Ultimex Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Allons, relax. Que serait Liborg sans débats à la con, courses à la pureté, HS complets et coupages de cheveux en 4 ? Et ce , qu'importe le sujet initial. 3 Link to comment
Bisounours Posted April 13, 2021 Author Report Share Posted April 13, 2021 il y a 16 minutes, Ultimex a dit : Allons, relax Tu sais, j'ai d'autres sujets de préoccupation et d'agacement beaucoup plus importants, et surtout, surtout, je sais ce qui m'attend à l'occasion de ma sortie quotidienne où je me farcis des conneries déprimantes comme tu peux pas imaginer, ou alors, oui, tu peux Pour moi, ici, c'est un peu aussi (en dehors de ce que j'y apprends) un espace de détente où je peux échanger, dans la mesure de mes petits moyens, avec des gens qui partagent mes idées, peu ou prou. Mais sincèrement, un peu d'humilité ne nuit pas, hein... Link to comment
Waren Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 il y a 44 minutes, Bisounours a dit : Ah bah merdalors, les libéraux sont toujours habillés de leur cape d'invisibilité d'INTJ, c'est ballot. Vous êtes vraiment des rabats joie pinailleurs et obsessionnels à couper les cheveux en quatre dans le sens de la longueur, c'est grave, détendez-vous, roulez vous un cône. T'inquiete, tu as un fan-club ? Heu, c'est grave d'être INTJ ? Je viens de découvrir que j'en suis un ... 1 3 Link to comment
Johnnieboy Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit : Apporter des arguments raisonnés contre un slogan neuneu demande bien plus d'énergie. Brailler "libertay libertay" n'est largement pas suffisant. On te laisse aller ecrire une chanson comportant les mots et concepts suivants : axiome de non-agression, respect de la propriete privee, la responsabilite individuelle est le pendant des libertes, etc. Bon chance. Il y a 5 heures, Hayek's plosive a dit : C'est bien ce que je te reproche. J'aurais du te citer mais c'est parfois chiant. Je me doutais bien que tu verrais le message, hein. 1 4 Link to comment
fm06 Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 44 minutes ago, Ultimex said: Allons, relax. Que serait Liborg sans débats à la con, courses à la pureté, HS complets et coupages de cheveux en 4 ? Et ce , qu'importe le sujet initial. Je ne vois aucun inconvénient à ce que liborg soit un lieu de débats à la con, etc. J'aimerais aussi voir la liberté progresser dans le monde réel. Les flashmobs en question sont visibles et ils soutiennent à leur manière un idéal de liberté. Je pense que toute action qui va dans ce sens mérite au moins le respect. 1 Link to comment
Johnnieboy Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Le texte de la chanson est 99% lib.org compatible. 90% des liborgiens tiennent ce discours. Sauf que nous, personne ne nous ecoute tandis que la chanson originale a plus de 2 millions de vue sur YouTube et que plein d'etrangers l'ecoutent : Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords Oh, non non non non non non Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords Nous sommes des oiseaux de passage Jamais dociles ni vraiment sages Nous ne faisons pas allégeance À l'aube en toutes circonstances Nous venons briser le silence Et quand le soir à la télé Monsieur le bon roi a parlé Venu annoncer la sentence Nous faisons preuve d'irrévérence Mais toujours avec élégance Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords Oh, non non non non non non Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords Auto-métro-boulot-conso Auto attestation qu'on signe Absurdité sur ordonnance Et malheur à celui qui pense Et malheur à celui qui danse Chaque mesure autoritaire Chaque relent sécuritaire Voit s'envoler notre confiance Ils font preuve de tant d'insistance Pour confiner notre conscience Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords Oh, non non non non non non Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords Ne soyons pas impressionnables Par tous ces gens déraisonnables Vendeurs de peur en abondance Angoissants, jusqu'à l'indécence Sachons les tenir à distance Pour notre santé mentale Sociale et environnementale Nos sourires, notre intelligence Ne soyons pas sans résistance Les instruments de leur démence Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords Oh, non non non non non non Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords 7 1 Link to comment
Hugh Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 il y a 32 minutes, Johnnieboy a dit : On te laisse aller ecrire une chanson comportant les mots et concepts suivants : axiome de non-agression, respect de la propriete privee, la responsabilite individuelle est le pendant des libertes, etc. Bon chance. Presque: 2 Link to comment
ttoinou Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Il y a 1 heure, Bisounours a dit : Je poste une vidéo qui plaide pour la liberté, ce qui me semble être la première des valeurs à défendre surtout en ce moment, et qui rencontre du succès puisque à chaque prestation, la foule est de plus en plus nombreuse à s'y associer pacifiquement. S'ensuit une palanquée de commentaires et critiques... - sur le style musical nul des artistes, leur look de babs rastas dégénérés et crassouilles - la débilité naïve de leur message digne d'un loréalisme de midinettes décérébrées Bah ouais, hein, il s'agit pas d'un manifeste libertarien, c'est une chanson. Moi je m'en tape de leur style musical et de leur background de gauchos. Cette manifestation m'a fait du bien au premier degré. Il y a un temps pour tout : pour le sérieux et l'analyse et un autre pour le lâcher prise. Allez-y, je vous couvre, composez le votre hymne et surtout, rendez-le bien visible, comme celui-là. Ah bah merdalors, les libéraux sont toujours habillés de leur cape d'invisibilité d'INTJ, c'est ballot. Vous êtes vraiment des rabats joie pinailleurs et obsessionnels à couper les cheveux en quatre dans le sens de la longueur, c'est grave, détendez-vous, roulez vous un cône. Oh ben après faut pas attendre l'autorisation des autres pour apprécier la flashmob ^^ 1 Link to comment
Alchimi Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Il y a 4 heures, Ultimex a dit : Allons, relax. Que serait Liborg sans débats à la con, courses à la pureté, HS complets et coupages tronçonnages de cheveux en 4 ? ftfy 1 Link to comment
Alchimi Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Des personnes pas de liborg dansent (et baisent, probablement). Liborg râle. Je comprend pourquoi certains prennent des vacances du forum. 2 Link to comment
Vilfredo Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Non, je danse Mais seulement les danses viriles et civilisées Le tango par exemple 1 1 Link to comment
Lancelot Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Quelqu'un poste un truc. Des gens s'amusent à râler. Des gens s'amusent à râler sur les gens qui râlent. De la posture sur de la posture. Liborg. 3 1 1 Link to comment
Vilfredo Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Enfin si on suit votre raisonnement on va danser on va s’aimer et c’est la vie la la la la la est peu ou prou la substance de la philosophie éthique libérale Link to comment
Zagor Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 D'accord avec Bisounours, pendant que des gens sont sur le terrain pour faire quelque chose; liborg râle dans son coin. C'est le problème des libéraux, ça râle car ça n'est pas conforme à 100% à leurs idées mais ca refuse de descendre de sa tour d'ivoire. Et je m'en fiche que ça soit des libéraux convaincus ou non. Je préfère un gauchiste/droitard anti-restriction qu'un libéral pro-confinement. Alors oui c'est maladroit voir cucul mais c'est mieux que rien. 3 1 Link to comment
ttoinou Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 il y a 20 minutes, Zagor a dit : Je préfère un gauchiste/droitard anti-restriction qu'un libéral pro-confinement. Ouch. Bon après Nicolas Bouzou il a pas l'air libéral, juste cultivé et pro business :p Link to comment
ttoinou Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Mmhh à propos de ca, faudrait qu'on tienne une liste de ces libéraux confinistes oxymoriques Link to comment
Carl Barks Posted April 14, 2021 Report Share Posted April 14, 2021 Il y a 21 heures, Ultimex a dit : Allons, relax. Que serait Liborg sans débats à la con, courses à la pureté, HS complets et coupages de cheveux en 4 ? Et ce , qu'importe le sujet initial. On ferait mieux de se lancer dans un débat sur l'avortement ou les brevets, ça serait moins clivant que cette vidéo. 3 5 Link to comment
L'affreux Posted April 14, 2021 Report Share Posted April 14, 2021 Pour revenir au sujet, la chanson de HK est offerte au téléchargement. Le lien est donné sur le site du chanteur : https://hk-officiel.com/ Link to comment
G7H+ Posted April 15, 2021 Report Share Posted April 15, 2021 Le 13/04/2021 à 11:02, fm06 a dit : A quand un flashmob liborg? La Rue Kétanou Vraiment Hein Je Veux Dire Elle Est Vraiment A Nous Quoi Genre On L'a Possède Tu Vois. Link to comment
Bisounours Posted April 15, 2021 Author Report Share Posted April 15, 2021 Ce topic créé à la suite de mon post de la vidéo du groupe gauchiste HK est devenu un grand fourre tout de n'importe quoi, genre squatt. Maintenant on y cause de la ceinture de sécurité 1 Link to comment
Freezbee Posted April 15, 2021 Report Share Posted April 15, 2021 Je vous ai déjà parlé de ma nouvelle tronçonneuse électrique ? Link to comment
RaHaN Posted April 15, 2021 Report Share Posted April 15, 2021 Il y a 10 heures, ttoinou a dit : Oui c'est tordu, mais ceux qui font cet argument de base sont des gens relous Ou des NT. il y a 28 minutes, Bisounours a dit : Ce topic créé à la suite de mon post de la vidéo du groupe gauchiste HK est devenu un grand fourre tout de n'importe quoi, genre squatt. Maintenant on y cause de la ceinture de sécurité La vraie question c'est : est-ce que les multiples post twitter ou bien encore les liens facebook /?=fbclick056151zifjzIswydthfjzeahzipf sont tolérés dans ce bazar ? Link to comment
Lancelot Posted April 15, 2021 Report Share Posted April 15, 2021 41 minutes ago, Bisounours said: genre squatt C'est un hommage à nos amis bolasso-festifs. Link to comment
cedric.org Posted April 15, 2021 Report Share Posted April 15, 2021 1 hour ago, RaHaN said: La vraie question c'est : est-ce que les multiples post twitter ou bien encore les liens facebook /?=fbclick056151zifjzIswydthfjzeahzipf sont tolérés dans ce bazar ? Tchi tchi jusqu'à la mort. 1 Link to comment
fm06 Posted April 16, 2021 Report Share Posted April 16, 2021 On parle de cette chanson sur Cnews ce soir... il paraît qu’il y aura des flash mobs un peu partout demain. Link to comment
Séverine B Posted May 2, 2021 Report Share Posted May 2, 2021 @Bisounours For You ! Les rabat-joie qui vont encore dire que c'est rien qu'une bande d'intermittents me font déjà rigoler 2 1 Link to comment
Vilfredo Posted May 2, 2021 Report Share Posted May 2, 2021 J'en ai les larmes aux yeux Link to comment
Rincevent Posted May 2, 2021 Report Share Posted May 2, 2021 Oooh. Va, pensiero. Ca, ça s'écoute. (Mais c'est évidemment gâché par les cheveux roses à 00:50 sq.) 1 Link to comment
Recommended Posts