Aller au contenu

L’Appel De Pontivy Ou La Fronde Libérale Bretonne


Messages recommandés

Je propose [..]

 

Donc rien. Merci c'est bien ce qu'il me semblait.

 

 

Et ne me casse pas la tête avec des insultes comme "indigné", tu sais très bien que sur ce forum ce genre de termes sont connotés Stéphane Hessel donc très péjoratif, cesse immédiatement ce comportement. Immédiatement.

 

Ha ha un vrai pitbull ce Chitah.

 

Bon, plus sérieusement, tu te prends pour qui à montrer tes petits muscles avec autant d'arrogance ? à ce que je vois t'es un peu le Arnaud Montebourg de liberaux.org, et, finalement, caniche serait plus approprié que pitbull ;)

Lien vers le commentaire

Bah il me semble que des bonnets rouges ont cassé des trucs, et moi personnellement j'en ai marre de leur "révolte" à la noix, révolte qui ne marchera jamais parce qu'ils ne font absolument rien pour se mettre les français de leur côté.

C'est qui "les français" qu'il faudrait se mettre de son coté ?

Je demande sincerement, parce que je ne vois pas bien en quoi le mouvement flou et informe qui inclus approximativement tout le monde au fur et à mesure (et pas toujours des gens bien...) ne met pas les français de son coté.

Un mouvement de révolte populaire, par principe je suis très méfiant pour des raisons historiques, mais, encore pour des raisons historiques, un mouvement de révolte populaire extra-muros m'est naturellement moins flippant q'un mouvement "urbain".

Lien vers le commentaire

Donc rien. Merci c'est bien ce qu'il me semblait.

Tu ne sais pas lire et ne comprends pas ce que j'écris, nuance.

Ce que je propose est clair : garder son esprit critique et ne pas applaudir comme un mongol à tout ce que font les ennemis de Hollande. 

Bon, plus sérieusement, tu te prends pour qui à montrer tes petits muscles avec autant d'arrogance ? à ce que je vois t'es un peu le Arnaud Montebourg de liberaux.org, et, finalement, caniche serait plus approprié que pitbull ;)

Message signalé à la modération.
Lien vers le commentaire

C'est qui "les français" qu'il faudrait se mettre de son coté ?

Je demande sincerement, parce que je ne vois pas bien en quoi le mouvement flou et informe qui inclus approximativement tout le monde au fur et à mesure (et pas toujours des gens bien...) ne met pas les français de son coté.

Un mouvement de révolte populaire, par principe je suis très méfiant pour des raisons historiques, mais, encore pour des raisons historiques, un mouvement de révolte populaire extra-muros m'est naturellement moins flippant q'un mouvement "urbain".

Un mouvement de révolte initié et alimenté par la FNSEA tu veux dire?
Lien vers le commentaire

Là où ils ne sont pas intelligents, c'est qu'il y a un truc tout simple à faire pour se mettre tout le monde dans la poche, y compris le gouvernement. Mais la colère est toujours mauvaise conseillère.

Ca dépends de la revendication, si il ne s'agissait que de l'écotaxe, je n'en doute pas une seconde, mais je doute fort que ça soit le coeur de la révolte, c'est la goutte d'eau.

Si il s'agit de "raz le bol fiscal", ça me semble impossible à rendre compatible avec les bisous et le consensus.

De fait, mettre "tout le monde dans sa poche" c'est toujours impossible dans un pays tiraiilé par les interets catégoriels.

Lien vers le commentaire

Ce serait bien, mais tu penses bien que ces révoltés de la taxe ne font pas forcément le lien avec les subventions qu'ils perçoivent, tu crois pas ? Sans compter que j'imagine même pas le gouvernement proposer ce genre de deal, au contraire. Les subventions vont tomber dans le porte monnaie de ceux qui gueulent le plus, et d'ailleurs, ça a commencé, et puis basta

Lien vers le commentaire

Ce serait bien, mais tu penses bien que ces révoltés de la taxe ne font pas forcément le lien avec les subventions qu'ils perçoivent, tu crois pas ?

Il faudrait qu'ils le fassent! :) Ou que leur leaders (je pense au député Marc Le Fur, pas vraiment leader mais à fond avec eux) prennent les choses en main de façon sérieuse : tout casser, intimider, cela n'est jamais positif à long terme.
Lien vers le commentaire

Tu te rends compte que pratiquement tous tes messages sur ce topic sont nuls à chier? Aucune info, aucune discussion, tu fais juste part de tes obsessions?

 

Mais c'est qu'il mord en plus d'aboyer :lol:

Allez, bas les pattes.

Lien vers le commentaire

Je suis passée avec bonheur devant un radar cramé en région parisienne samedi après-midi. Pas de bonnet rouge à proximité, aucune idée de la date de crémation mais ça faisait plaisir à voir.

C'était où? Simple curiosité, et pour dire à mes proches d'en profiter pour aller plus vite.

Lien vers le commentaire

Un échange : le gouvernement supprime l'écotaxe mais en échange les bonnets rouges, chacun selon leur profession, renoncent à un privilège qui coûte de l'argent au contribuable.

 

Le gouvernement n'a pas plus envie de baisser les subventions que les impôts. Les impôts et les subventions ce sont des emplois de fonctionnaires, les bonnes personnes qui touchent de l'argent etc.

Lien vers le commentaire

Le gouvernement n'a pas plus envie de baisser les subventions que les impôts. Les impôts et les subventions ce sont des emplois de fonctionnaires, les bonnes personnes qui touchent de l'argent etc.

Voilà C'est ce que je dis si le gouvernement refuse une telle proposition ça va se voir,,,,,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...