Aller au contenu

Béziers : 11 véhicules des ambulances Azur détruits par le feu


ali m'gregor

Messages recommandés

Le nouveau dialogue social en entreprise, selon Hollande.

 

 

La semaine dernière, 13 des 18 salariés de cette société avaient entamé une grève en revendiquant de mauvaises conditions de travail.

 

 

une-ambulance-soufflee-par-l-explosion_1

 

http://www.midilibre.fr/2016/02/14/beziers-11-vehicules-des-ambulances-azur-detruits-par-le-feu,1286011.php

 

Lien vers le commentaire

La vengeance syndicaliste (avec probablement des auteurs commandités)  ne fait que peu de doute.

Je suppose que la police cherchera forcément dans cette direction et que la Direction l'incitera à le faire.

 

Ou alors, c'est "la classique" arnaque à l'assurance, d'une entreprise au bord de la faillite.

Lien vers le commentaire
Pour éviter tout incidents comme le caillassage en règle de jeudi dernier les policiers municipaux et nationaux veillaient au bon déroulement du chantier.

 

Heureusement que depuis que le maire de Béziers est un brave précurseur du renouveau national, la délinquance à drastiquement baissée, et la ville est apaisée.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La vengeance syndicaliste (avec probablement des auteurs commandités) ne fait que peu de doute.

Je suppose que la police cherchera forcément dans cette direction et que la Direction l'incitera à le faire.

Ou alors, c'est "la classique" arnaque à l'assurance, d'une entreprise au bord de la faillite.

A qui profite le crime? pas aux salariés qui se retrouvent de facto au chômage.

Mais pour une entreprise en difficulté, s'en sortir avec une prime d'assurance plutôt qu'avec une liquidation judiciaire...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...