Jump to content

Recommended Posts

Je trouve les 8 points résumés par 20minutes d'une pauvreté incroyable.  Où est le projet politique? Ou est l'ambition pour le pays?    Elle compte vraiment sur ça se faire élire?

Il y a 1 heure, fm06 a dit :

Je trouve les 8 points résumés par 20minutes d'une pauvreté incroyable.  Où est le projet politique? Ou est l'ambition pour le pays?    Elle compte vraiment sur ça se faire élire?

Je n'ai rien trouvé sur son site, mais je n'ai pas encore vraiment cherché.

Libé (je suis - vraiment - abonné)

Citation

Harris attaque Trump et défend ses idées dans sa première interview

Dans sa première interview de candidate à la Maison Blanche, la vice-présidente démocrate Kamala Harris a jugé que l’Amérique était «prête à tourner la page» Trump et défendu ses idées sur l’énergie, l’immigration et Israël. Elle a accusé l’ancien président républicain d’avoir «divisé [la] nation», dans cet entretien très attendu accordé à CNN, en marge d’un déplacement de campagne en Géorgie, un Etat-clé du sud du pays. La candidate, qui a choisi par contraste un message de réconciliation politique, a estimé que «ce serait une bonne chose pour les Américains qu’il y ait un ministre républicain dans [son] gouvernement», en cas de victoire à l’élection présidentielle du 5 novembre.

il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est pas grave. C'était à peu près le même texte dans les informations sur Nostalgie ce matin.

Je n'écoute pour info que deux radios : Nostalgie et TSF.

Pas mal de blagues circulaient sur la virilité des hommes blancs , de tradition conservatrice qui supporteraient Harris.

How To Join White Dudes for Harris

Mais dans le tas, on en trouve au moins un qu'il sera difficile de traiter de soyboy sans testo.

• Yea 1
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 10 minutes, Johnnieboy a dit :

Ils sont impayables. Cette idée lui est venue 48H avant l'élection ?

Et honnêtement, pas certain des gains potentiels en terme de bulletins de votes... Mais enfin, ça ou une autre stupidité.

il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Oui, après avoir explicitement demandé aux femmes républicaines de trahir leur mari. (La pub à laquelle je fais allusion est pas mal triggante).

• Yea 1
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Oui, après avoir explicitement demandé aux femmes républicaines de trahir leur mari. (La pub à laquelle je fais allusion est pas mal triggante).

Tu l'aurais sous la main ? Je n'arrive pas à la trouver !

il y a 25 minutes, Johnnieboy a dit :

Tu l'aurais sous la main ? Je n'arrive pas à la trouver !

Je ne trouve pas aisément de vidéo de la pub seule, donc voici un morceau d'émission de Sky News Australia, la pub en question est à 3:30 si tu veux. Au premier visionnage, le malaise monte certes très fort... mais ce n'est qu'au moment où tu comprends les mécanismes implicites et ce que ça implique, que tu te mets à chercher un lance-flammes.

• Yea 1
il y a 7 minutes, Rincevent a dit :

Je ne trouve pas aisément de vidéo de la pub seule, donc voici un morceau d'émission de Sky News Australia, la pub en question est à 3:30 si tu veux. Au premier visionnage, le malaise monte certes très fort... mais ce n'est qu'au moment où tu comprends les mécanismes implicites et ce que ça implique, que tu te mets à chercher un lance-flammes.

C'est vraiment gênant d'avoir osé sortir un tel clip.

C'est dommage car la phrase "The one place in America where women still have a right to choose" est très bonne et aurait pu suffire.

2 hours ago, Johnnieboy said:

Si seulement elle avait été au pouvoir ces 4 dernières années, elle aurait pu en faire des choses.

• Yea 4
il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :

C'est vraiment gênant d'avoir osé sortir un tel clip.

C'est seulement "très gênant" quand tu ne pousses pas jusqu'à comprendre ce que ça implique. D'une part, ça suppose que tout homme est implicitement un pré-Taliban en puissance. Et d'autre part, ça ouvre publiquement la porte à l'idée de trahir la confiance conjugale pour des questions de sororité supposée.

Le couple et la famille sont généralement les derniers bastions en lesquels les gens mettent leur confiance, quand une high-trust society est en train de se dégrader en low-trust society. Saper ouvertement ces derniers retranchements, c'est acculer les gens au mur, et il n'y a pas plus dangereux pour une société civilisée qu'une masse d'hommes qui se sentent dos au mur.

• Yea 8
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

C’est bizarre. La campagne Harris a des signaux faibles de « mode panique » alors que les sondages ne sont pas catastrophiques (sous hypothèse que l’erreur 2016/2020 des sondeurs ne se répète pas).

Alors que Trump va faire des meetings à New York et dans le New Hampshire ; comme si il avait presque déjà gagné.

• Yea 2
il y a 49 minutes, cedric.org a dit :

Si seulement elle avait été au pouvoir ces 4 dernières années, elle aurait pu en faire des choses.

Techniquement, le vice-president n’a quasiment aucun pouvoir.