Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Tenir juste avec les dents, ça limite au format Evo maximum, et avec une petite batterie, j'ai une evo 1000 et déjà je ne la tiendrait pas avec les dents, mais oui, le mouthpiece custom, c'est bien :P

Pour quand je veux etre discret, j'ai recu un magnifique drip tip en teflon massif (tout blanc, qui a l'air de sortir de l'espace) aussi.

En fait, je ne crois pas qu'il y ai PLUS grand que mon megalodon custom dans les mods disponibles, sans parler des trucs industriels, tu tiens ça avec les dents, en imaginant que les dents tiennent, tu te fait mal au cou !

Lien vers le commentaire

Merci, je viens de commander une petite chemise (avec cravate offerte donc) col cutaway. Juste une pour commencer parce que j'ai un peu peur au niveau des tailles...

 

Je viens de la recevoir ce matin et franchement ça vaut le cout! Le col (cutaway) rend vraiment super bien. Par contre les manches sont un peu courtes (à 5mm près) lorsque je porte une veste de costume..

 

Lien vers le commentaire

Je viens de la recevoir ce matin et franchement ça vaut le cout! Le col (cutaway) rend vraiment super bien. Par contre les manches sont un peu courtes (à 5mm près) lorsque je porte une veste de costume..

 

 

Frais de port compris, est-ce vraiment moins cher en comparaison de ce qu'on peut trouver en PAP sur Paris (37-50 euros la chemise 100% coton, col cutaway) ?

 

Lien vers le commentaire

Frais de port compris, est-ce vraiment moins cher en comparaison de ce qu'on peut trouver en PAP sur Paris (37-50 euros la chemise 100% coton, col cutaway) ?

 

 

100% coton c'est très loin d'être suffisant pour faire une bonne et belle chemise.

Lien vers le commentaire

Frais de port compris, est-ce vraiment moins cher en comparaison de ce qu'on peut trouver en PAP sur Paris (37-50 euros la chemise 100% coton, col cutaway) ?

Supérieur oui. Sans compter que pour 35 euros fdp compris, tu as la chemise et la cravate (de qualité, vraiment). Le seul soucis c'est que ça taille assez grand.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bordel de merde.

 

Ceci est un fil sur les tenues de Gentleman contemporain et donc sur l'art du vêtement classique, même si on accepte quelques apartés.

 

Mais là, non. C'est pas un fil du la "mode".

 

Je me plains à la modération. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est pas une question de beau ou pas beau.

C'est une question plus classique .

Oui, c'est une question de civilisation. Avec Mobius, ca sent quand meme un peu la fin et ce qui suit donne pas mal envie d'en finir...
Lien vers le commentaire

bah ce sont des modeles de defile, on est dans l'expression artistique pure, vous faites un peu les ploucs la.L'inspiration centurion honnetement, bof.

Sauf qu'alors c'est pas le bon fil pour ca.

Et l'expression artistique quand ca ne ressemble a rien, c'est tout a fait sain de le denoncer. Plouc toi-meme.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...