Aller au contenu

Chine : mensonges et (ir)responsabilité sur le virus à couronne ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Nick de Cusa a dit :

Une chose qu'on ne peut pas mettre sur le dos de la Chine, ce sont les fameuses images de gens qui tombaient raide mort 

 

https://swprs.org/did-china-stage-the-wuhan-videos/

Citation

In conclusion, there is currently no evidence that the “collapsing people” videos of January 2020 were a “Sun Tzu style” Chinese psyop. Instead, they may have been part of the “mass psychosis” at the time, leveraged by clickbaiters and hoaxers and Western media, or they may have been part of a Western psyop against China, against the Western population, or both.

Prenons l'hypothèse la plus simple, celle de l'absence d'un plan délibéré ; alors c'est une illustration de plus d'une idée que j'ai depuis un bout de temps, à savoir que les media mainstream sont les ennemis objectifs de toute société libre et civilisée. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Rincevent said:

Prenons l'hypothèse la plus simple, celle de l'absence d'un plan délibéré ; alors c'est une illustration de plus d'une idée que j'ai depuis un bout de temps, à savoir que les media mainstream sont les ennemis objectifs de toute société libre et civilisée. 

On devie un peu mais ca souleverait la question de pourquoi notre journal a nous doit s'aligner sur ceux-la ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Merveilleux aveu de journaliste ne sachant pas que le micro est allume. 

 

Nous allons assister a la meme chose sur les confinements, masques, distance sociale, fermetures d'ecoles & de commerces, interdictions de voyages, pass, "sur & efficace" 

Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas comprendre pourquoi cela ne fait pas plus de bruit:

https://eu.usatoday.com/story/news/nation/2023/07/31/illegal-lab-california-infectious-mice/70502532007/


Traduction Deepl.

 

Quote

Une enquête d'un mois sur un entrepôt rural de Californie a révélé un laboratoire illégal rempli d'agents infectieux, de déchets médicaux et de centaines de souris bio-conçues "pour attraper et transporter le virus COVID-19", selon les autorités du comté de Fresno.

La santé et les licences ont déclaré lundi que Prestige Biotech, une société médicale chinoise enregistrée au Nevada, exploitait l'installation sans licence de Reedley, en Californie, une petite ville à environ 24 miles au sud-est de Fresno. La société, selon la directrice de Reedley City, Nicole Zieba, avait pour objectif d'être un laboratoire de diagnostic.

 

  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

J'avoue ne pas comprendre pourquoi cela ne fait pas plus de bruit:

Parce qu'il n'existe aucun biolab clandestin, nulle part, jamais ; et prétendre le contraire fait de toi depuis 2020 un conspiplotiste fachopuliste qui désinforme avec des fausses nouvelles anti-soyence.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Rincevent said:

Parce qu'il n'existe aucun biolab clandestin, nulle part, jamais ; et prétendre le contraire fait de toi depuis 2020 un conspiplotiste fachopuliste qui désinforme avec des fausses nouvelles anti-soyence.

Les réponses auto c'est marrant, mais dans certains cas, cela ne marche pas vraiment.

 

Les MSM ont fait le job. J'ai mis le lien d'un MSM mais d'autres en ont parlé, par exemple:

https://www.nbcnews.com/news/us-news/officials-believe-fresno-warehouse-was-site-illegal-laboratory-rcna96756

 

 

Ce qui m'étonne c'est qu'aucun des mes canaux habituels, "complotiste" ou MSM francophones n'ait repris l'information, ou en tout cas que je suis totalement passé à travers avant de le lire sur un forum qui n'avait rien à voir.

 

Que les MSM francophones ne reprennent pas, soit. On peut dire que c'est la censure de la gauche/centrisme moraline et de la droite bolloré sur le sujet.

Mais que même mes réseaux "complotistes" je ne l'ai pas vu, m'étonne (ou pas, mais bon, ce n'est qu'une supputation de ma part).

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...