Aller au contenu

Messages recommandés

Y'a un moment ou le plaisir joue aussi dans le fait que ce soit un viol ou pas. Je suis pas sûr que les gamins aient lutés et se soient fait violentés.

 

Ce qui est étonnant dans l'affaire c'est qu'elle ait dû les faire boire.

Lien vers le commentaire

Certes. On est d'accord sur le fait que la loi, les journalistes, la plupart des commentateurs et des commentaires ont été élevés dans le fait que "les hommes sont assoiffés de sexe et les femmes sont pures et saintes" et propagent cette croyance.

 

Ma perception ne vient pas de ça. Elle vient juste du fait que je sais qu'une fille de 14/15 ans souffre relativement à chaque rapport sexuel (plus ou moins) tandis qu'un mec bah... à moins cas exceptionnel, le mot "souffrir" n'est pas le premier à venir à l'esprit.

Lien vers le commentaire

Je pense pas que les choses soient si exceptionnelles que ca.

 

J'avais lu l'histoire d'un jeune de 16 ans qui s'etait fait droguer par une nana de son age dans une soiree, la nana lui a enfoncé le tube d'un coton tige la ou tu sais pour que ca soit bien droit et qu'elle puisse prendre son pied pendant qu'il etait attache aux 4 pieds du lit, shooté a mort.

 

On dit qu'une victime de viol sur 6 est un homme. Et c'est beaucoup, beaucoup plus difficile pour un homme de dire qu'on a été victime d'un viol ("allons, ce n'est pas possible, vous étiez forcément consentant, un homme ca veut toujours!") que pour une femme. Sans nire la difficulté pour une femme elle-meme, évidemment, c'est traumatisant pour les deux. Mais l'humiliation est plus forte pour un homme.

Lien vers le commentaire

Mais quel mec a besoin d'être drogué pour que la fille se le tape?!!

 

Demande toi plutôt quelle fille peut fantasmer sur un viol ; et tu trouveras plus facilement.

 

De manière générale, les ugly girls que je connais sont pas dans le trip d'aller violer des gens. Plutôt féminisme relou et stupide, Jane Austen et chatons.

Lien vers le commentaire

Ca lui apprendra quoi?

 

T'es peinard avec tes potes dans une soirée, un boudin veut te choper, tu la repousses gentiment, elle te drogue, te viole, te crée des lésions internes au pénis qui te rappelle ce cauchemar a chaque fois que tu pisses, tu m'expliques la lecon que t'apprends?

 

 

Demande toi plutôt quelle fille peut fantasmer sur un viol ; et tu trouveras plus facilement.

 

De manière générale, les ugly girls que je connais sont pas dans le trip d'aller violer des gens. Plutôt féminisme relou et stupide, Jane Austen et chatons.

 

La perversion sexuelle tu peux la trouver chez n'importe qui. Les violeurs en série sont pas connus pour etre des canons de beauté. Pourquoi ce serait different chez les femmes?

Lien vers le commentaire

Non pas celle-là, la coach sportif.

Dans cette histoire du boudin et du coton tige au-delà du "couchage" et de la séquestration y'a la torture. C'est autre chose que de saouler deux gamins pouf coucher avec.

Lien vers le commentaire

17 ans... ça n'est pas de la pédophilie, c'est de l'abus de mineur (et encore, seulement si il y a position d'autorité, ce qui est le cas ici)

Par contre il peut y avoir viol, indépendamment de l'âge, lorsque quelqu'un profite de l'ivresse de sa victime après l'avoir fait boire exprès...

(Édité après relecture des circonstances)

Lien vers le commentaire

Je parlais de la version ivre mort où tu ne sais plus vraiment où tu habites ni avec qui tu parles.

Notez que la plupart des jeunes de 17 ans savent déjà comment ne pas atteindre ce stade, et que dans ce cas "les faire boire" jusque là était peut-être plus de l'ordre "les regarder boire"... et profiter d'eux après.

Lien vers le commentaire

Faudrait savoir exactement de quoi il en retourne mais je suspecte des ados un peu plus entreprenants après 2 ou 3 verres que des mecs KO qui se sont fait tripotés inconscients.

 

Edit on parle d'une nana de 23 ans et de gamins de 16 et 17 ans aussi donc bon...

Lien vers le commentaire

Author aims to shock with 'sickest book of the summer' about 'insatiable' female teacher who preys on school boys for sex

 

 

She said: 'I wanted to satirise the ways that these cases are received in society. Always looking to excuse the woman rather than looks at it as a criminal case, the way we do with men.'

 

 

Lien vers le commentaire

23 ans? J'avais pas vu...

Ça ressemble furieusement à des élèves qui avaient envie de se la raconter et de se faire leur prof canon après quelques verres...

J'attends de voir les suites, mais ça va être costaud de répartir les torts, si torts il y a.

 

 

Allez  trève de politiquement correct, je ne te cache pas que (comme 90% des mâles je pense)  ma première réaction a été de niveau PMU en lisant cette news: "Il s'est fait violer par sa jolie prof de 25 ans, je ne sois pas ce que ca peut avoir de désagréable". 

Ceci étant dit, la situation serait inversée; les torts seraient répartis depuis longtemps, en tout cas dans l'opinion... 

Lien vers le commentaire

Je te suis bien, mais entre ce que les gens pensent tout bas et ce qui peut se dire tout haut devant un tribunal/un parterre de journaliste assoiffés de scandales, il y a un monde. 

 

Concrètement, en France, imagine la volée de bois vert que se prendrais un prof de 23 ans accusé de viol sur une de ses étudiantes mineures si il se défendait en disant "c'est elle qui m'a chauffé" . 

Ce sera peut-être vrai, mais j'imagine déjà les manifs des chiennes de gardes et les éditos-pamplhets de Marie Drucker et Audrey Pulvar... 

 

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'une étudiante de 17 ans ait une relation avec un prof, surtout si il a 23 ans, franchement, enfin, si chacun est consentant, n'est ce pas. Mais il me semble que c'est interdit, ou bien je rêve ?

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'une étudiante de 17 ans ait une relation avec un prof, surtout si il a 23 ans, franchement, enfin, si chacun est consentant, n'est ce pas. Mais il me semble que c'est interdit, ou bien je rêve ?

 

Ben oui, il est là, le truc... 

 

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'une étudiante de 17 ans ait une relation avec un prof, surtout si il a 23 ans, franchement, enfin, si chacun est consentant, n'est ce pas. Mais il me semble que c'est interdit, ou bien je rêve ?

 

C'est mal vu pour un prof de faire des trucs sayqusuel avec ses étudiants.

(Comme les médecins avec leurs patients, les avocats avec leurs clients, les épiciers avec leurs légumes.)

Lien vers le commentaire

 

Je ne suis vraiment pas allé dans la bonne école.

Je comprends pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'une étudiante de 17 ans ait une relation avec un prof, surtout si il a 23 ans, franchement, enfin, si chacun est consentant, n'est ce pas. Mais il me semble que c'est interdit, ou bien je rêve ?

Ce n'est pas interdit du tout.

 

Quant au fait que ce soit "mal vu", honnêtement, osef.

Lien vers le commentaire

 

Ce n'est pas interdit du tout.

 

Quant au fait que ce soit "mal vu", honnêtement, osef.

 

À McGill, même les intégrateurs n'ont pas le droit de coucher avec les rookies.

Lien vers le commentaire

 

C'est mal vu pour un prof de faire des trucs sayqusuel avec ses étudiants.

(Comme les médecins avec leurs patients, les avocats avec leurs clients, les épiciers avec leurs légumes.)

C'est parce que c'est de la corruption de prof, il mettra des meilleures notes à celle qui a des gros seins et les montre. 

Mais sinon bravo moi je dis.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...