Aller au contenu

Abductions massives et viols d'enfants par l'État


Messages recommandés

C'est la civilisation, les hellénistes l'avaient bien compris que les meufs c'est une prise de tête. je laisse le bénéfice du doute, il existe peut être une femme supportable au quotidien, mais

trop tard c'est moi qui l'ai epousée :P

Lien vers le commentaire

Tsk tsk tsk, tu ne peut pas revenir en arrière, tu a fait un retour positif de ton "expérience", promotion de l'homosexualité, goulag, pas de demi mesure.

 

 

Faut assumer le Putinisme hein, c'est pas un supermarché ou on prends l'autorité virile mais que contre les autres :devil:

Lien vers le commentaire

Ah la la ces gens qui croient que "bourré" est une excuse. L'alcool ne modifie pas tes désirs profonds ou ta nature. Il désinhibe, tout au plus.

 

C'est discutable, d'autant plus que les inhibitions ne sont pas un détail non fondamental de la personnalité. La nature humaine "profonde" est dégeulasse, mais justement, les inhibitions et les tabous sont une partie d'un ensemble pour que l'homme ne soit pas q'une bete vulgaire.

 

Je ne juge pas qu'il est ghay sur le fait qu'il ai couché bourré avec un mec, mais sur le fait qu'il en donne un retour favorable et clairement homo :devil:

Lien vers le commentaire

Mwai, un corp sublime, meme moi je suis capable de te dire que Jessica alba a avait un corp sublime.

Si je te disais que je me suis un soir console dans les bras d'une gonzesse au corp sublime, j'aurai bien été incapable "d'assurer".

Donc la question qui vient, c'est si c'était en tant ue passif ou actif, parce que s'il était actif, il est indubitablement au moins bi, ne fut ce qu'un petit peu. En tant que passif, s'il a trouve ca une expérience horrible et traumatisante, il y a encore une chance qu'il ne soit pas tout fait gay.

Lien vers le commentaire

C'est discutable, d'autant plus que les inhibitions ne sont pas un détail non fondamental de la personnalité. La nature humaine "profonde" est dégeulasse, mais justement, les inhibitions et les tabous sont une partie d'un ensemble pour que l'homme ne soit pas q'une bete vulgaire.

Mmmm. Je vais détailler ma pensée, de façon moins humoristique.

Bien sûr que les inhibitions font partie de la nature de quelqu'un, d'ailleurs au final c'est précisément le choix qu'il fait de céder ou non à ses mauvais penchants qui compte. Mais bon a priori on les connaît ses mauvais penchants, et on sait aussi si quelques verres de trop suffisent à les faire ressortir. Donc à moins d'être bourré pour la toute première fois et d'avoir à cette occasion une révélation, pour moi l'alcool n'est pas une excuse pour l'existence de ces dits-penchants. Une excuse pour les mettre en pratique, sans doute. Et encore. Dans la plupart des cas, le problème serait réglé en évitant de trop boire. :P Si on sait qu'on se transforme en un parfait connard insultant tout le monde après quelques verres de trop, on évite de boire à une soirée où la compagnie est ennuyeuse, par exemple. Ça évite de se confondre en excuses le lendemain. ;)

Mais tout ça nous éloigne de notre sujet. Je suis d'accord avec toi, c'est le ressenti du lendemain matin qui compte, et Sanksion est allé nous raconter que c'était un mec beau comme un Dieu, et que c'était bien mieux que de se coltiner la gourde qui s'était vexée parce qu'elle était indienne et pas pakistanaise. Goulag.

Lien vers le commentaire

Mais tout ça nous éloigne de notre sujet. Je suis d'accord avec toi, c'est le ressenti du lendemain matin qui compte, et Sanksion est allé nous raconter que c'était un mec beau comme un Dieu, et que c'était bien mieux que de se coltiner la gourde qui s'était vexée parce qu'elle était indienne et pas pakistanaise. Goulag.

Voila

 

Au départ je voulais coucher avec la gourde. J'ai ripé.

Goulag

Lien vers le commentaire

J'espere que c'est pas le meme goulag que les femen.

 

Les russes ne sont pas des monstres, on ne colle pas les ghay chez les lesbiennes non plus, t'inquiète pas, y'aura du beau russe à moustache !

Lien vers le commentaire

Mmmm. Je vais détailler ma pensée, de façon moins humoristique.

Bien sûr que les inhibitions font partie de la nature de quelqu'un, d'ailleurs au final c'est précisément le choix qu'il fait de céder ou non à ses mauvais penchants qui compte. Mais bon a priori on les connaît ses mauvais penchants, et on sait aussi si quelques verres de trop suffisent à les faire ressortir. Donc à moins d'être bourré pour la toute première fois et d'avoir à cette occasion une révélation, pour moi l'alcool n'est pas une excuse pour l'existence de ces dits-penchants. Une excuse pour les mettre en pratique, sans doute. Et encore. Dans la plupart des cas, le problème serait réglé en évitant de trop boire. :P Si on sait qu'on se transforme en un parfait connard insultant tout le monde après quelques verres de trop, on évite de boire à une soirée où la compagnie est ennuyeuse, par exemple. Ça évite de se confondre en excuses le lendemain. ;)

Mais tout ça nous éloigne de notre sujet. Je suis d'accord avec toi, c'est le ressenti du lendemain matin qui compte, et Sanksion est allé nous raconter que c'était un mec beau comme un Dieu, et que c'était bien mieux que de se coltiner la gourde qui s'était vexée parce qu'elle était indienne et pas pakistanaise. Goulag.

 

J'ai la faiblaisse de ne pas considerer l'homo ou la bi sexualité comme un mauvais penchant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...