Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Je sais pas quoi penser des américains. J'ai l'impression qu'ils sont souvent cons, en tout cas qu'ils ont un énorme complexe de supériorité et nous prennent vraiment pour des plouks. j'ai fait un échange scolaire une semaine près de boston quand j'étais au collège, et les parents de mon "correspondant" quand ils m'ont fait visité leur baraque m'ont montré comment on se servait d'une chasse d'eau et d'un robinet de douche.

Après c'est peut etre moi qui suis trop fier et vexable quand on me prend pour un con

Lien vers le commentaire

Je sais pas quoi penser des américains. J'ai l'impression qu'ils sont souvent cons, en tout cas qu'ils ont un énorme complexe de supériorité et nous prennent vraiment pour des plouks. j'ai fait un échange scolaire une semaine près de boston quand j'étais au collège, et les parents de mon "correspondant" quand ils m'ont fait visité leur baraque m'ont montré comment on se servait d'une chasse d'eau et d'un robinet de douche.

Après c'est peut etre moi qui suis trop fier et vexable quand on me prend pour un con

 

Ah oui ? J'ai jamais eu cette impression. J'ai fait deux semaines en Floride et tout le monde a eu des familles super sympas. À chaque fois que je vais aux US, je tombe toujours sur des gens disponibles et sympas, qui sont tout heureux de me faire la conversation quand ils apprennent que je suis Français (ce qui me gène, quand je demande un renseignement, je veux juste le renseignement).

 

Tu as eu d'autres contact avec les Américains ? Mais j'y pense, les Français ont la réputation d'être des crados, donc c'est pas étonnant qu'ils te montrent les toilettes et la douche.

Lien vers le commentaire

c'est pas les americains, c'est la FDA.tu prends les pires gros ignares de la terre, tu en fais des fonctionnaires influents et bam.

 

Tu prends des anciens de Monsanto aussi.

Lien vers le commentaire

à leur décharge , et au risque de me faire frapper, j'ai toujours considéré la consommation de fromage qui pue comme une perversion qui relève de la pulsion de mort, un peu comme le serait le fist, le funambulisme,  ou les visionnages voyeurs de mort ou crash en direct sur youtube. (et la pénétration vaginale, diront les féministes)

 

Mais ca fait partie de l'humain, et puis interdire les perversions autoinfligées est immoral et contre productif, et évidemment pas libéral.

 

Bon je trolle un peu ce soir 

Lien vers le commentaire

à leur décharge , et au risque de me faire frapper, j'ai toujours considéré la consommation de fromage qui pue comme une perversion qui relève de la pulsion de mort, un peu comme le serait le fist, le funambulisme,  ou les visionnages voyeurs de mort ou crash en direct sur youtube. (et la pénétration vaginale, diront les féministes)

 

Je doute de vôtre patriotisme.

Lien vers le commentaire

à leur décharge , et au risque de me faire frapper, j'ai toujours considéré la consommation de fromage qui pue comme une perversion qui relève de la pulsion de mort, un peu comme le serait le fist, le funambulisme,  ou les visionnages voyeurs de mort ou crash en direct sur youtube. (et la pénétration vaginale, diront les féministes)

 

Mais ca fait partie de l'humain, et puis interdire les perversions autoinfligées est immoral et contre productif, et évidemment pas libéral.

 

Bon je trolle un peu ce soir 

Ça ne pue pas spécialement la mimolette. C'est de la pâte dure.

Lien vers le commentaire

Au fait c'est quoi ce délire avec les mites dans les articles sur la mimolette ?

Ha ok, en fait ils ont traduits "mite" en anglais par "mite" en français.

Il n'y a évidemment aucun rapport entre les mites et la mimolette.

 

Ce sont des acariens qui sont utilisés dans le process.

 

 

Sinon les poulpes en daube sont peu commun mais on en trouve couramment à la galicienne et en sashimi.

Lien vers le commentaire

Dans mon expérience perso (assez limitee j'avoue): les New Yorkais sont sympas, patients avec les ploucs et accueillants (des anti parisiens quoi ).( d'ailleurs IMPOSSIBLE de faire avaler ca aux pecore français moyen qui n'a jamais passé la frontière

Hallucinant. Un jour j'ai un pote qui a littéralement fait un blocage. "Non. Ils habitent une grande ville avec wall stret et harlem donc cecsont tous des fous dangereux. " quand je prenais des exemples concrets du quotidien il me repondait que j'embellissait exprès. Bien sur il n'avait jamais foutu un pied a ny, mais je crois que pour certains francais gauchistes il est tout simplement inconcevable que les us produisent qschose de positif....)

Pour revenir au sujet:

Pour la réputation de crados des français elle n'est pas vraiment usurpée. Je me rappelle avoir lu quelque part que le francais moyen consomme 2x moins de savon qu'un britannique.

Mais pour la plomberie ils ne devraient pas la ramener. Dans la plupart des logements que j'ai visité la plomberie et l'électricité dataient a vue de pif des annees 60.

De rien: apporter un temoignage perso sans aucune valeur representative, c'est mon truc...

Ah, et je plusdoie pour les fromages qui puent. Mais pas touche au foie gras, au pif et au sauciflard. Non mais.

Lien vers le commentaire

J'aime l'anchoiade, l'aioli, la daube de poulpe et la pétanque.

L'identité culinaire est régionale voire locale, en france.

Je parie que personne ici a déja bouffé une daube de poulpe, a part les provencaux

 

Tututut, pas d'excuses bidons. Aller, je te donne des devoirs de vacances.

 

saint-nectaire-fermier.jpg

 

reblochon.jpg

 

daedd8e8fd912bc71024d9084f56fb5ecc15dd0f

 

 

:wub:

Lien vers le commentaire

C'est hallucinant cette histoire de mimolette.

 

raison officielle :


The article appears to consist in whole or in part of a filthy, putrid, or decomposed substance or be otherwise unfit for food.  

 

http://www.accessdata.fda.gov/scripts/importrefusals/ir_detail.cfm?EntryId=DP4-0627617-1&DocId=6&LineId=3&SfxId=

Lien vers le commentaire

Dans mon expérience perso (assez limitee j'avoue): les New Yorkais sont sympas, patients avec les ploucs et accueillants (des anti parisiens quoi ).( d'ailleurs IMPOSSIBLE de faire avaler ca aux pecore français moyen qui n'a jamais passé la frontière

Hallucinant. Un jour j'ai un pote qui a littéralement fait un blocage. "Non. Ils habitent une grande ville avec wall stret et harlem donc cecsont tous des fous dangereux. " quand je prenais des exemples concrets du quotidien il me repondait que j'embellissait exprès. Bien sur il n'avait jamais foutu un pied a ny, mais je crois que pour certains francais gauchistes il est tout simplement inconcevable que les us produisent qschose de positif....)

 

 

+1

 

J'ai fait Noel a Brooklyn il y a 2 ans, un jour je prends le metro et il y a 3 blacks qui rentrent et se mettent a chanter des chants de Noel comme des oufs, je leur file un billet et le gars me fait un fist bump "merry xmas bro!"

 

Voui, si j'en crois mes séries les new-yorkais ont la réputation d'être les plus gros jerks du pays.

 

Euh... Gross référence, la... Friends? How I met your mother? :)

 

Les plus gros jerks du pays, je sais pas, en tout cas ils sont bien plus cools que les parisiens. De loin loin loin.

 

 

C'est hallucinant cette histoire de mimolette.

 

raison officielle :

 

 

http://www.accessdata.fda.gov/scripts/importrefusals/ir_detail.cfm?EntryId=DP4-0627617-1&DocId=6&LineId=3&SfxId=

 
J'avais entendu dire un jour que 25% des touristes etrangers en France chopent la tourista. Rapport aux produits bien de chez nous genre lait entier, beurre, fromage, tartare...

 

Lien vers le commentaire

Les plus gros jerks du pays, je sais pas, en tout cas ils sont bien plus cools que les parisiens. De loin loin loin.

Tu ne peux pas lutter contre les champions du monde en même temps. Il s'agit de rester dans un référentiel US, hein.

Lien vers le commentaire

Un ami m'a parlé de la thèse selon laquelle l'URSS prévoyait d'attaquer l'Allemagne nazie en 41 et que Barbarossa a été une opération préventive. Ca m'a paru plausible mais sans plus.

J'ai googlé et j'ai trouvé ça:

 

http://library.flawlesslogic.com/suvorov_fr.htm

 

Qu'en pensez vous ?

 

PS: le site en question à l'air drôlement complaisant avec le 3ème Reich...

Lien vers le commentaire

L'armée rouge n'avait pas du tout les moyens d'envahir l'Allemagne. La volonté, oui, mais Barbarossa avait pour but de trouver un terrain ou expulser les juifs, au-dela de Stalingrad.

La preuve, Moscou était a portée de canon de l'Allemagne. Plus l'avancée jusqu'a Stalingrad.

 

Sans le pont aérien par Teheran, l'armée russe était pliée.

 

J'avais vu un reportage ou les miradors sovietiques au tout debut de l'operation Barbarossa avaient ordre d'ouvrir le feu sur les soldats sovietiques qui tiraient sur les allemands, pour eviter que les allemands s'en servent comme pretexte de casus belli. Ou quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire

Euh... Gross référence, la... Friends? How I met your mother? :)

 

Les plus gros jerks du pays, je sais pas, en tout cas ils sont bien plus cools que les parisiens. De loin loin loin.

 

Aaaah, si on compare aux champions du monde, c'est sûr ! :D Et HIMYM en effet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...