Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Essaye une combo juifs ukrainiens téléguidés par la CIA contre arabes russophones contrôlés par le FSB, le tout à la frontière entre Gaza et Israël. En ce moment y'a du potentiel.

Bon j'ai une autre théorie: les ukrainiens seraient téléguidés par l'international homosexuel qui cherche à se venger de Poutine et de ses lois répressives.

En retour celui-ci abat un avion où il y avait 100 chercheurs sur le SIDA qui se rendaient à Singapour.

Combien de vies d'homosexuels auraient pu être épargnées si ces 100 chercheurs avaient survécu?

Posez-vous la question! :icon_fou:

Quel stratège ce Vladimir, un vrai joueur d'échecs.

Lien vers le commentaire

Bon, question pour les juristes:

 

Le litige: fin 2008, une coloc de 2, dont l'un en sous-loc. Celui en sous-loc (la pour 2 mois seulement) demande a l'agence qui est aussi propriétaire/bailleur un avenant au contrat (pour pouvoir demander les APL derriere), chose que l'agence refuse (pour raison d'incompétence crasse, grosso modo). Le loyer n'est payé sur 2 mois qu'a moitié (la part de celui sur le contrat). L'agence réclame encore quelques mois, puis leur incompétence prend le dessus, ils oublient et les choses se tassent. Le bien est ensuite préempté début 2009 par la Mairie de Paris pour en faire des logements sociaux.

 

6 ans plus tard, est-ce qu'un cabinet d'avocats peut réellement envoyer un huissier chez celui qui était sur le contrat?

Lien vers le commentaire

Est-ce de l'incompétence ou un calcul de coûts de leur part? Il y a fort à parier qu'un mois de loyer vaut moins que ce coûterait une procédure judiciaire. Ça n'est pas gratuit de faire intervenir un huissier.

Ils se sont peut-être simplement assis sur la somme. Ou ils avaient une assurance.

Lien vers le commentaire

Ça dépend si c'est de l'incompétence ou un calcul de coûts de leur part : il y a fort à parier qu'un mois de loyer vaut moins que ce coûterait une procédure judiciaire. Ça n'est pas gratuit de faire intervenir un huissier. Ils se sont peut-être simplement assis sur la somme.

 

Pour l'instant, les avocats ont juste envoyé une lettre de menace d'envoyer un huissier si dans les 8 jours ils ont pas la somme (un peu plus de 1000 euros). Ca coute combien une intervention d'huissier?

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, les avocats ont juste envoyé une lettre de menace d'envoyer un huissier si dans les 8 jours ils ont pas la somme (un peu plus de 1000 euros). Ca coute combien une intervention d'huissier?

Environ 400e je crois si la somme est inférieure à 4000e. Sinon c'est tribunal obligatoire.

Mais les agences ont peut-être des accords. Et des accords avec le cabinet d'avocats aussi, parce que ça coûte cher un avocat.

Je peux demander à mon père si tu veux, il est dans la situation du propriétaire qui essaye - ou fait semblant d'essayer - de récupérer des loyers impayés en ce moment.

Lien vers le commentaire

Bon, question pour les juristes:

 

Le litige: fin 2008, une coloc de 2, dont l'un en sous-loc. Celui en sous-loc (la pour 2 mois seulement) demande a l'agence qui est aussi propriétaire/bailleur un avenant au contrat (pour pouvoir demander les APL derriere), chose que l'agence refuse (pour raison d'incompétence crasse, grosso modo). Le loyer n'est payé sur 2 mois qu'a moitié (la part de celui sur le contrat). L'agence réclame encore quelques mois, puis leur incompétence prend le dessus, ils oublient et les choses se tassent. Le bien est ensuite préempté début 2009 par la Mairie de Paris pour en faire des logements sociaux.

 

6 ans plus tard, est-ce qu'un cabinet d'avocats peut réellement envoyer un huissier chez celui qui était sur le contrat?

 

Apparemment le délai de prescription semble dépassé : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F479.xhtml

Lien vers le commentaire

le saucisson ne passera pas la douane, sauf si tu ne le declares pas -la bouffe industrielle emballee passe sans probleme.

si c'est un fumeur de Camel, des Camel francaises (pas celle du duty free!) pareil pour les malback

des dvd introuvables sur amazon.ca ou seulement en import super cher, certains parfums  ( YSL en particulier )

le mieux ca serait de lui demander ce qui lui manque...

il y a des choses bizarrement prohibees comme les couteaux a ouverture mecanique ( crans, papillons )

 

Il veut des caramels au beurre salé de chez moi et du cidre plus un autre truc à voir (va falloir emballer ça bien comme il faut apparemment (http://www.airtransat.fr/fr/gammes.aspx?langid=fr&parentid=53&type=voyageur&id=29).

 

En tout cas je note que c'est niet pour apporter dans la valise du saucisson et mon spyderco :P

Lien vers le commentaire

Il veut des caramels au beurre salé de chez moi et du cidre plus un autre truc à voir (va falloir emballer ça bien comme il faut apparemment (http://www.airtransat.fr/fr/gammes.aspx?langid=fr&parentid=53&type=voyageur&id=29).

 

En tout cas je note que c'est niet pour apporter dans la valise du saucisson et mon spyderco :P

 

Attention à ne pas dépasser 20kg si tu voyages en éco sur air transat.

 

Lien vers le commentaire

Ils en produisent sur place ? Je croyais que la seule boisson autorisée à la production était le sirop d'érable  :jesaispo:

 

On est fort en pommes.

 

Il y a aussi du vin/vin de glace et de la bière. Et du jus de canneberge et du Canada Dry bien sur.

Lien vers le commentaire

Attention à ne pas dépasser 20kg si tu voyages en éco sur air transat.

 

 

C'est pas 23 ?

 

Pas plus de 200 clopes, pas plus de 1.5 litre d'alcool fort (et je sais plus le reste). Pourquoi le libre-échange ne s'applique jamais aux particuliers ? 

Lien vers le commentaire

C'est pas 23 ?

 

Pas plus de 200 clopes, pas plus de 1.5 litre d'alcool fort (et je sais plus le reste). Pourquoi le libre-échange ne s'applique jamais aux particuliers ? 

 

tu peux shipper des choses lourdes ( comme 300l de vodka) par air mais pas dans un vol commercial ;)

Lien vers le commentaire

Ca peut s'apparenter a du trafic/contrebande.

 

Comme si tu déboules avec 23kgs de clopes.

 

Sinon personne n'a de réponse a ma question, siouplé?

 

Interessant, merci pour l'info.

 

Et autre question, peut-on envoyer un huissier sans jugement? Est-ce que des avocats peuvent mandater des huissiers pour régler un litige sans passer par un juge?

 

Lien vers le commentaire

On est fort en pommes.

Il y a aussi du vin/vin de glace et de la bière. Et du jus de canneberge et du Canada Dry bien sur.

"On" est fort. ?

Sale traitre. Stop la haine de soi-même!

Superfranchouille dis quelque chose!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...