Aller au contenu

Messages recommandés

Donc, si je comprends bien cette dingue, la pénétration ne doit se faire que dans le but de la reproduction, et sous anesthésie générale ? Ou bien avec une pipette ?

 

Ça manquerait un peu de sex-appeal quand même. Et de fun.

Lien vers le commentaire

Hum. Desolé. Internet hs depuis les orages et réseau mobile nase dans ma cambrousse...Hum. Desolé. Internet hs depuis les orages et réseau mobile nase dans ma cambrousse...Hum. Desolé. Internet hs depuis les orages et réseau mobile nase dans ma cambrousse...Hum. Desolé. Internet hs depuis les orages et réseau mobile nase dans ma cambrousse...

Lien vers le commentaire

Elles sont complètement dingues. Dans leur monde idéal, le mec ferait quoi? Il se branlerait lui-même et déposerait délicatement sa semence dans le vagin de madame ?

 

Chez certaines espèces d'araignées, les mâles font encore mieux. Pour éviter de servir de repas à la femelle après l'acte sexuel (qui est plus grosse et affamée), ils fabriquent une sorte de poupée dans laquelle ils déposent leur sperme et guident délicatement le simulacre à distance, en tirant les fils de la toile pour féconder la femelle sans se faire bouffer.  

Lien vers le commentaire

C'est là qu'on comprend qu'elles sont toutes lesbiennes, d'ailleurs. Sinon comment pourraient-elles avoir un tel mépris pour le plaisir masculin et pour les hommes en général en leur niant le désir le plus élémentaire?

Elles veulent dominer les mecs jusqu'à les réduire à des géniteurs qui n'ont qu'à se faire plaisir tous seuls... et rester à s' amuser entre elles.

Lien vers le commentaire

Exactement, enfin ce genre là l'est clairement. Leur prose c'est juste de la rationalisation de son dégoût pour le zizi.

Elles arrivent à se convaincre entre elles, parce qu'elle ont subi un traumatisme ou qu'elles sont dans le même délire

L'écrasante majorité d'entre elles se fantasme en victime de viol. C'est un peu comme les abrutis qui relèvent une jambe de jogging en référence à la chaîne des esclaves.
Lien vers le commentaire

Vous saviez pas ? Je crois que ça vient des rappeurs afro-américain et que ces imbéciles ont importés ça en France sans faire gaffe avec le rap. Ils pensaient que ça devait faire stylé. Dans le même genre, les gars qui mettent la main sur le coeur en te serrant la pogne. Normalement c'est un signe de reconnaissance entre musulmans.

Lien vers le commentaire

Vous saviez pas ? Je crois que ça vient des rappeurs afro-américain et que ces imbéciles ont importés ça en France sans faire gaffe avec le rap. Ils pensaient que ça devait faire stylé. Dans le même genre, les gars qui mettent la main sur le coeur en te serrant la pogne. Normalement c'est un signe de reconnaissance entre musulmans.

 

 

[jeracontemavietrepidante]

 

Plus rien ne m'étonne. Ca me fait penser à ces dreadeux enfumés qui te sortent du "Jah rastafari" et du "A mort babylone man"... sans savoir qu'ils prennent des références bibliques. 

 L'autre jour y'en a un qui a falli me frapper quand, (un peu bourré et d'humeur un peu taquine", je lui ait expliqué qu'avec sa couleur de peau blanche il aurait beaucoup de mal à se faire passer pour un "true" rasta et que dans pas mal de pays il s'attirerait même la haine des "vrais". . J'ai ajouté que c'était un courant religieux raciste et homophobe dont certaines ramifications avaient des accointances fortes avec certains mouvements d'extrême droite et que le ska avait été importé en France par les skinheads (j'en ai un peu rajouté, j'avoue, mais j'avais picolé... )

 

Comme il se mettait en colère je lui ai conseillé de ne pas se laisser dominer par de bad feelings et que son attitude émettait des negative vibrations qui me mettaient mal-à-l'aise.

Il a eu l'air très déprimé pendant le reste de la soirée. Un pote m'a rapporté plus tard qu'il lui avait demandé comment ils pouvaient supporter un "fasciste comme moi", ce qui les a à leur tour beaucoup fait rire. Je crois que ça a servi mes idées au final... 

 

[/jeracontemavietrepidante]

Lien vers le commentaire

Les "rastafaris" font parti de mes têtes de turcs préférés. Homophobes et racistes j'en sais rien, mais c'est généralement ces abrutis savent même pas que c'est une religion. D'ailleurs, y'en a même pour revendiquer la paternité des dreadlocks pour les rastafaris, et ainsi se les garder pour eux. J'ai du mal à leur expliquer que les tribus de gaules cisalpines en portaient, ou plutôt, ils ont du mal à le comprendre.

Pour les skins tu peux en rajouter une couche: Bob Marley, avant d'être le king du reggae, a été skinhead et faisait du rockabilly et la country. Et rajoute aussi que les skinhead sont ceux qui ont amenés le jazz, le reggae, le blues, le ska et le Rhytm'n Blues en Europe. Bref, toutes les musiques "noires".

Ça leur fera les pieds. Enfoirés de Ponchos.

Lien vers le commentaire

L'etymologie meme de rastafari est absurde. Le courant a moins de 100 ans, est un espece de culte a Haile Selassie, aka Tafari Makonnen, devenue le "chef", "rais" Tafari. Ils devraient s'appeler les Tafarianistes, si ils croient vraiment en sa lignée avec le roi Salomon et la reine de Saaba.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...