Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Placé est un apparatchik, je ne pense pas qu'il ait la moindre conviction sur quoi que ce soit. Lisez sa biographie, c'est saisissant, il n'a jamais travaillé de sa vie.

Oui enfin dans ce domaine, il n'a pas ouvert la voie. Il est assez suiveur.

Lien vers le commentaire

elle apportait une touche sexy je trouve, j'aime pas les blondes en général mais pour une fois qu'une politique était pas mal foutue...

Et elle est toute petite. Toute. Petite. C'est bien le Pérou si elle dépasse le mètre 55.

Celui qu'il nous faudrait comme ministre de l'écologie, c'est Pol Pot, enfin je veux dire Jean-vincent Placé....

Je suis certain qu'il a dû hurler de désespoir d'apprendre qu'il doit encore attendre pour être ministre.

Placé est un apparatchik, je ne pense pas qu'il ait la moindre conviction sur quoi que ce soit. Lisez sa biographie, c'est saisissant, il n'a jamais travaillé de sa vie.

Mon père l'a rencontré : en plus de n'avoir jamais travaillé et jamais eu de conviction, il ne connaît rien à ses dossiers. Rien du tout.

Ceci dit, Batho, elle, n'a jamais étudié. Plus haut diplôme en poche : le bac (passé à Henri-IV tout de même, et que la mixité sociale aille se faire voir, donc).

Lien vers le commentaire

Placé est un apparatchik, je ne pense pas qu'il ait la moindre conviction sur quoi que ce soit. Lisez sa biographie, c'est saisissant, il n'a jamais travaillé de sa vie.

 

Dans le genre Batho est pas mal aussi : pure apparatchik de l'Unef des années Touche pas à mon pote mes potes, je ne crois pas qu'elle ait la moindre conviction.

 

Snow : que ces gens ne croient pas un mot de ce qu'ils disent ne signie pas pour autant qu'ils ne soient pas nuisibles (Batho ou Désir en sont de bons exemples), du moins cela empêche leur fanatisme idéologique.

 

D'une façon générale, les cadres actuels du PS sont une génération de purs démagogues.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...