Aller au contenu

Messages recommandés

Une bonne partie des commentaires me met très mal à l'aise, cependant.

Pareil. On se moque du puritanisme américain, mais il faut voir que celui-ci est bien pire, parce qu'il n'a même pas conscience d'en être. Le puritanisme, plus que jamais, c'est la hantise que quelqu'un, quelque part, ait la possibilité d’être heureux.
Lien vers le commentaire

Pareil. On se moque du puritanisme américain, mais il faut voir que celui-ci est bien pire, parce qu'il n'a même pas conscience d'en être. Le puritanisme, plus que jamais, c'est la hantise que quelqu'un, quelque part, ait la possibilité d’être heureux.

 

Toutafé.

Il est aussi amusant de remarquer que ces néo-puritains, ennemis acharnés de la morale chrétienne, se font plus prudes et autoritaires que l’Église (qui considère en général la prostitution comme un mal inévitable).

Lien vers le commentaire

Dilemme pour les FEMEN : les avortements sélectifs de filles commencent à gagner du terrain dans les pays occidentaux.

 

https://www.facebook.com/Contrepoints?ref=hl&bookmark_t=page#!/Contrepoints/posts/10151685086161977

Oooh...

 

 

"Contrepoints Le sujet est on ne peut plus débattu au sein-même des différents courants libéraux (dont les libertariens. Vous trouverez plus d'informations ici http://www.wikiberal.org/wiki/Avortement..., ainsi que sur le forum liberaux.org (section questions de société)

 
 
Fallait les ramener à la Taverne :)
Lien vers le commentaire

"celle ou celui", je suis certain qu'il a fallu débattre des nuits entière pour mettre ça et pas autre chose.

 

-Celle ça laisse entendre que ça ne concerne que les femmes, il faut mettre ceux !

-Ouais, mais le fait que le masculin l'emporte est une règle imposée par le patriarcat...

-Je propose qu'on dise ceulle !

-Mais les beaufs ne vont jamais comprendre !

-Ceul-le-ui ?

-Hein ?

 

etc. Finalement ils ont trouvé un compromis équitable.

Lien vers le commentaire

Najat a encore salopé l'abribus près de là où je bosse :(

 

GBCTpIX.jpg

Maud Olivier veut abolir la prostitution

Ce mardi, la députée de l’Essonne a présenté devant la délégation des droits des femmes un ensemble de recommandations visant à abolir la prostitution en France.

 

 

 
Conseiller général du canton des Ulis[modifier | modifier le code]

Maud Olivier est devenue conseillère générale du canton des Ulis lors du décès du titulaire Jean-Marc Salinier le 20 janvier 2002 et devint en 2004 vice-présidente chargée des sports. Réélue en2008, elle est depuis 2011 huitième vice-présidente chargée de la lutte contre les discriminations et de la promotion de l’égalité12.

 

 

V'la la cumularde.

 

Lien vers le commentaire

C'est surtout que ces nanas sont présentées comme des victimes du proxénétisme, mais le proxénétisme est déjà illégal, interdire la prostitution ne conduira à rien d'autre qu'à des condamnation pour ces femmes.

 

Ça me fait penser à la loi sur la burqa cette histoire, il vaut mieux pas être pris en pitié par les étatistes dans ce pays. Prochaine étape : interdire la pauvreté.

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à la loi sur la burqa cette histoire, il vaut mieux pas être pris en pitié par les étatistes dans ce pays. Prochaine étape : interdire la pauvreté.

 

+100, ils font finalement bien plus de mal aux gens qu'ils "protègent" qu'aux gens qu'ils oppriment, parce qu'au moins, quand on est officiellement l'ennemi du peuple, on n'est pas trompé.

Lien vers le commentaire

C'est dommage que je n'aie pas pu trouver une image de qualité correcte, ça aurait pu donner lieu à de bons détournements.

 

Tiens, c'est déjà plus lisible :

 

9178-affiches-prostitution-07.jpg

 

L'une des premières décisions de Maud Olivier, lorsqu'elle est devenue mairesse (je lui fais plaisir, c'est comme ça qu'on dit au féminin ^^), a été d'augmenter son indemnité de 30% au moins (je suis désolée, je ne me souviens plus du taux exact). Pour faire genre, elle a refusé la 607 de fonction avec l'argument suivant "non mais j'habite à côté de l'Hôtel de ville, je peux me déplacer à pied, n'exagérons rien !", ce qui a occasionné une franche rigolade de l'opposition qui lui rappelé qu'elle bénéficiait déjà d'un véhicule de fonction pour un autre poste.

Lien vers le commentaire

Tiens, c'est déjà plus lisible :

 

9178-affiches-prostitution-07.jpg

 

L'une des premières décisions de Maud Olivier, lorsqu'elle est devenue mairesse (je lui fais plaisir, c'est comme ça qu'on dit au féminin ^^), a été d'augmenter son indemnité de 30% au moins (je suis désolée, je ne me souviens plus du taux exact). Pour faire genre, elle a refusé la 607 de fonction avec l'argument suivant "non mais j'habite à côté de l'Hôtel de ville, je peux me déplacer à pied, n'exagérons rien !", ce qui a occasionné une franche rigolade de l'opposition qui lui rappelé qu'elle bénéficiait déjà d'un véhicule de fonction pour un autre poste.

 

Merci !

Lien vers le commentaire

L'une des premières décisions de Maud Olivier, lorsqu'elle est devenue mairesse (je lui fais plaisir, c'est comme ça qu'on dit au féminin ^^), a été d'augmenter son indemnité de 30% au moins (je suis désolée, je ne me souviens plus du taux exact). Pour faire genre, elle a refusé la 607 de fonction avec l'argument suivant "non mais j'habite à côté de l'Hôtel de ville, je peux me déplacer à pied, n'exagérons rien !", ce qui a occasionné une franche rigolade de l'opposition qui lui rappelé qu'elle bénéficiait déjà d'un véhicule de fonction pour un autre poste.

Tu as une source?

Lien vers le commentaire

Tu as une source?

Un conseil municipal auquel j'avais assisté pour un précédent employeur. Il faut que je farfouille dans mes archives pour savoir si j'ai gardé le document de travail mais il faudrait trouver le document définitif public parce que le mien ne l'était pas.

 

imp%C3%B4ts-essonne.jpg

 

Tu es génial !  :wub:

Faites tourner, au besoin.

 

tu peux compter sur moi !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...