Aller au contenu

Messages recommandés

La vaccination obligatoire se fout de la loi!

Par contre si vous voulez évité qu'il se fasse vacciner, il ne faudra pas le scolariser.

Parce que m'est avis qu'ils vont envoyer les médecins dans les écoles.

Oui, je pense déjà à écrire dans le carnet que je m'oppose à toute vaccination au sein de l'école sans mon consentement (quitte à dire que j'irai chez mon médecin), je gagnerai peut-être un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Oui, je pense déjà à écrire dans le carnet que je m'oppose à toute vaccination au sein de l'école sans mon consentement (quitte à dire que j'irai chez mon médecin), je gagnerai peut-être un peu de temps.

Je crains fort que les sbires de l'état n'en est rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Tu peux aussi bidonner dans le carnet de santé le fait que ton gamin a reçu la dite vaccination.

Un faux tampon ? Je pourrai le faire, effectivement.

J'ai retrouvé le nom du pharmacologue : Marc Girard, et j'ai trouvé ça, c'est récent.

Et en Belgique, ils en sont où ?

Lien vers le commentaire
On ne nous a pas dit grand-chose du coût occasionné par cette hystérie collective, par exemple.

Coût qui doit être exorbitant. Mais gaspiller inutilement l'argent du contribuable en prétendant le dépenser pour la santé publique est le moyen idéal de concilier tout le monde : l'État est content car il s'agite frénétiquement sur lui même, conscient que c'est le moment opportun pour faire croire aux citoyens qu'il se soucie pas que des questions numéraires et les citoyens son contents parce qu'il ont le sentiment qu'une puissante entité maternelle cherche à préserver leur santé. Plutôt que d'être irrités de cette infantilisation, la plupart sont éminemment satisfaits ; cela doit probablement leur rappeler ces instants où maman leur tenait le mouchoir pour qu'ils puissent se moucher.

En regardant le JT, j'ai quand même appris que la décision éventuelle de rendre la vaccination obligatoire serait prise vers la mi-septembre, preuve que la possibilité n'en est pas écartée. Sachant que 90 millions de doses ont été commandées, c'est-à-dire de quoi vacciner 45 millions de personnes, je ne serais guère surpris que le vaccin devienne à peu près obligatoire quand on travaille ou fréquente des lieux publics, sauf pour certains cas particuliers, comme les femmes enceintes par exemple.

O me miseram :icon_up:

Petite idée, parmi tant d'autres, dans l'université où j'interviens, depuis la rentrée, tous les chefs de service font 2 réunions d'environ 3 h par semaine.

Toutes les entreprises qui travaillent avec l'université vont devoir fournir une note expliquant comment elles comptent faire face à la pandémie, quelles sont les précautions applicables, comment vont-ils pallier au manque d'effectif (embauchez-moi !) etc…

6 h par semaine de branlette intellectuelle, obligation pour les responsables des entreprises prestataires de faire de même etc..

Je sais qu'ils font de même à la maison de retraite d'une autre ville, on peut donc supposer que c'est partout pareil.

Sait-on si ces propagandes ineptes sont vivement encouragées par le gouvernement ?

Dans certaines entreprises, il y a des distributions gratuites de masques, des envois de consignes pour se laver les mains consciencieusement et des réunions ineptes.

Lien vers le commentaire
Mon problème avec le vaccin H1N1, c'est mon fils, moi, je peux passez outre, mais si c'est pour me retrouver devant un tribunal…

Mais tu as peur de quoi au juste ? Qu'on l'empoisonne ? Il va pouvoir rater l'école et il sera content.

Sait-on si ces propagandes ineptes sont vivement encouragées par le gouvernement ?

Dans certaines entreprises, il y a des distributions gratuites de masques, des envois de consignes pour se laver les mains consciencieusement et des réunions ineptes.

A toi aussi tu as ça ? J'ai appris qu'on devait porter un masque quand on est malade, qu'on doit régulièrement se laver les mains durant pas moins que 30 secondes et qu'après s'être mouché… il faut jeter le mouchoir à la poubelle. Puis aller se laver. Bon…. Perso celui qui fait tout ça je le prend pour un maniaque.

Lien vers le commentaire
A toi aussi tu as ça ? J'ai appris qu'on devait porter un masque quand on est malade, qu'on doit régulièrement se laver les mains durant pas moins que 30 secondes et qu'après s'être mouché… il faut jeter le mouchoir à la poubelle. Puis aller se laver. Bon…. Perso celui qui fait tout ça je le prend pour un maniaque.

Pas moi personnellement, je me contentais de retranscrire quelques témoignages de personnes travaillant en entreprise.

En ce qui concerne mon expérience personnelle des procédures contre la grippe, je déplore tout au plus quelques affiches de ce genre dans mon université : http://www.paris-sorbonne.fr/portail/spip.php?article694. Il est assez significatif de constater que les affiches invitant à se laver les mains au savon pendant trente secondes sont placardées dans des toilettes comportant des réservoirs à savon liquide vides à longueur d'année, aucun robinet à eau chaude et parfois un sèche-mains qui ne fonctionne même pas. Le tout se trouvant dans des toilettes dépourvues une fois sur deux de papier et à la propreté si douteuse que l'on en vient à se demander s'il existe des femmes de ménage dans mon université.

Vous devez assurément comprendre toute l'absurdité de la chose :icon_up:

Lien vers le commentaire

Une autre solution consiste à s'enduire copieusement les mains de merde.

Ainsi, on met les virus H1N1 en concurrence directe avec les bactéries et les autres virus, ce qui réduit d'autant la proba de choper cette grippe.

Après, c'est une question de choix : la grippe ou la diarrhée.

Lien vers le commentaire
Mais tu as peur de quoi au juste ? Qu'on l'empoisonne ? Il va pouvoir rater l'école et il sera content.

Il adore l'école et les individus en bonne santé ne risquent pas grand chose, je ne vois pas pourquoi j'irai prendre le risque inutile de lui injecter un truc inconnu.

Je l'aime, c'est tout (c'est simple ça, l'Amour maternel avec un A plus grand que la tour Eiffel)

Que la vaccin ne soit pas au point et qu'il y ait des effets secondaires indésirables graves voir mortel.

Voilà. Avant de mettre un médicament sur le marché, on exige des années de test, et, hop, par miracle, pour ce vaccin, quelques semaines suffisent…

Sachant que les labos bénéficient d'une immunité scandaleuse, et qu'en plus certaines campagnes gouvernementales sont encore aujourd'hui soupçonnées d'avoir eu des effets dramatiques (hépatite B, sclérose en plaques toussa), je préfère m'abstenir.

Je préfère de loin attraper cette foutue grippe que de me faire vacciner avec leurs préparations douteuses, y a pas photo. Au moins la grippe on en connaît les effets et les chances d'y succomber. Quelques jours au lit et puis basta.

Je conseille de lire Girard, il explique que les stats de mortalité sont faussées par les non déclarations de cas "bénins" ie, non déclarés par les médecins (j'en connais un pas loin qui l'a fait, ne rien déclarer parce que tout est vite rentré dans l'ordre et qu'il voulait pas alimenter la psychose) ainsi que les gens malades qui ne vont pas chez le médecin (c'est ce que j'ai fait l'an dernier quand j'ai eu la grippe).

Parce que le vaccin n'a pas été testé cliniquement et ne veux pas servir de cobaye aux expérimentations du gouvernement. S'il le faut, je me débrouillerai plutôt pour choper la grippe.

J'y ai pensé aussi (l'attraper maintenant et être tranquille pour le reste de l'hiver).

Evidemment, si le taux de mortalité de cette grippe venait à devenir véritablement préoccupant, je n'hésiterai pas à changer d'avis, mais tant qu'elle est bénigne, je ne bouge pas.

Lien vers le commentaire

Sont forts ces tcheques

LaFeeC, pas mal ton pdf

je cite :

A l‟heure actuelle, diverses sources convergentes estiment à moins de 1 pour mille la mortalité d‟une grippe porcine dont on nous annonce, là encore sans preuve, qu‟elle pourrait incessamment toucher 20 millions de personnes dans notre pays : sauf erreur de calcul, cela ferait environ 20 000 décès, en grande majorité chez des sujets extrêmement fragilisés (de telle sorte que l‟impact sur l‟espérance de vie moyenne serait négligeable).

A titre de comparaison, plaçons-nous dans cette « rhétorique du pire » que nous avons dénoncée chez les autorités sanitaires dans un précédent article (cf. note 56). Imaginons que ce vaccin – préparé dans les conditions de précipitation qui viennent d‟être détaillées – expose effectivement un sujet sur mille à un effet indésirable grave, voire mortel : dans la perspective d‟une vaccination universelle – obligatoire de surcroît – cela conduirait à 65 000 victimes pour notre seul pays – cette fois en majorité des sujets jeunes, des bébés et des enfants… Soit, en nombre absolu, plus de trois fois plus que la grippe laissée à son état sauvage, et infiniment plus en espérance de vie gâchée…

Lien vers le commentaire

En fait, la grippe saisonnière peut virer en pneumopathie (ça m'est arrivé, j'aurai du y penser)

More recently, news reports now claim that the H1N1 swine flu can affect people in the lungs and lead to pneumonia. This, however, is what separates the flu from the common cold in the first place; and this is why tens of thousands of elderly people die of flu-related symptoms each year. Fox News even claimed that "this one morphs and mutates and comes back in different ways…," (like all flu viruses). In short, the media now uses the flu’s own ordinary symptoms to fuel fear.

lien

Lien vers le commentaire

la grippe H1 c'est la bonne affaire pour les politiques, les labos et les medias, la boucle est bouclee.

une fois de plus c'est le media qui porte tout, une fois de plus ce sont les journalistes qui repandent la betise.

je parie qu'une semaine sans tele suffirait a changer beaucoup de choses sur la vieille boule, en fait meme trois jours suffiraient pour foutre le souk.

Lien vers le commentaire
Les bactéries se font aussi la guerre ? :doigt:

(nan sérieux)

Sur un même substrat, tu ne peux avoir qu'une population donnée de bactéries ou de virus ; tu ne peux pas avoir une croissance infinie de tous, par exemple :icon_up:

Et comme chaque bactérie va entrer en compétition pour son petit bout de terrain, c'est toujours moins pour le H1N1, n'est-ce-pas.

Je me demande ce que pensent les écolos et leur sacro-saint principe de précaution de ces vaccins…
Moi je me demande surtout ce qu'ils pensent des mouchoirs jetables?

Le clash de la boboïtude et de l'écologisme, miam ! Ca va être marrant de voir que certains ne vont pas se vacciner parce qu'écolo, d'autre le faire exactement pour la même raison. Bref, un merdier sans nom !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...