Aller au contenu

Présentation - ttoinou


Messages recommandés

Merci pour l'accueil chaleureux

 

Yop !

 

Hate de voir ce que tu peux faire pour la baston l'Action  :jaifaim:

 

Sinon Guitare ou Basse ?

Des sites internets (interactivité, multi média) ! des vidéos ! des trucs... une partie à ne pas négliger c'est communiquer sur les projets et ça chépafaire

 

 

La photo vient d'Ardèche

Magnifique région

Lien vers le commentaire

Bienvenu Ttoinou

 

 

une partie de mes lectures par ci par là m'ont amené à m'intéresser au libéralisme / libertarianisme / école autrichienne (j'ai aussi quelques lectures gaucho / décroissance assez intéressantes pas forcément incompatibles)

 

Intéressant ... Je pense pour ma part que c'est un axe de développement important pour nous sortir du stéréotype banquier/cigares/tueurs de chaton à mains nues, (les décroissant véritables sont gênés/empêchés par l’état pour tout un tas de raisons réglementaires)

Lien vers le commentaire

Bienvenu Ttoinou

 

 

Intéressant ... Je pense pour ma part que c'est un axe de développement important pour nous sortir du stéréotype banquier/cigares/tueurs de chaton à mains nues, (les décroissant véritables sont gênés/empêchés par l’état pour tout un tas de raisons réglementaires)

Je retournerais étudier les trucs d'avant pour essayer de les adapter au libéralisme quand je serais assez serein sur ce sujet.

 

 

Bienvenue ttoinou !

Tu pourrais te mettre un avatar ? Sans ça, la modération se chargera de t'en mettre un :)

Ça marche 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...