Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

relaxe

pense a Claire Chazal

imagine la en train d'expliquer que lorsqu'on reduit tes impots ca fait un manque a gagner pour le gouvernement

et maintenant imagine un torrent de merde qui s'abat sur elle au ralenti

et elle en avale des petits morceaux

quel bonheur

Lien vers le commentaire

relaxe

pense a Claire Chazal

imagine la en train d'expliquer que lorsqu'on reduit tes impots ca fait un manque a gagner pour le gouvernement

et maintenant imagine un torrent de merde qui s'abat sur elle au ralenti

et elle en avale des petits morceaux

quel bonheur

 

Ouais c'est vrai, ça passe nettement mieux.

Lien vers le commentaire

relaxe

pense a Claire Chazal

imagine la en train d'expliquer que lorsqu'on reduit tes impots ca fait un manque a gagner pour le gouvernement

et maintenant imagine un torrent de merde qui s'abat sur elle au ralenti

et elle en avale des petits morceaux

quel bonheur

La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Surtout que la blanche colombe elle a un flingue pour tirer sur le malotru qui lui crache dessus.

Zen !

Lien vers le commentaire

Rubrique sans commentaire

J'apprends l'existence  d'un Observatoire de la propagande et des inepties anti-Mélenchon.

… et aussi de l'inculture, de la bassesse et de la paresse intellectuelle dans le journalisme

 

http://opiam2012.wordpress.com/2013/06/30/objectivite-ordinaire-dun-journaliste/

Ha oui quand même : ROBESPIERRE, REVIENS ! ">(badurl)  ROBESPIERRE, REVIENS !  (badurl)

Lien vers le commentaire

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2351978/How-French-minister-Pierre-Moscovicis-image-enhanced-relationship-student-25.html

 

Et le "France's most boring politician" selong le Daily Mail est...

 

 

 

Il se fait quand-meme bien plaisir le salaud...

Mouais, elle est pas si terrible que ça. Enlève le maquillage, et je ne suis pas certain qu'elle soit très au dessus de la moyenne. Mignonne oui, mais canon non. Ce qui me dérange, c'est le "ils sont ensemble depuis cinq ans", lui avait donc 50 ans et elle 20 ans...
Lien vers le commentaire

Mouais, elle est pas si terrible que ça. Enlève le maquillage, et je ne suis pas certain qu'elle soit très au dessus de la moyenne. Mignonne oui, mais canon non. Ce qui me dérange, c'est le "ils sont ensemble depuis cinq ans", lui avait donc 50 ans et elle 20 ans...

 

Si ma mémoire est bonne, Roland Dumas a commencé à fréquenter sa femme actuelle quand celle-ci avait 14 ans (ou 16) Mosco a encore de la marge.

Lien vers le commentaire

e57.jpg

N'importe quoi. Ou comment faire dire ce qu'on veut a une image... et ca donne des lecons de journalisme.

Tout le monde sait dans les milieux informés que c'est sarko qui tournait a la coke.

...

...

...

...

...

...

...

Hollande, lui, son truc, c'est l'Ayrault.

(Pas la peine dem'indiquer la sortie, je connais le chemin)

Lien vers le commentaire

Si ma mémoire est bonne, Roland Dumas a commencé à fréquenter sa femme actuelle quand celle-ci avait 14 ans (ou 16) Mosco a encore de la marge.

La fille du Général Tlass ? Ah ouais, quand même. Et qu'a dit le père à cette époque ?
Lien vers le commentaire

 

Greece Gets Three-Day Ultimatum From Europe To Fix Itself, Or Else

Submitted by Tyler Durden on 07/02/2013 - 07:08
Yesterday it was the Egyptian military giving president Morsi a two day ultimatum before things "deteriorate", now it is the Eurozone giving Greece a three day ultimatum to "deliver on the conditions attached to its international bailout in order to receive the next tranche of aid" or else.  This links back to the FT report from June 20 that the IMF told Greece it has until the end of July to plug its budget holes, or else. In other words, simple escalation. Of course, maybe it should have been made apparent to Greece back in May 2010 at the time of the first (of many) bailouts that all those tens of billions in sunk costs are actually supposed to lead to economic reforms instead of perpetuating a broken and corrupt political system in which all inefficiencies and failures are blamed on evil (f)austerity.

 

Gné ? ZH qui reprend la fausterité de CP ? ou l'inverse ?

Lien vers le commentaire

Il faudrait lui faire nettoyer la bagnole de Chazal avec sa langue à ce connard.

 

Suivant cette logique Chazal devrait aussi payer les frais de ré-éducation à toutes les personnes qui ont connu une chute de Qi après avoir visionné son journal télévisé de m**** (en l'occurrence).

 

Pernaut et Chazal sont les deux plus gros hypocrites de la télé française.

Lien vers le commentaire

Vous croyez que la NSA NOUS ENTEND MIEUX SI ON ECRIT EN CAPSLOCK ??,,?,,??,

 

Arrêtez de m'inciter, je vais me sentir obligé de le faire. Je risque de recevoir une médaille du FAF, rien que pour ça ça ne donne pas envie...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...