Aller au contenu

Où Sont Passées Les Playmates


PABerryer

Messages recommandés

Sachant que beaucoup d'actes pédophiles sont fait à l'encontre d'un enfant du même sexe de l'agresseur, surtout quand cela s'apparente à de l'éphèbophilie... 

 

Mouais... mais tu oublies l'inceste : quand Papa prend sa fille pour sa femme par exemple... et les mères ne sont pas en reste non plus.

 

Je trouve que ce fil commence à devenir assez malsain.

Lien vers le commentaire

Je trouve que ce fil commence à devenir assez malsain liborgien.

 

Corrigé.

 

 

Bref on veut des filles majeures, rousses, sans tatouages ni piercings, si possible à forte poitrine et aimant les armes 

 

Je n'approuve que deux de ces propositions. Ami lecteur, sera-tu les retrouver ? ;)

 

EDIT : Bon, si on compte "fille" comme une proposition, ça fait trois.

Lien vers le commentaire

mais PABerryer sais tu que tout te ce que tu as a faire c'est taper hot redhead boobs busty gun xx dans google pour trouver ce que tu veux.Pourquoi veux tu qu'on te poste ca sur liborg? ou alors tu aime le tirage d'asticot en groupe?

Lien vers le commentaire

mais PABerryer sais tu que tout te ce que tu as a faire c'est taper hot redhead boobs busty gun xx dans google pour trouver ce que tu veux.Pourquoi veux tu qu'on te poste ca sur liborg? ou alors tu aime le tirage d'asticot en groupe?

1er Dans Google Image :

Sabrina-Maree7-e1369255295143-997x1080.j

Lien vers le commentaire

mais PABerryer sais tu que tout te ce que tu as a faire c'est taper hot redhead boobs busty gun xx dans google pour trouver ce que tu veux.Pourquoi veux tu qu'on te poste ca sur liborg? ou alors tu aime le tirage d'asticot en groupe?

 

Mais non j'appréciais juste les délires qui pouvaient naitre de ce post 

Lien vers le commentaire

Bref on veut des filles majeures, rousses, sans tatouages ni piercings, si possible à forte poitrine et aimant les armes

Rhaaa, c'est bête que tu sois catho tradi, on aurait pu passer notre jeunesse à écumer les bars ensemble ! ;)
Lien vers le commentaire

Rhaaa, c'est bête que tu sois catho tradi, on aurait pu passer notre jeunesse à écumer les bars ensemble ! ;)

 

 

Ce n'est pas parce que je ne consomme pas forcément que je n'admire pas le menu en attendant 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...