Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté
il y a 10 minutes, Marlenus a dit :

Je trouve cela peu cher vu le pouvoir d'achat ricain (la comparaison avec le Qatar a pour moi peu d'intérêt).

Les prix sont complètement cohérents si on compare avec Super Bowl, finales NBA etc

Posté
Le 12/10/2025 à 09:40, Lameador a dit :

J'ai hésité entre le topic sur le foot et celui sur la natation synchronisée ...

Belle tentative des frères Derrick.

• Love 1
  • 1 month later...
Posté

Je suis allé voir le résumé du match de qualification France - Ukraine pour la coupe du monde sur le site YT de la FFF https://www.youtube.com/watch?v=f1YgFG4DKk4

Et, en parcourant les commentaires, ça m'a amusé de constater que les nombreux étrangers qui commentent sont nettement plus enthousiastes et admiratifs de l'EDF que tous les beaufs franchouilles qui commentent généralement sur les RS.

Posté

Infantino en aout:

Il existe beaucoup d’idées reçues. Tout le monde sera le bienvenu au Canada, au Mexique et aux États-Unis pour la Coupe du monde de la FIFA l’année prochaine

Trump en novembre:

Les Haïtiens, comme les iraniens, allez vous faire foutre, hors de question que vous mettiez un pied chez nous.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/les-supporters-d-haiti-prives-de-coupe-du-monde-l-administration-trump-ne-fera-aucune-exception-speciale_AV-202511220299.html

• 2 weeks later...
Posté

J'avais beaucoup d'espoir en notre équipe de France... mais Trump a dit qu'il considérait la France comme l'une des équipes favorites. Du coup j'ai comme un doute...

• Haha 1
Posté

A part être à la place du Brésil, on n'aurait pas pu avoir de pire groupe.

Tandis que si l'Italie se qualifie, ils auront le groupe le plus facile. Ils commencent déjà à se voir en 1/4 de finales de l'autre côté des Alpes alors qu'ils ne sont pas encore qualifiés. :D

Posté

Le journal L'Equipe a fait une infographie de la meilleure EDF en fonction des notes des joueurs durant l'année 2025.

EDF.thumb.jpg.b7e655d810877b0acbab258e5cd065b3.jpg

Ça devrait ressembler aux choix de Deschamps pour la coupe du monde, avec Doué à la place de Barcola peut-être.

Evidemment, ça dépendra de l'état de forme des joueurs cet été, mais si ces joueurs-là sont au top, cette équipe peut faire mal.

Posté
Il y a 1 heure, Largo Winch a dit :

Le journal L'Equipe a fait une infographie de la meilleure EDF en fonction des notes des joueurs durant l'année 2025.

EDF.thumb.jpg.b7e655d810877b0acbab258e5cd065b3.jpg

Ça devrait ressembler aux choix de Deschamps pour la coupe du monde, avec Doué à la place de Barcola peut-être.

Evidemment, ça dépendra de l'état de forme des joueurs cet été, mais si ces joueurs-là sont au top, cette équipe peut faire mal.

Doué me parait plus fort que Barcola. Pour le reste, notre addition de talents individuels est en effet impressionnante mais nous restons sur deux matches où nous avons été laminés collectivement par l'Espagne.

Posté

Nouvelle polémique pour la future coupe du monde.

Le comité local a décidé de faire d'un match à Seattle appelé Pride Match avec des animations pro-LGBT car le match se déroule lors de la semaine des fiertés locales.

La FIFA n'avait rien trouvé à y redire.

Le hic, le tirage au sort ayant été effectué, on sait maintenant lors de quel match cela se déroulera:

Iran-Egypte.

Autant dire que cela ne ravi pas les 2 pays concernés.

La FIFA va-t-elle céder aux islamistes risquant de passer ainsi pour de gros woke?

Pour l'instant elle est emm... . 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/tout-comprendre-pourquoi-l-organisation-d-un-match-de-la-fierte-entre-l-iran-et-l-egypte-a-la-coupe-du-monde-2026-fait-polemique_AV-202512100556.html

• Haha 3
Posté

C'est à la fois très drôle, et très ennuyeux.

La gay Pride, c'est bien

La coupe du Monde, qui accueille tous les pays du Monde, sans prétention morale à une supériorité occidentale, c'est très bien.

L'amitié entre les peuples, c'est pas un fils de pute bruxellois qui roucoule avec son amant égyptien rencontré durant leurs études à Harvard.

Et ça ne doit pas être un crachat aux valeurs iraniennes, quand bien même à titre personnel je les déteste. L'Iran est un pays souverain, qui a le droit d'avoir ses idées de merde sans s'agenouiller devant les lumières de l'occident.

L'ambassadeur de la république d'Iran (et celui d'Egypte) vont avoir du travail. Espérons pour la paix qu'ils y arrivent.

P.S : tant que les iraniens verront les droits des femmes comme un cheval de Troie occidental, l'islamisme gardera là-bas une assise populaire

• Yea 1
Posté
20 minutes ago, Lameador said:

C'est à la fois très drôle, et très ennuyeux.

La gay Pride, c'est bien

La coupe du Monde, qui accueille tous les pays du Monde, sans prétention morale à une supériorité occidentale, c'est très bien.

L'amitié entre les peuples, c'est pas un fils de pute bruxellois qui roucoule avec son amant égyptien rencontré durant leurs études à Harvard.

Sur ce que tu dis, je peux être ok mais pour moi, céder serait une belle preuve de soumission.

Pourquoi:

-Quand on lit l'article, il n'y aura rien au stade, rien dans les fans zone officielles, c'est juste que comme c'est le WE de la pride, il y aura des animations ailleurs dans la ville sur ce thème.

En gros les gays du coin ce sont dit ce serait bien que l'on fête le foot pendant notre pride.

Je cite ce qu'il devrait se passer:

les animations autour de cet événement devraient se dérouler à l’extérieur de l’enceinte dirigée par la FIFA et des fans zones directement gérées par l’instance mondiale. Selon plusieurs sources, sont prévues des célébrations LGBTQ+ et des expositions d'œuvres d'art autour du stade et dans la ville de Seattle.

Si c'était une obligation de la délégation iranienne de porter un brassard arc en ciel, je n'aurais pas le même avis.

Mais là on ne les oblige à rien.

Mais bon, pleins de personnes découvrent que pour le "vivre ensemble" faut cacher les gays.

Posté
49 minutes ago, Marlenus said:

Sur ce que tu dis, je peux être ok mais pour moi, céder serait une belle preuve de soumission.

Pourquoi:

-Quand on lit l'article, il n'y aura rien au stade, rien dans les fans zone officielles, c'est juste que comme c'est le WE de la pride, il y aura des animations ailleurs dans la ville sur ce thème.

En gros les gays du coin ce sont dit ce serait bien que l'on fête le foot pendant notre pride.

Je cite ce qu'il devrait se passer:

Si c'était une obligation de la délégation iranienne de porter un brassard arc en ciel, je n'aurais pas le même avis.

Mais là on ne les oblige à rien.

Mais bon, pleins de personnes découvrent que pour le "vivre ensemble" faut cacher les gays.

Non.

Je pense que le job (difficile) de l'ambassadeur d'Iran, c'est de manifester à la communauté gay un respect sans adhésion ni défi, quand bien même ses chefs se félicitent qu'il n'y ait pas de gay visible en Iran

Et que les fans/leaders gays auront à peu près le même objectif, quand bien même l'homophobie est un motif de licenciement et d'ostracisme aux USA.

L'humanité va faire un grand pas.

Et si chacun fait le bon choix, ce sera un pas en avant.

Posté
11 hours ago, Lameador said:

Non.

Je pense que le job (difficile) de l'ambassadeur d'Iran, c'est de manifester à la communauté gay un respect sans adhésion ni défi, quand bien même ses chefs se félicitent qu'il n'y ait pas de gay visible en Iran

Et que les fans/leaders gays auront à peu près le même objectif, quand bien même l'homophobie est un motif de licenciement et d'ostracisme aux USA.

L'humanité va faire un grand pas.

Et si chacun fait le bon choix, ce sera un pas en avant.

Le fameux discours:

"Non mais vous comprenez, il faut être tolérant envers les islamistes et les respecter quand ils viennent chez nous".

Perso je suis pour plus respecter les musulmans et moins les islamistes à l'Iranienne.

Posté
1 hour ago, Marlenus said:

Le fameux discours:

"Non mais vous comprenez, il faut être tolérant envers les islamistes et les respecter quand ils viennent chez nous quelques jours".

En simple viste, pour 3 jours, et après ils repartent dans leur shitholes souverains.

Sinon, puisque'ils pendent les mécréants, je les trouverait très décoratifs sur un arbre.