Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Et après, on se demande pourquoi les disques durs sont restés chers après la fin des inondations en Asie du Sud-Est...
Lien vers le commentaire

Le truc avec l'alcool c'est que... les touristes en boivent le plus. Les pays de l'Est ont des records de litres bu par capita. Quand j'y suis allé, j'ai vu des touristes vider des hectolitres dans des zones pas si peuplées par les autochtones. Une fois que les touristes partent, ils restent plein de cadavres de bouteilles et cinq locaux qui en prennent le crédit. 

 

Ouai, merci pour le bon lien, où est passé ma politesse ?

Lien vers le commentaire

Le truc avec l'alcool c'est que... les touristes en boivent le plus. Les pays de l'Est ont des records de litres bu par capita. Quand j'y suis allé, j'ai vu des touristes vider des hectolitres dans des zones pas si peuplées par les autochtones. Une fois que les touristes partent, ils restent plein de cadavres de bouteilles et cinq locaux qui en prennent le crédit. 

 

Ok pour les pays de l'Est, mais c'est difficilement appliquable au graphique présent vu que New York et la Californie sont nettement plus touristiques que le New Hampshire (déjà trouver un Européen non libertarien qui sait situer le NH, ça me parait quasiment impossible).

 

Lien vers le commentaire

Ce sont des zones très peuplées donc la consommation des touristes alcooliques est noyée dans l'abstinence générale. Surtout que NY, voilà, pour être alcoolo faut être millionnaire. Et pour etre millionnaire, faut pas être alcoolo. 

Lien vers le commentaire

Les perlesdu bac2013 sont disponibles et les 3 premières que je lis ont été écrites par des liborgiens, dénoncez vous.

http://www.leparisien.fr/societe/voici-les-meilleures-perles-du-bac-2013-05-07-2013-2957005.php

 

 


«S'il n'y avait pas de lois, les gens seraient libres de conduire en état de sobriété.»

«Moralité et politique ne font pas toujours bon ménage ( ex : DSK ).»

«Le langage corporel devient un outil de survie quand il s'agit de la reproduction de l'espèce.»

Lien vers le commentaire

Les perlesdu bac2013 sont disponibles et les 3 premières que je lis ont été écrites par des liborgiens, dénoncez vous.

http://www.leparisien.fr/societe/voici-les-meilleures-perles-du-bac-2013-05-07-2013-2957005.php

 

«Le langage corporel devient un outil de survie quand il s'agit de la reproduction de l'espèce.»

 

Sans hésiter, Sanksion. Il n'y a qu'à voir le fil qu'il a créé récemment pour s'en convaincre.

 

«S'il n'y avait pas de lois, les gens seraient libres de conduire en état de sobriété.»

 

Trop de dipsomaniaques sur ce forum. Ce pourrait être presque n'importe qui.

 

Petit florilège :

 

je suis rentré bourré comme un coing chez moi en seconde avec les warning (ou comment se faire gauler par les flics) (source) SilenT BoB

 

Je me rappelle être rentré une fois en état de diplopie éthylique (c'est quand on voit double après avoir un chti peu trop picolé) après une troisième mi-temps en Ovalie. Malky

 

Je propose que différents permis de conduire soient mis à disposition des citoyens. Disons un permi 0 (small), un permi 0,8 (medium) et un permi 1,2 (large).

L'idée étant que si vous avez un permi large, le jour de l'examen vous arrivez avec plus de 1,2 g d'alcool dans le sang et si vous réussissez alors vous avez le droit de conduire jusqu'à ce taux d'alcoolémie. Kassad

 

A ma première cuite, j'ai voulut aller casser la gueule à des policiers pour prouver ma virilité. Marlenus

 

J'ai passé deux fois un test de QI, l'une à jeun, l'autre sous l'influence de ce genre de produits : la différence est de 20 ou 25 points, c'est énorme. Chitah (toujours précis)

 

Je voudrais aussi passer un test d'aptitude à conduire bourré, quand on y arrive très bien, il n'y a pas de raison. Sanksion

 

Pareil. Lancelot (répondant à Sanksion)

 

Lien vers le commentaire

Waiiii et sous l'influence de drogues ou en train de se faire pomper par le/la passager/ère Librekom (répondant à Sanksion)

 

Je crois que pas mal de libéraux ici considèrent que l'individu est libre de conduire même bourré Sim76600

 

Toutafé. Il suffit de se rappeler le tournage épique de African Queen de Huston avec Hepburn et Bogart au Congo. Toute l'équipe malade à crever sauf Huston, Bogart et tous ceux qui s'hydrataient à coup de whisky. Lucilio

 

Je considère que le droit à la polygamie classique est à peu près aussi liberhallal que le droit de rouler bourré Lameador

 

Lors des incidents qui ont eu lieu pendant la fête du Beaujolais Nouveau à Grenoble, j'ai cru reconnaître, au journal télévisé de France 2, notre ami Freeman bastonné par la maréchaussée. labbekak

 

La nuit dernière, suite à un traquenard liborgiaque je suis rentré bourré Free Jazz

 

Le samedi soir souvent je sors en boite avec mes potes [...] on rentre bourré en bagnole, on s’éclate, quoi. Dostix

 

On s'amuse, on se fait des copains, on découvre un folklore, on se bourre la gueule, on se bourre la gueule, on se bourre la geule, on baise n'importe quoi et on ne s'en souvient même pas le lendemain tellement on était bourré et puis on se bourre encore plus la gueule pour oublier mieux. librekom

 

Je ne pense pas qu'on décide un jour "tiens, je vais me bourrer la gueule et conduire après juste pour le fun". Il y a juste des gens qui ont bu quelques verres, qui ressentent un besoin d'aller ailleurs et qui estiment en être capables en voiture. Lancelot

 

Tout à fait d'accord avec Lancelot. Le gars dangereux au volant est un gars bourré mais cette condition nécessaire n'est pas suffisante. Il faut encore qu'il n'ait pas conscience que l'alcool l'a rendu incapable ou qu'il ne tienne pas compte volontairement de la conscience de cette incapacité (par défit ou par betise). Certaines personnes (une majorité?) se rendent bien compte de leur incapacité à conduire bourrées et, soit ne conduisent pas, soit modifient grandement leur comportement au volant en ayant un comportement hyperprudent qui tend à compenser leur état d'hypovigilance lié à l'alcool.

Un mec bourré est dangereux au volant quand il conduit comme s'il ne l'était pas. Les gens responsables mais bourrés peuvent adapter consciemment dans un certaine mesure leur comportement à leur état d'imprégnation alcoolique. Hank Rearden

 

Lien vers le commentaire

Le meilleur service à rendre à la population c'est de la faire boire pour qu'elle s'habitue à l'alcool et que les organismes tiennent de plus en plus. Tremendo

 

je ne bois que très exceptionnellement des boissons non alcoolisés [...]. Dardanus

 

j'ai goute de l'acide sulfurique a 93 mol/l une fois [...]. c'est bon on dirait du citron, en plus apre. JIM16

 

il m'est arrive de prendre une cuite avec bobby dans un ascenceur de la compagnie ewing au bordeaux. john_ross

 

J'ai gouté un chateau Latour même pas encore mis en bouteille, :toufou: , je dormirais bien la gueule sous le robinet. Patrick Smets

 

J'apprécie le vin, à condition qu'il soit très bon. F. mas

 

J'ai toujours ma boite de shooters dans le coffre de ma voiture pour les teq' paf. Lancelot

 

Je me suis mis à l'alcool [...] récemment. Nirvana

 

20 grammes d'alcool par jour rallonge la durée de vie de 5 ans. [...] La consommation d'alcool semble réduire le risque de maladie coronarienne et cérébrovasculaires. Et c'est plein d'antioxydants. WBell

 

And so on... désolé pour les ivrognes que j'aurais oublié.

Lien vers le commentaire

Récemment, une bagarre générale a la fin d'un match de foot a fait les gros titres de la presse, oh la la l'ensauvagement de la société on va tous mourrir bouhouhou cétroporrible.

Pendant ce temps-là au Brésil :

Âmes sensibles, évitez de lire ces lignes qui relatent une terrible scène d'horreur lors d'un match au Brésil.

D'après plusieurs médias brésiliens , un match amateur a plus que dégénéré dimanche dernier dans l'État du Maranhão (nord). Un arbitre de 20 ans nommé Otávio Jordão da Silva Cantanhede a expulsé un joueur identifié comme Josemir Santos Abreu, 31 ans. Ce dernier, mécontent de la décision aurait alors agressé l'arbitre, qui aurait répliqué en sortant un couteau de sa poche et en poignardant le joueur. Celui-ci est mort sur le chemin de l'hôpital.

Suite à la mort du joueur, ses amis ont retrouvé l'arbitre et l'ont tué de manière particulièrement violente, à l'aide notamment de faux. Après l'avoir écartelé puis décapité, les agresseurs ont ensuite planté la tête du jeune arbitre sur un pieu. La police a déjà arrêté trois personnes dans le cadre de cette affaire.

Glauque. Très très glauque.

 

 

Lien vers le commentaire

Récemment, une bagarre générale a la fin d'un match de foot a fait les gros titres de la presse, oh la la l'ensauvagement de la société on va tous mourrir bouhouhou cétroporrible.

Pendant ce temps-là au Brésil :

 

Troll raciste on : C'est normal la moitié de la population du Brésil est afro-brésilienne. Troll raciste off

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...