Aller au contenu

Réforme du droit du travail, esclavagimse & mineurs de fond


Messages recommandés

Le problème évidemment c'est qui on laisse s'approcher du clavier.

J'étais tombé sur un mec qui réhabilitait ce genre d'idée, je me souviens plus dans quel livre, mais j'ai retrouvé l'auteur.

Paul Cockshott:

http://reality.gn.apc.org/econ/hayek.htm

https://www.amazon.com/s/ref=dp_byline_sr_book_2?ie=UTF8&text=Paul+Cockshott&search-alias=books&field-author=Paul+Cockshott&sort=relevancerank

 

C'est le mec qui pense calculer les valeur-travail en résolvant des gros systèmes linéaires avec pleins de 0 et en appliquant quelques techniques basiques..

Lien vers le commentaire

Quand je vois la vidéo live de RT et le retour sur le live du Monde, j'hallucine.
Genre le Monde : "beaucoup de détonations Bd Montparnasse. M. biduletruc blessé par une grenade de désencerclement".

Alors que tu vois, sur RT, que les mecs vers Duroc sont des fous furieux qui tirent au feu d'artifice, balancent 15 kg de caillasse et que les CRS essaient (en vain, ils ont tous des masques à gaz/des casques, certains de facture militaire) de les disperser avec des lacrymos

Lien vers le commentaire

C'est le mec qui pense calculer les valeur-travail en résolvant des gros systèmes linéaires avec pleins de 0 et en appliquant quelques techniques basiques..

 

Tu l'as lu ? J'ai lu en diagonale parce que je cherchais surtout ce qu'il reprochait à Hayek (en fait rien, il dit simplement que le problème poser par Hayek peut être résolu par des ordinateurs).

Si oui si tu pouvais juste élaborer en 4-5 lignes ce serait vraiment super sympa.

Lien vers le commentaire

Je regarde le Live.

Ce sont de gros cons, ils ont défoncé la vitrine d'un vendeur de coffre-fort et se foutent de sa gueule.

 

Nos condoleances au petit commercant qui s'est fait detruire sa vitrine. Il avait l'air completement degoute, et tres triste.

Lien vers le commentaire

La police a cassé la camera de RT live

 

Faudrait pas que certaines informations sortent, ou que l'équipe du Venezuela soit disqualifiée pour le comportement violent de ses supporters.

Lien vers le commentaire

 

Près de la station Duroc, les fenêtres du ministère des Outre-Mer sont brisées, de très nombreux slogans tagués sur les murs, et le ministère rebaptisé "ministère des Colonies".

 

http://www.lepoint.fr/societe/loi-travail-affrontements-entre-policiers-et-plusieurs-centaines-de-personnes-encagoulees-13-interpellations-14-06-2016-2046616_23.php

 

Des commissariats, des préfectures, maintenant un ministère attaqué.

Normal.

Lien vers le commentaire

J'imagine si la Manif pour Tous avait fait le dixième du quart de ces conneries.
A l'époque, on nous sortait du "factieux" à tout bout de champ, en référence aux manifestants d'extrême-droite de 1934 (des anciens de la WWI, des couillus).

Du coup, là, c'est des ultra-über-néo-nazis, si je garde la même gradation que nos commentateurs d'alors.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 

A Limoges, une opération escargot des agents de la Direction des routes du Centre-Ouest, menée dans le cadre de la journée de mobilisation contre la loi travail, a provoqué 40 kilomètres de bouchon ce matin, rapporte France 3 Limousin.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/06/14/loi-travail-une-journee-de-mobilisation-tres-tendue_4950393_823448.html#obt84gRK2iMhdafS.99

 

Les agents de la Direction des routes du Centre-Ouest sont concernés par cette loi?

Non.

On marche sur la tête. Tout le monde manifeste par solidarité, à l'exception des intéressés qui ont autre chose à foutre (et ne prennent peut-être pas la chose au drame, s'ils connaissent un peu le droit du travail?)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...