Aller au contenu

---


(V)

Messages recommandés

En plus, quand on trouve le moyen de s'embrouiller avec quasiment tous les libéraux actifs sur le net, c'est comme essayer de vendre du logiciel en disant que Microsoft ET Linux c'est de la merde.

:icon_up: A mon avis, cela ne marcherait pas avec Niclobin. Il a certainement dû inventer un logiciel révolutionnaire dont il se sert pour poster en tant que Valentin sans changer de carte internet. :doigt:

Lien vers le commentaire
Le seul conseil que je lui donnerais, c'est qu'il devrait faire exister son projet dans les faits, avant d'en parler sur le web par l'intermédiaire d'une page un peu foireuse et de messages disséminés sur des fora qui n'ont rien à voir et où il ne trouvera de toute façon personne pour s'investir réellement dans son parti.

:icon_up:

Parmi les parisiens de ce forum, personne ne veut le contacter pour en discuter sérieusement ?

Ah, pas de bol, j'ai déménagé aujourd'hui même à Abidjan, je ne suis plus parisien du tout du tout. :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Moi je suis d'accord pour qu'on le réadmette SI ET SEULEMENT SI (et peu importe combien de temps ça prendra) il admet publiquement qu'il a eu tort, et qu'il explique comment il a violé les droits du propriétaire du forum et qu'il ne le refera plus.

S'il ne reconnaît pas ses erreurs, c'est sûr, il recommencera. Même si c'est dans un an qu'on le réadmet.

Alors, autant lui proposer de revenir tout de suite.

Voilà, à Fab de décider.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Quoi ? T'es pas encore à Bruxelles ?!!

Et en plus le train est pas long.

Je me demande si un jour on ne pourait pas organiser à Paris ou Bruxelles une "journée libertarienne" ou un truc dans ce genre là, réunissant les deux nationalités des anarcaps et minarchistes de liberaux.org.

Lien vers le commentaire

son point fort n'est pas exactement l'oral Valentin, c'est la rédaction de textes. Ce qu'ont dit les gens du CL c'est qu'il c'était pas trop mal défendu, mais c'est parce que tu ne les as jamais vu s'enflammer après une prestation (malheureusement trop rare) d'Aurel

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

Moi, je ne suis qu'un salaud de LC, un sous-marin UMP qui bosse pour la conquête du pouvoir, comme tout le monde à LC.

Dis-moi, Rico, j'ai trouvé Christophe V plutôt à l'aise à l'oral, en tout cas mieux qu'à l'écrit. Pourquoi dis-tu l'inverse sur lui ?

Lien vers le commentaire

j'ai dît la même chose que toi "il est plutot à l'aise à l'oral". En ce qui concerne l'écrit, je parlais de ses textes qui semblaient faire l'unanimité (je les lis pas alors je peux pas trop dire).

Mais quand je dis "il est plutot à l'aise à l'oral", j'entends qu'il se débrouille comme tout un chacun. Pas suffisant pour en faire un leader selon moi

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

En fait, il est clair que plein d'entre nous feraient d'excellents candidats pour aller faire chier l'UMPS sur leurs terres. Valentin en fait partie… à condition d'être moins soupe-au-lait et d'avoir plus confiance en lui (humm…on pourra en reparler), ce qui n'est évident pour aucun de nous lorsqu'on sait qu'on ne sait pas grand-chose, finalement.

Albert Li devra simplement oublier le net lors de sa campagne perso. C'est la cata chaque fois ;o)

Albert : le terrain, juste le terrain.

NB : je ne serai jamais leader de quoi que ce soit, je travaille toutefois pour que nous soyons une armée de motivés convaincants pour les innombrables Monsieur Jourdain, tous ces libéraux qui s'ignorent.

Lien vers le commentaire
NB : je ne serai jamais leader de quoi que ce soit, je travaille toutefois pour que nous soyons une armée de "leaders" convaincants pour les innombrables Monsieur Jourdain, tous ces libéraux qui s'ignorent.

Le moment venu dans un autre endroit, comme il sera alors plus facile de toucher

le coeur de beaucoup plus de gens simples, avec simplicité, modestie, et respect.

Lien vers le commentaire
En fait, il est clair que plein d'entre nous feraient d'excellents candidats pour aller faire chier l'UMPS sur leurs terres. Valentin en fait partie… à condition d'être moins soupe-au-lait et d'avoir plus confiance en lui (humm…on pourra en reparler), ce qui n'est évident pour aucun de nous lorsqu'on sait qu'on ne sait pas grand-chose, finalement.

Tu ne parlais pas d'Albert Li ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Deux questions:

D'une part, est-ce que quelqu'un sait si le courant réformateur de l'UMP (Novelli) va-t-il en devenir un et s'implanter un peu partout? Ou est-ce réservé aux parlementaires?

D'autre part, pourquoi dans les références (Hayek, Rothbard, etc. …) n'y a-t-il pas Benjamin Constant, le "maître d'école de la liberté"?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...