Aller au contenu

Abductions massives et viols d'enfants par l'État


Messages recommandés

Rien à voir avec les flics et l'État, donc. Si une personne préfère taire des viols d'enfants plutôt que de passer pour un raciste, c'est qu'elle a de grosses carences morales.

Tu as lu les articles ? Ceux qui ont témoignés étaient des flics ou des assitants sociaux.
Lien vers le commentaire

Tu as lu les articles ? Ceux qui ont témoignés étaient des flics ou des assitants sociaux.

Encore une fois, ce n'est donc pas lié à l'antiracisme combiné à l'action de l'État mais à la peur de certains individus de passer pour des racistes plutôt que de dire la vérité et à la corruption de l'État ensuite.

Pour finir, je pense avoir accepté que mon amour de la liberté me forcera à frayer avec des bas du front. Mais, avec ce genre d'articles, Contrepoints fait leur jeu plutôt que celui des libéraux. Ce n'est pas toi, le pourfendeur de la novlangue, qui pourras me dire ne pas avoir tiqué devant le titre de l'article de Hannan. Ces enfants n'ont pas été victimes de l'antiracisme, elles ont été victimes de viols, les victimes de prédateurs sexuels. Après, chacun pose sa grille de lecture favorite. Les racistes n'y verront que le fait de l'antiracisme, de l'immigration ; les conservateurs avec des couilles comme neuneu2k se demanderont sûrement comment aucun père de famille n'a sorti le fusil de chasse pour défendre sa gamine qui se faisait trimballer comme un bout de viande à travers divers comtés afin de servir d'esclave sexuelle à des pervers, etc

Mais l'antiracisme seul, c'est au pire faux, au mieux très, très léger.

Lien vers le commentaire

Il est évident que l'antiracisme seul ne suffit pas à expliquer le drame.

 

L'Etat joue un rôle à deux titre dans l'affaire:

 - il a promut des années durant le vivre ensemble, la lutte contre le racisme et les stéréotypes (de ce point de vue l'Angleterre à fait comme tout le monde et plus en promouvant/acceptant le communautarisme)

  - ses représentants, du fait de la doxa officielle, ont refusé d'agir de peur de perdre des voix aux éléctions.

 

Quant à l'absence des pères nous parlons de population grandement défavorisés, entre le silence des victimes, la complicité de certains parents (toujours possible), et le refus de voir, cela a pu jouer un grand rôle

Lien vers le commentaire

Quant à l'absence des pères nous parlons de population grandement défavorisés, entre le silence des victimes, la complicité de certains parents (toujours possible), et le refus de voir, cela a pu jouer un grand rôle

Et pourtant, que 1400 enfants puissent être violés sans qu'un seul parent ne s'en rende compte ou n'agisse est pour moi bien plus inquiétant et représentatif d'un état avancé de la déliquescence morale qui touche les couches populaires britanniques que l'épouvantail de l'antiracisme et ce qui va avec.
Lien vers le commentaire

Premier commentaire sous un article de l'immonde sur ce sujet

 

 

Rotherham, une ville industrielle du nord-est de l'Angleterre frappée par le chômage. Bien sur même sans chômage ces drames existent. Mais notre brillant système libéral qui relègue au second plan "l'homme" au profit de la logique du biseness est l'unique responsable .

 

:facetruck:

 

 

Lien vers le commentaire

Et pourtant, que 1400 enfants puissent être violés sans qu'un seul parent ne s'en rende compte ou n'agisse

 

Pour autant que je sache ce n'est pas le cas : il y a bien eu des (tentatives de ?) dépôts de plaintes et des signalements aux services sociaux, mais il n'y a eu aucune suite. C'est justement là où la problématique 'antiraciste' apparaît – qui n'est à ma connaissance pas limitée à Hannan, dixit la Beeb :

 

 

The inquiry team noted fears among council staff of being labelled "racist" if they focused on victims' descriptions of the majority of abusers as "Asian" men.

 

Après bien évidemment que l'aspect "peur d'être traité de raciste" est loin d'être la cause principale de ce réseau, par contre ça a pu jouer pour beaucoup dans le délai entre son établissement et son démantèlement.

Lien vers le commentaire

Pour autant que je sache ce n'est pas le cas : il y a bien eu des (tentatives de ?) dépôts de plaintes et des signalements aux services sociaux, mais il n'y a eu aucune suite. C'est justement là où la problématique 'antiraciste' apparaît – qui n'est à ma connaissance pas limitée à Hannan, dixit la Beeb :

A

Je me suis très mal exprimé. Je voulais dire que la plupart ne sont pas rendus compte et ceux qui étaient au courant n'ont fait "que" déposer plainte.

Lien vers le commentaire

Je me suis très mal exprimé. Je voulais dire que la plupart ne sont pas rendus compte et ceux qui étaient au courant n'ont fait "que" déposer plainte.

 

 

Que veux tu, on a perdu l'habitude de lyncher les gens en public et malgré tout c'est plus tôt un progrès. Ils ont porté plainte,c'est ce qu'ils avaient à faire. C'est de l'autre côté que cela n'a pas fonctionné. 

Lien vers le commentaire

Ben il me semble que la peur d'être traitée de racistes a joué d'après les témoignages. Et qu'effectivement l'action de l'Etat a été défaillante (une nouvelle fois) pour ne pas dire scandaleuse d'un point de vue moral, et ce juste à des fins électorales.

Par contre, en tirer des leçons sur le fait que le multiculturalisme est un échec comme je l'ai vu, c'est du gros bullshit en barres.

Lien vers le commentaire

Je me suis très mal exprimé. Je voulais dire que la plupart ne sont pas rendus compte et ceux qui étaient au courant n'ont fait "que" déposer plainte.

 

Ah comme ça oui, effectivement. Perso j'y vois surtout un énorme fail de l'administration avec de petits morceaux de corruption qui doivent flotter par ci par là au gré des vents.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, ce n'est donc pas lié à l'antiracisme combiné à l'action de l'État mais à la peur de certains individus de passer pour des racistes plutôt que de dire la vérité et à la corruption de l'État ensuite.

Pour finir, je pense avoir accepté que mon amour de la liberté me forcera à frayer avec des bas du front. Mais, avec ce genre d'articles, Contrepoints fait leur jeu plutôt que celui des libéraux. Ce n'est pas toi, le pourfendeur de la novlangue, qui pourras me dire ne pas avoir tiqué devant le titre de l'article de Hannan. Ces enfants n'ont pas été victimes de l'antiracisme, elles ont été victimes de viols, les victimes de prédateurs sexuels. Après, chacun pose sa grille de lecture favorite. Les racistes n'y verront que le fait de l'antiracisme, de l'immigration ; les conservateurs avec des couilles comme neuneu2k se demanderont sûrement comment aucun père de famille n'a sorti le fusil de chasse pour défendre sa gamine qui se faisait trimballer comme un bout de viande à travers divers comtés afin de servir d'esclave sexuelle à des pervers, etc

Mais l'antiracisme seul, c'est au pire faux, au mieux très, très léger.

Ok, je comprends mieux.

Cependant, non, l'antiracisme n'est pas un facteur léger ici (en tout cas, pour ce que j'ai lu au-delà du Hannan, puisqu'on retrouve ce même angle dans d'autres articles). C'est très loin d'être le seul, et bien sûr que ce n'est pas la cause (évidemment), mais cela a joué. C'est l'un des facteurs explicatif du "comportement de groupe" (le groupe étant d'un côté les plaignants, peu nombreux, et de l'autre, les autorités, qui n'ont pas fait leur travail).

Réduire l'affaire à ça est effectivement très con. Oublier cet aspect aussi. Et le titrage ("victime de l'antiracisme") est con, ok.

Lien vers le commentaire

Par contre, en tirer des leçons sur le fait que le multiculturalisme est un échec comme je l'ai vu, c'est du gros bullshit en barres.

 

Je l'ai signalé comme une des causes de l'anti racisme fanatique des acteurs impliqués dans ce drame, c'est tout. Je n'en ai pas fait l'alpha et l'omega de mon propos comme tu sembles le croire.

Lien vers le commentaire

Je l'ai signalé comme une des causes de l'anti racisme fanatique des acteurs impliqués dans ce drame, c'est tout. Je n'en ai pas fait l'alpha et l'omega de mon propos comme tu sembles le croire.

Ah mais non je ne te visais pas, je parlais de commentaires vus sur contrepoints ou ailleurs.
Lien vers le commentaire

Ben il me semble que la peur d'être traitée de racistes a joué d'après les témoignages. Et qu'effectivement l'action de l'Etat a été défaillante (une nouvelle fois) pour ne pas dire scandaleuse d'un point de vue moral, et ce juste à des fins électorales.

Par contre, en tirer des leçons sur le fait que le multiculturalisme est un échec comme je l'ai vu, c'est du gros bullshit en barres.

 

 

C'est pas parce qu'ils le disent que c'est vrai aussi. Je ne dis pas que c'est faux, mais si il se trouve qu'ils sont en position de devoir suivre le mouvement général et de témoigner, si des hautes autorités sont bien mêlées à l'affaire, à la réponse "pourquoi n'avez-vous rien dit depuis tout ce temps", mieux vaut répondre "J'avais peur de me faire traiter de raciste" même si c'est absurde et invraisemblable plutôt que "Lord Machin a le bras long, j'ai pas voulu prendre de risques".

Lien vers le commentaire

Ah mais non je ne te visais pas, je parlais de commentaires vus sur contrepoints ou ailleurs.

L'article de Hannan lui-même était mesuré. Il n'y avait que le titre qui était un peu racoleur.

Pour ce qui est des commentaires, CP n'est pas responsable. Même sous les articles de Libe, il y a les mêmes débiles.

Lien vers le commentaire

Oh ça c'est bien possible. Par contre je pense qu'il fait des scores très honorables dans ce milieu.

 

Oui c'est assez vrai mais ça n'enlève rien à la pertinence de ses analyses. Je trouve qu'il a un regard parfaitement au fait des deux cultures, sa culture d'origine et la culture européenne. Cela dit je pense qu'il connait mieux sa culture d'origine que sa culture d'adoption, il y a de gros travers de l'Europe qu'il ne voit pas, mais le but de sa démarche est une forme d'autocritique dans tous les cas. C'est un peu le liborg des arabo-musulmans :P à lui tout seul. Certains natios arrivent encore à critiquer ce gars parce que c'est un arabe ...

 

Lien vers le commentaire

L'article de Hannan lui-même était mesuré. Il n'y avait que le titre qui était un peu racoleur.

Pour ce qui est des commentaires, CP n'est pas responsable. Même sous les articles de Libe, il y a les mêmes débiles.

 

Je n'ai pas été choqué par son article pour te dire franchement.

Lien vers le commentaire

Comme je suis trop surpris, des pakis font dans la traite de blanche. Je suis sur le cul, c'est pas le genre de la maison depuis des siecles. Faut vite en importer quelques millions de plus. Pour des lendemains qui chantent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...