Aller au contenu

Livre de cuisine pour libéraux.


Librekom

Messages recommandés

Ça n'a pas l'air pratique à cuisiner, mais une fois tué, ça rentre très bien dans la casserole. Mais le faire mijoter vivant fait également ressortir le goût des autres ingrédients.

même vivant, je doute que ce soit si compliqué.

C'est comme une grenouille … si on la jette dans l'eau bouillante, elle saute de la casserole; mais si on fait monter la température doucement elle fini toute cuite dans la casserole.

ah! on me signale que c'est pareil avec les citoyens fraônçais et leurs libertés :icon_up:

Lien vers le commentaire

Vous rigolez mais c'est pas drôle. Apparemment en Chine, c'est un mets très convoité et extrêmement cher, qui est surtout accessible pour les hommes d'affaires du Parti communiste chinois. Qui mangent des embryons parce qu'ils disent que cela donne de la force, m'en veuillez pas pour ces images choquantes, mais, ça m'a dégoûté de voir combien ces riches hommes d'affaire du Parti sont inhumains…

Image peu SFW donc balise spoiler (Sekonda)

115_604030029311537--ss.jpg
Lien vers le commentaire
Vous rigolez mais c'est pas drôle. Apparemment en Chine, c'est un mets très convoité et extrêmement cher, qui est surtout accessible pour les hommes d'affaires du Parti communiste chinois. Qui mangent des embryons parce qu'ils disent que cela donne de la force, m'en veuillez pas pour ces images choquantes, mais, ça m'a dégoûté de voir combien ces riches hommes d'affaire du Parti sont inhumains…

8375.gif

Lien vers le commentaire

Le cannibalisme a été pratiqué par des civilisations évoluées, en particulier dans une partie de la Chine, avec résurgence pendant la révolution culturelle http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ch…ercher&meta=

En faisant une recherche dans google, j'ai trouvé un résultat curieux, même si le résultat du copier-coller est bizarre http://fr.groups.yahoo.com/group/listassoce/message/623?l=1

Un copier coller dans google avec arrivée dans un yahoogroupe donne des résultats bizarre, voir illisibles, donc la recherche http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q…sa=N&tab=wg donne des références sur le cannibalisme en Chine, avec des liens commerciaux vers * http://www.restoexpress.fr/?nptrack=ggadw&…;utm_medium=cpc

* http://www.asianeuro.com/french/default.cf…CFQVMtAodAjUeJA

Lien vers le commentaire
Ça pue le hoax.

C'est possible, et je l'espère, (parce que j’ai un humour noir assez large mais la quand même ca me fait gerber) mais il faut avouer que des chinois, cumulant un certain nombre de superstitions alimentaires douteuses et la suppression de toute morale individuelle depuis bientôt trois générations, je ne doute plus de rien.

Mais bon, les sources sur la chine non biaisées (voir carrément fausses) sur ce qui n’est pas la partie attrape touriste, c’est pas trivial a trouver.

Lien vers le commentaire
C'est possible, et je l'espère, (parce que j’ai un humour noir assez large mais la quand même ca me fait gerber) mais il faut avouer que des chinois, cumulant un certain nombre de superstitions alimentaires douteuses et la suppression de toute morale individuelle depuis bientôt trois générations, je ne doute plus de rien.

Mais bon, les sources sur la chine non biaisées (voir carrément fausses) sur ce qui n’est pas la partie attrape touriste, c’est pas trivial a trouver.

C'est le sujet d'un film, mais je ne me souviens plus du titre (il était coupé en 3 parties, 3 histoires différentes, la première étant le cas d'une femme qui faisait cuisiner des raviolis aux foetus pour rajeunir sa clientèle.)

Lien vers le commentaire
des chinois, cumulant un certain nombre de superstitions alimentaires douteuses

A ce sujet, quand vous voyez un adepte de la "medecine chinoise", ne manquez pas de mentionner votre enthousiasme pour les nids d'hirondelles bouillis. Ca les refroidi :icon_up:

Lien vers le commentaire
A ce sujet, quand vous voyez un adepte de la "medecine chinoise", ne manquez pas de mentionner votre enthousiasme pour les nids d'hirondelles bouillis. Ca les refroidi :icon_up:

je ne comprend pas, c'est quoi un nid d'hirondelle ? c'est une métaphore pour parler de quoi ?

Lien vers le commentaire
La glaire d'oiseau ?

Ouaip. Et puis bon, en terme d'hygiène, je préfère une bonne glaire crachée par un piaf à un truc qui est passé par son trou de balle.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
Ça n'a pas l'air pratique à cuisiner, mais une fois tué, ça rentre très bien dans la casserole

encore faut il qu'il ai accepté de se faire bouloter dans son testament………………. :icon_up::doigt:

A ce sujet, quand vous voyez un adepte de la "medecine chinoise", ne manquez pas de mentionner votre enthousiasme pour les nids d'hirondelles bouillis. Ca les refroidi

:mrgreen: ils n'aiment pas ça ? pourquoi ? pourtant Rincevent dit que c'est bon… en même temps il a des gouts bizarres

Lien vers le commentaire
Les mecs, il serait temps que vous arrêtiez, vous êtes la deuxième référence google après Wikipédia lorsqu'on tape "Nids d'hirondelle bouillis"…

Et j'ai une bonne idée pour pour arriver premiers…la con…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...