Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

J'ai enfin trouve de bonnes chaussures entierement en cuir ici, pour des tarifs raisonnables.

www.eurostyle.co.nz/product-category/shoes-accessories/

 

J'en ai achete une paire vraiment belle pour le boulot, belle finition pour le prix ($129, en reduc de $289), qualite de cuir acceptable et design un peu original. J'ai pas trouve de photo du modele par contre.

Lien vers le commentaire

J'ai enfin trouve de bonnes chaussures entierement en cuir ici, pour des tarifs raisonnables.

www.eurostyle.co.nz/product-category/shoes-accessories/

 

J'en ai achete une paire vraiment belle pour le boulot, belle finition pour le prix ($129, en reduc de $289), qualite de cuir acceptable et design un peu original. J'ai pas trouve de photo du modele par contre.

 

Evidemment, indisponibles en 48 je suppose.

Je suis condamné aux Air Max... Confortables mais définitivement pas classe. Remarque au moins elles permettent à des chinois de nourrir leur famille  :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

On trouve du 47, j'ai deja essayé (je fais un 46) des petits, peut-etre qu'il existe des grands 47. Aux PaysBas c'est sur qu'il y en a, 46 est une taille standard la bas...

Lien vers le commentaire

Les hollandais sont grands oui. Et c'est vrai qu'on y trouve plus facilement des grandes tailles en chaussures.

 

Par contre c'est surtout dans les marques mainstream, si tu cherche des marque un peu plus confidentielles, ça s'arrête souvent au 45, oui même ici.

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai que des marrons. Je n'ai pas encore pris la peine de respecter la base en m'offrant une paire de richelieu noire...

Les deux dernières fois ou j'étais décidé, je suis reparti avec des brunes, dont une très foncée que je crème en mauve-aubergine foncé :D

 

Tu veux dire du chino ou du velour ?

 

Pas spécialement, j'en ai d'un peu partout, avec plus ou moins de bonheur.

Lien vers le commentaire

Héhé, moi j'aime bien, il faut d'ailleurs que je m'en rachète, mes deux exemplaires sont vraiment en fin de vie.

 

En Chino, deux aussi chez moi : un Docker et un Asos (boutique online). Content des deux. La différence de prix (90 VS 35€ de mémoire edit : ou 40 ?) est plus ou moins justifiée. Disons que le Dockers fais plus solide et plus sérieux, mais porté, je ne vois pas de différence.

Il faudrait que j'en trouve entre les deux, pour 55/60€.

 

edit : et que je varie de couleur aussi, les deux sont "sable clair", classique quoi. Un beau rouge foncé ou un beau bleu seraient très bien pour cet été.

Lien vers le commentaire

Putain j'ai craqué...j'ai commandé un parapluie chez Brigg...

 

WHAT !

 

Bon, au moins, dans 15 ans, quand nous seront à notre 34ième parapluie chinois moche qui plie sous le vent, tu pourras te la péter :)

 

(sérieusement, combien ? 300€ non ?)

Lien vers le commentaire

j'ai envie de m'acheter des lunettes de soleil alors que ma paire de Randolph Engineering fait parfaitement son office

j'ai aussi envie de vestons/costumes en lin alors que la belgique ne justifie pas du tout ce genre d'excentricité.

 

Et enfin question:

Bracelet (en cuir) pour homme:

Yay or Nay?

Lien vers le commentaire

Elles sont vraiment jolies ces lunettes en bois.

 

Mais j'ai envie de Serengeti depuis plusieurs années, et si je recraque sur une enième paire de solaire, ça sera pour une de ceux là !

 

 

Sinon, j'ai trouvé un paletot bleu marine Burburry à 35€ en seconde main. Après deux passages en machine à laver, programme laine, il est ressorti comme neuf.

 

Heureux je suis.

Lien vers le commentaire

Je sais, c'est pour ça que ça fais plusieurs années que j'en veux et que j'en ai toujours pas.

 

Un ami s'en est fait offrir pour ses 30 ans, un modèle avec verre "driver", un truc de fou. J'ai jamais vu des verres aussi performants.

 

Tu vois la différence entre des lunettes à 5€ et une bonne paire de Ray-Ban à 120 € ? Passer du plastique à du verre polarisé, de bonne qualité, toussa ?

 

Ben le gap est exactement le meme entre du plastique et du Ray-Ban, et du Ray-Ban à du Serengeti.

 

Un truc de fou. J'ai testé au ski il y a plusieurs années, donc, tu peux skier par soleil saharien ou brouillard savoyard, tu vois toujours aussi bien chaque bosse, chaque recoin, chaque changement de revetement ou chaque coin assombri par un sapin. Et pourtant, j'ai un bon masque pour skier.

Lien vers le commentaire

Sinon, j'ai trouvé un paletot bleu marine Burburry à 35€ en seconde main. Après deux passages en machine à laver, programme laine, il est ressorti comme neuf.

 

Heureux je suis.

 

Où ça???

 

Lien vers le commentaire

http://www.petitsriens.be/

 

65€ prix normal, 50% ce we sur les trucs pour hommes (paf, les gonzesses).

 

J'ai hésité à prendre aussi un trench couleur classique mais je suis encore bien trop jeune pour l'assumer.

 

edit : ici exactement http://www.petitsriens.be/retro-paradise-rue-americaine-105-1050-bruxelles-ixelles/

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...