t-shirt.

 

Donc le problème, d'un point de vue libéral, n'est pas le fait qu'un théâtre exige une certaine tenue, jugée correcte selon les mœurs locales, ou selon le goût du prince. Ce n'est même pas un problème de voile, qui si ça se trouve était d'ailleurs fort élégant, mais le fait qu'elle heurtait le personnel, les chanteurs et le directeur. 

Lien vers le commentaire

Foin d'hypocrisie et de tartuferie. Comme l'a souligné Fryer, si c'était le règlement intérieur d'un opéra privé, ou de l'opéra personnel d'un prince, personne ne trouverait rien à redire. Pour ma part, je préférerais bannir les gens comme Tramp qui portent jeans, basket & t-shirt.

 

Donc le problème, d'un point de vue libéral, n'est pas le fait qu'un théâtre exige une certaine tenue, jugée correcte selon les mœurs locales, ou selon le goût du prince. Ce n'est même pas un problème de voile, qui si ça se trouve était d'ailleurs fort élégant, mais le fait qu'elle heurtait le personnel, les chanteurs et le directeur. 

 

Ah mais je suis pas hypocrite, même si c'était un opéra privé je considérerais ça comme très con (mon côté émancipationiste) ! Et tu sais dans la vie, on peut regarder plus loin que le spectre du "libéral ou non"... En l’occurrence, même si ce n'est pas une loi qui vient dicter ce genre de discrimination, trouver ça puant. Surtout lorsque la justification est aussi absurde qu'un code vestimentaire lorsque l'on vient, non pas pour défiler sur un podium, mais pour profiter d'un spectacle. Non ? :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Ah mais je suis pas hypocrite, même si c'était un opéra privé je considérerais ça comme très con (mon côté émancipationiste) ! Et tu sais dans la vie, on peut regarder plus loin que le spectre du "libéral ou non"... En l’occurrence, même si ce n'est pas une loi qui vient dicter ce genre de discrimination, trouver ça puant. Surtout lorsque la justification est aussi absurde qu'un code vestimentaire lorsque l'on vient, non pas pour défiler sur un podium, mais pour profiter d'un spectacle. Non ? :jesaispo:

 

+1, le fait qu'en libéralie on ai la possibilité de faire quelque-chose ne signifie pas que ce quelque-chose est moralement acceptable.

Lien vers le commentaire

Quand on me demande de retirer mon casque, je le retire, je ne me fait pas jeté pour rebelle attitude. Au boulot quand je me fait jeté pour tenue de plouc, je change de fringues aussi. Je trouve ca con, je prefere porter mon cax en toute occasion, mais bon, je me plie. Pas faire de caca nerveux pour rien.

Lien vers le commentaire

J'adore quand on prend l'Arabie Saoudite comme modèle.

 

Lol j'ai dit ça ou ? J'ai répété plusieurs foi que le pays le plus acceptable du MO c'est Israël, seule puissance progressiste qui promue paix, prospérité, démocratie et tolérance. Mais pour des raisons évidente aucun pays arabe ne s'en inspirera. Sinon j'ai répété à l'envie qui l'AS était derrière les autres monarchies du golfe et souffrait de ses débilités, mais je sais que tu troll.

Lien vers le commentaire

probablement du 5.56x45, ou alors plus gros de tres loin mais il l'aurait pas prise sur le haut du crane vu qu'ils sont dans un petit trou.

 

C'est un miraculé, même si la balle pénètre pas il aurait du mourir de la violence du choc il me semble.

 

 

mais non, la balle ricoche sur le metal du casque, il n'y a presque aucune energie transmise a la cible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...