Cthulhu Posté 12 octobre Signaler Posté 12 octobre il y a 10 minutes, Marlenus a dit : Je trouve cela peu cher vu le pouvoir d'achat ricain (la comparaison avec le Qatar a pour moi peu d'intérêt). Les prix sont complètement cohérents si on compare avec Super Bowl, finales NBA etc
Arturus Posté 14 octobre Signaler Posté 14 octobre Le 12/10/2025 à 09:40, Lameador a dit : J'ai hésité entre le topic sur le foot et celui sur la natation synchronisée ... Belle tentative des frères Derrick. 1
Largo Winch Posté 15 novembre Signaler Posté 15 novembre Je suis allé voir le résumé du match de qualification France - Ukraine pour la coupe du monde sur le site YT de la FFF : https://www.youtube.com/watch?v=f1YgFG4DKk4 Et, en parcourant les commentaires, ça m'a amusé de constater que les nombreux étrangers qui commentent sont nettement plus enthousiastes et admiratifs de l'EDF que tous les beaufs franchouilles qui commentent généralement sur les RS.
Marlenus Posté 20 novembre Signaler Posté 20 novembre On se doutait que cela existait mais on en a la confirmation. Le barça a demandé à Lewandosky de ne pas marquer lors de la fin de la saison 2022-2023. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fc-barcelone-aurait-demande-a-robert-lewandowski-de-ne-plus-marquer-pour-ne-pas-verser-une-prime-au-bayern-en-2023/1610917 1
Marlenus Posté 23 novembre Signaler Posté 23 novembre Infantino en aout: Quote Il existe beaucoup d’idées reçues. Tout le monde sera le bienvenu au Canada, au Mexique et aux États-Unis pour la Coupe du monde de la FIFA l’année prochaine Trump en novembre: Les Haïtiens, comme les iraniens, allez vous faire foutre, hors de question que vous mettiez un pied chez nous. https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/les-supporters-d-haiti-prives-de-coupe-du-monde-l-administration-trump-ne-fera-aucune-exception-speciale_AV-202511220299.html
Largo Winch Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures J'avais beaucoup d'espoir en notre équipe de France... mais Trump a dit qu'il considérait la France comme l'une des équipes favorites. Du coup j'ai comme un doute...
Largo Winch Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures La France face au Sénégal et à la Norvège, je trouve que c'est sympa. Au moins on n'aura pas de matchs de premier tour chiants.
Adrian Posté il y a 22 heures Signaler Posté il y a 22 heures Les 8 (sur 12) meilleurs 3ème sont qualifiés pour les 16ème de finale aussi
Johnnieboy Posté il y a 18 heures Signaler Posté il y a 18 heures A part être à la place du Brésil, on n'aurait pas pu avoir de pire groupe. Tandis que si l'Italie se qualifie, ils auront le groupe le plus facile. Ils commencent déjà à se voir en 1/4 de finales de l'autre côté des Alpes alors qu'ils ne sont pas encore qualifiés.
Largo Winch Posté il y a 17 heures Signaler Posté il y a 17 heures Le journal L'Equipe a fait une infographie de la meilleure EDF en fonction des notes des joueurs durant l'année 2025. Ça devrait ressembler aux choix de Deschamps pour la coupe du monde, avec Doué à la place de Barcola peut-être. Evidemment, ça dépendra de l'état de forme des joueurs cet été, mais si ces joueurs-là sont au top, cette équipe peut faire mal.
Domi Posté il y a 15 heures Signaler Posté il y a 15 heures Il y a 1 heure, Largo Winch a dit : Le journal L'Equipe a fait une infographie de la meilleure EDF en fonction des notes des joueurs durant l'année 2025. Ça devrait ressembler aux choix de Deschamps pour la coupe du monde, avec Doué à la place de Barcola peut-être. Evidemment, ça dépendra de l'état de forme des joueurs cet été, mais si ces joueurs-là sont au top, cette équipe peut faire mal. Doué me parait plus fort que Barcola. Pour le reste, notre addition de talents individuels est en effet impressionnante mais nous restons sur deux matches où nous avons été laminés collectivement par l'Espagne.
Messages recommandés