Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

c'est compliqué de taxer les prouts

 

t'imagine une administratoin dédiée à ça

 

avec des contrôleurs qui examineraient tes tickets decaisses, pour voir si t'as pas oublié de déclarer les fayots que t'as mangé

Lien vers le commentaire

Pfff, c'est du réchauffé

 

Klein, l'exposition du vide.

 

 

« Maintenant je veux dépasser l’art dépasser la sensibilité , dépasser la sensibilité . dépasser la vie, je veux rejoindre le vide . »

Expo du vide :

1958 klein est convaincu que l’idee est plus Importante comme oeuvre d’art que l’oeuvre executer est materielle : art conceptuelle

 

C'te terrorisme grammatical.

 

 

Posted 05 avr 2010 by Abdeslam Mechiche-Alami in L'art celon Yves Klein

 

obama-reddit-face-1.jpg

Lien vers le commentaire

Rofl.

 

Malky va se suicider:

 

 

En effet, si l’espace intérieur de la galerie, entièrement peint en blanc, est laissé vide,Klein pren soin de vider la galirie de font en comble jusqu au telehone qui est installer a l extérieur en 48 h tt la galerie est repeinte en blenc avec le même lien que pour les monochromes pour avoir l intensité lumineuse et donner de la vie a cette non couleur .

 

encore mieux:

 

 

C’est la conquette réel d’un espace inconnu la dissolution du bleu dans un vide spacial c’est comme le dit Klein l autre cote du ciel le bleu étant pour Klein un horizon illimiter de l immateriel:

 

 

 
Lien vers le commentaire

Les belges sont en avance.

 

 

Un distributeur de casiers de bière installé en Belgique

Acheter deux douzaines de bières en une minute sans entrer dans un magasin: le distributeur de casiers de bières qui a été installé sur le parking d’une grande surface de Handzame (Belgique) devrait simplifier la vie des amateurs de mousse.

Premier distributeur à délivrer des casiers entiers de bouteilles, à condition d’y insérer sa carte d’identité, il pourrait être déployé dans plusieurs villes belges si le succès est au rendez-vous. Toutefois, l’invention n’est pas du tout originaire de Belgique: la machine a été créée en Italie et mise à l’essai par le brasseur AB Inbev.

http://www.20minutes.fr/insolite/1448751-20140924-distributeur-casiers-biere-installe-belgique

Lien vers le commentaire

 

Pour la CGT, ces sanctions sont disproportionnées et le syndicat fustige dans un communiqué " la répression patronale" et "la posture dogmatique de Guillaume Pepy", le PDG de la SNCF.

Une histoire de pâte à crêpes

Selon le syndicat, le rhum aurait été apporté pour une soirée crêpes. Perdant "sa capacité enivrante" après avoir été passé à la poêle, l'alcool n'aurait eu aucun effet sur les agents, selon La CGT

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
 

Il a bien fait. Non mais des roches classées. Y a vraiment plus de limites.

 

En nanarcapie il aurait put proposer à Philiberté de les ramener chez lui   :lecon:

Conclusion: célafaléta.

 

Sans rire, je trouve ça dommage mais faut dire que j'ai le respect naturel des vieux trucs. D'ailleurs, j'ai arrêté de manger un certain poisson depuis que j'ai appris que ça pouvait vivre plus de 150 ans.

 

Un fossile et un caillou ce n'est pas la même chose. :lecon:

:lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...